Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En carton (jouets, mobilier)

Aller en bas 
+8
meliemelo
Acr0
Joelle78
boéciane
Fleur
Etoile
Crevette
Claudine&Pantoufle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:37

Merci rose je viens d'y alle.

Je viens d'acheter deux griffoirs un en vague en carton et un deuxième tout droit, apparemment avec de l'herbe à menthe à mettre dessus, vous êtes déjà servi de ça?

En tout cas des réception je vous dit ce qu'en a pense le principal intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:44

chez moi l' herbe n' a aucun interet pour mes chats... ils s' en fichent royal.*
par contre les griffoir ca va bien, le griffoir a vague shin me le mord... j'ai des petits bouts de carton partout tout les matins grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:49

J'ai vu dans les commentaires que les griffoirs en carton laissaient pas mal de petits déchets mais que les chats en étaient fou alors tant pis si je dois faire un peu plus le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:51

Rose, les petits bout de carton, ici, très connu. Louis avec ses deux griffoirs et Tania sur un des cartons non déballé. C'est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:39

oui enfin la c'est pas des petits bouts il mord et il arrache le carton carrément a pleine gueule...
du coup quand il sera mort je vais remettre mes vieux griffoirs en carton basique les ptis rectangle la a 4 euros ceux la il les bouffe pas ^^

griffoir qui a même pas 1 semaine... bande de sauvages !!!

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 P1160417
En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 P1160418
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:22

Les petits griffoirs rectangulaires à 4 euros! Rose, ici ce n'est pas le même prix. Tu les achètes où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:01

les pti griffoir alors ou sur zooplus ou alors dans des magasins type animalerie ou centrakor ou gifi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:38

Je savais pas qu'ils en vendaient sur gifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:55

Ca depend peut etre des gifi et il n'y en a pas toujours, la valeur sure reste l' animalerie car la bas il en ont a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:00

J'avais pas pense à ce genre de magasin. Je pense au supermarché pas chez moi ça coûte super cher et je me méfie souvent des magasins comme gifi depuis que j'y ai achete un moule qui m'a servi qu'une fois je voudrais pas achete des trucs dangereux pour kaiju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:05

avec un griffoir en carton il y a peu de chance que cela puisse etre dangereux rassure toi En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:42

Oui Fleur, sois rassurée, avec les bouts de carton, il n'y a pas de souci.

Par contre, je m'inquiète avec mon tapis de gym en mousse. Dès que je le sors, hop grattage, il en a partout. je ne me méfiais pas mais il y a quelques jours, j'avais mal dans le nez et j'éternuais, comme Louis! A force de me moucher, j'ai constaté que j'avais un morceau de tapis dans le nez! Ce n'est pas ce qui va arranger son coryza au petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:44

Kaiju fait aussi ces griffes sur le tapis de gym :( je l'a rangé et ça règle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:51

Retour sur les griffoirs en carton aussi vite sorti qu'adopter. J'en ai mis un à côté de ma poubelle où il adorait faire ses griffes et un autre dans mon séjour et ça fait un moment que je l'ai pas vu faire ses griffes ailleurs.

Peut être parcequil est petit mais pour l'instant très peu de morceau de carton à récupérer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:27

ah ben super, en general ils adorent. Il y a peu de chats qui n'aiment pas ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:20

et pour rentabiliser la commande zooplus, je viens de transformer le carton d'envoi en chateau pour kaiju et il adore :p

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Img_2410

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:56

Rose a écrit:

Je griffe
En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 P1160411

je me couche et ca rentre
En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 P1160412

Shin a son tour dans celui de la chambre
En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 P1160413



C'est vraiment génial En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:03

kaiju a de quoi s' amuser en tout cas En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Smile

j'ai donné mes griffoir a une asso... Shin se bat avec, il mord dedans et arrache le carton j' en avais partout!! trop marre de nettoyer a force puis c'est pas des ptis bout de cartons, il y va a pleine machoire... un vrai carnage. Je vais rester sur les griffoirs classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:45

j'ai pas trouvé sur zooplus le panier griffoir comme toi soso, tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:47

Géniale Fleur :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:48

meliemelo a écrit:
Géniale Fleur :fourire:
j'avais vu ça sur internet mais je savais pas qu'il allait en être autant fan, je pense du coup lui mettre une petite couverture dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:38

le panier griffoir c'est moi qui l'ai acheté Fleur, on le trouve sur zooplus.de le site allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:23

Fleur, il est sympa comme tout ton carton maison, j'en avais fait un aussi pour Simba quand il était tout jeune et il avait adoré En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:39

Ah tiens, j'ai un vieux carton moi aussi ! Pas pensée à y faire des trous, c'est pô bête ! En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Clapping En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Clapping  Pantoufle se glisse dans l'ouverture et se cache dedans, ou alors il s'y jette depuis le haut du canapé :fourire: :fourire:  Y'a que sa queue qui dépasse de l'ouverture, et il croit que je ne le vois pas !! En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:26

comme quoi parfois y pas besoin d'acheter plein de trucs pour qu'ils s'amusent nos matous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En carton (jouets, mobilier)    En carton (jouets, mobilier)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En carton (jouets, mobilier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jouets de vos chats
» Jouets interactifs/Educatifs
» Michka......
» Chatons dans un carton !!!!!
» Maisons (modulables) en carton pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: