Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En carton (jouets, mobilier)

Aller en bas 
+8
meliemelo
Acr0
Joelle78
boéciane
Fleur
Etoile
Crevette
Claudine&Pantoufle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:39

oui c'est dommage je te l'aurai meme donnée avec plaisir mais bon y a un peu de route En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:17

Très bonne idée ce griffoir je trouve, en plus il est très sympathique visuellement vas falloir que je jette un petit coup d'oeil En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:02

Rose, c'est vrai qu'ils ont l'air de bien apprécier tes minous. Eh bien cette nuit, en travers du couloir j'avais un griffoir chevauché par un Louis. En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 001_28  Heureusement que je l'ai aperçu à la lueur de la lumière de ma chambre, sinon, quel dégâts.  Je n'avais pas allumé la lumière du couloir, car c'est un va et vient à trois points et ça fait du bruit.  C'est comme ça que les accidents arrivent! En ce moment Louis est plutôt speed, moi qui vous disais qu'il se calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:23



Tu devrait acheter un gros Joëlle ils sont plus lourd ça bouge pas pu peu.


Dernière édition par Rose le Sam 21 Sep 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:25

Ahhh super ! Je viens de voir tes achats !! Ils sont super gatés les chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:05

Personnellement ma mère à "offert" à Inox des souris en tissus et grelots ... bah monsieur préfère 100 fois jouer avec une paille, un lacet attaché à une perche fait par mon homme ou même avec une feuille en papier rouler en boule ... et c'est parti pour des heures de jeux !!!

Après chez nous c un grand studio sous les combles avec poutres apparentes ce qui fait office d'arbre à chat, il grimpe partout ...

Donc c'est vrai que les jeux du commerce je ne prend pas, hormis la future acquisition d'un griffoir en carton ça s'arrête là!! pas envie de dépenser pour des jouets avec lesquelles il ne joue même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:13

on ne voit pas très bien mais voilà l'arbre à chat géant En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 001_28 c'est un peu haut, ce chat va me rendre cardiaque En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Arf, il passe son temps à escalader

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:42

Ah oui pas mal En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Smile Oh, si vous n'ouvrez pas la fenêtre quand il grimpe, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:46

oh là là je ferme tout je suis une flipette En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Biggrins 
les seules fenêtres ouvertes sont celles auxquelles il n'à pas accès
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:23

Ouffff!!! Je crois que je paniquerai grave aussi En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:07

ohh génial amélie il doit etre trop heureux de ce dire quil a un arbre dans la maison En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Smile

Ici on aime bien les jouets en carton, apres la durée de vie depend de ce quils en font toujours pareil mais pour les griffoirs c'est toujours un franc succés.
Pour les autres jouets naturel bof bof ca n' a pas forcement de grand interet pour eux ils s' amusent autant avec leurs jouets en plastiques ou en peluche ou a grelot ou a plume.
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:20

Jouets en carton je devrai tester je suis sûr que ça lui plairait !!! En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:21

Mélimélo, super arbre chat que Louis apprécierait. Les chats de mon fils ont le même. En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 001_28 

Louis joue bien avec ses jouets. Il a des coup de cœur. Il a beaucoup joué avec les souris en poil, un peu moins avec celles en feutrine.  En ce moment c'est la balle de tennis, spéciale chat, bien sûr. Il s'éclate. Cet après-midi, c'était sport à travers la maison, là pas besoin de jouets quel qu'ils soient. Il aime aussi, les emballage de bonbon, et puis ses griffoirs en carton et les souris en corde de son arbre à chat. Bref, c'est un grand gamin. Tania, elle, ne joue pas. Elle a un peu joué avec les petites boules de papier pour les cotillons mais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:09

Il a de la chance avec cet arbre a chat géant En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Smile

Pour ma part j'ai achete une petite balle qui fait du bruit et il joue avec, sinon il joue avec les lacets que j'agis devant lui mais je crois que son préfère c'est la boule en alu et les emballages.. Lol après pas acheter pour le carton mais en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:14

Sympa les griffoirs panier pour ce qui est de la distribution des croquettes j'ai vu qu'il y avait un jouet qui le faisait on dirait une sorte de tamtam en plus petit, les gens ont l'air hyper satisfait.

J'avais envie d'acheter un distributeur d'eau fontaine. Vous en pensez quoi? Surtout que chez moi j'ai une eau très calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:22

J'avoue que cela me tente.

Pour la gamelle, Louis et Tania ont aussi des grosse pattes? Tania baf...pas certaine qu'elle s'y intéresserait, mais Louis, la gamelle fera tout l'appartement avec des miaulements et des crises: 'Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Qu'est-ce qu'elle s'est encore inventée? même pas moyen de les sortir ces fichus granulés!!  En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Mort-de- En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Mort-de- En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Mort-de-

Mes loulous ont une fontaine. Ils l'apprécient beaucoup. Le souci, il faut changer le filtre régulièrement toutes les trois semaines  et la passer au vinaigre assez souvent à cause du calcaire. Cela fait 2 ans que je l'ai achetée, et j'ai du changer la pompe, il y a deux mois. Une amie en une aussi, depuis presque trois ans, et elle a dû changer la pompe environ au bout de deux ans aussi. Il faut le savoir. mais ils aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:45

Purée ! C'est géant ces poutres ! Pour le coup, il doit bien frimer une fois en haut. En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 001_28 

Ici, on a la maison à chenis de Zig qui est en carton.

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Img_0511

Dedans il y a plein de plastique et papier. Il adore le bruit, je pense, quand il va dedans. Ca lui sert pour les siestes et les jeux. Il y fait le fou et y cache, parfois, ses jouets.
Avant il avait une tente vendue dans le commerce. Mais ca ne faisait pas le même effet. Elle a rapidement été abandonnée. Peut-être était-elle trop petite..

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:25

Moi perso , j ai acheter à griffait à Tufet il a ignorer . Donc j ai décider de faire à truck tous simple et gratuit en plus , j ai pris une planche une bûche en bois de sapin j ai clouer tous sa et voilà j ai à arbre à chat fait maison , et depuis Tufet se régale de faire c est griff dessus il ne le lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:09

Ah oui Etoile comme tu dit il frime !!
Une fois là haut il se couche sur les poutres et me regarde pendant que je m'active En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:34

Ici les grattoirs n'ont aucun succès. Par contre, les cartons qu'on reçoit à la maison, beaucoup ! Tout ce qui va du sac en papier aux grands cartons, en réalité.
J'ai testé le pouf en carton ondulé : grand coup de cœur pour Raspoutine. J'attends de voir sur la longueur combien de temps cela dure En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:30

Nouillette aime bien se faire les griffes sur l'arbre à chat ou sur le paillasson de l'entrée.
Chloé elle snobait tous les griffoirs alors pour épargner le papier peint je lui avais trouvé un beau morceau de bois qu'elle avait adopté illico et elle n'a plus jamais fait de dégâts après.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:50

Je voulais acheter le panier griffoir mais apparemment ils bêle vendent plus :( je vais essayer quand même un griffoir en carton car kaiju commece a faire ses griffes un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:52

c'est un vrai souci! j’avais essayé  un morceau de tronc d'arbre. Pas de succès.

AcrO, Tania raffole aussi des cartons. Elle adore, mais ça ne fait pas long feu, elle fait des trous énormes dedans avec ses griffes, et Louis sort ce qu'il peut du carton par la trou. La gamelle de Rose lui plairait c'est certain, mais je ne sais pas si c'est pattes passeraient. Et puis, Tania étant au régime, je ne pourrais pas la mettre par terre, grosses bagarres en perspectives. En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:32

J'avais gardé un carton d'une ancienne commande, au cas où, et Pantoufle a décidé que ça serait une super aire de jeux .. Il adore se plaquer dedans .. Genre je ne le vois pas .. Alors que sa queue touffue dépasse :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:19

Fleur, si tu souhaite plus d'avis sur les Fontaines tu peux te rendre sur le sujet et poser tes questions, tu y trouvera déjà beaucoup d' informations : https://chat-papote.1fr1.net/t260-fontaines-a-eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En carton (jouets, mobilier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets de vos chats
» Jouets interactifs/Educatifs
» Michka......
» Chatons dans un carton !!!!!
» Maisons (modulables) en carton pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: