Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes merveilleux félins

Aller en bas 
+4
Snow
Claudine&Pantoufle
Joelle78
Adjamaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:13

Pauvre petite Zoé, elle n'a vraiment pas de chance. Cependant elle est craquante. Mes merveilleux félins - Page 2 00072

Oui, tiens nous au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 5:16

Ma petite demoiselle se porte comme un charme. Elle est maintenant officiellement sevrée et donc maintenant c'est plus simple pour s'occuper de tous le monde. Visite chez le vétérinaire demain pour la consultation de 8 semaines + vermifuge et vérifications de son petit visage.

Mes merveilleux félins - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:53

Bienvenue à toi Adjamaa ! Tu as une belle famille féline !
Ils sont vraiment tous beaux et grâce à ton bonté, ils vivent heureux et en bonne santé !
La petite Zoé est magnifique ( j'adore les chats gris Mes merveilleux félins - Page 2 Wink ) ! Même avec un oeil en moins, elle n'a pas perdu son charme ! Mes merveilleux félins - Page 2 Coeur Mes merveilleux félins - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:57

Merci beaucoup petite étoile !

Je viens au nouvelle pour ma petite Zoé. Le vétérinaire à nettoyer son œil pour s'assurer que le globe n'était plus là et il confirme que c'est bien vide. Cependant il sera obligatoire de procéder à une énucléation lorsque je vais prendre le rendez vous pour son hystero. La facture qui va m'attendre va être particulièrement salée ( presque 700$ ) mais la dépense en vaut la chandelle.

Le chirurgien est cependant ferme sur 1 point. Il ne l'opère pas avant ses 6 mois. Il veux laisser la chance à son crâne d'atteindre la bonne taille avant d'aller suturer l'œil.

Mes merveilleux félins - Page 2 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:52

Ptite puce !

C'est super que tu fasses tout ça pour elle, et je connais les dépenses salées chez le véto alors ! Chapeau ! Et elle est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:48

C'est certainement une sage décision. A surveiller cependant qu'une infection ne se déclare pas entre -temps
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:44

Tous le monde est sur traitement antibio pour la rhino actuellement j'ai une légère rechute de la part de mon plus veux et donc puisqu'ils sont toujours ensemble on traite tous le monde. Je vous parle même pas des yeux des autres clients lorsque je suis arriver avec la troupe :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:49

:danserire: Au moins, ça vaut le déplacement. Mes merveilleux félins - Page 2 001_28

As-tu loué un bus pour le transport? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 5:04

J'ai une voiture où je peux classée tous les transporteurs heureusement :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:27

Loucas qui devient de plus en plus beau en vieillissant ! 10 mois présentement pour mon bébé d'amour

Mes merveilleux félins - Page 2 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lilly rose
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Miss Lilly rose


Féminin
Age : 51
Messages : 24

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:19

Il es vraiment très très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennu.forumactif.org
Miss Lilly rose
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Miss Lilly rose


Féminin
Age : 51
Messages : 24

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:34

Je viens de découvrir l histoire de Zoé pauvre elle a eu un début de vie difficile
Je suis heureuse que voir et lire de récits comme le tien
Tu et une femme admirable merci pour cette puce Mes merveilleux félins - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennu.forumactif.org
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:19

Adjamaa a écrit:
Loucas qui devient de plus en plus beau en vieillissant ! 10 mois présentement pour mon bébé d'amour

Mes merveilleux félins - Page 2 Image17

:clan: <3
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Chaton joueur
Chaton joueur
Adjamaa


Féminin
Age : 31
Messages : 25

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:00

Photo récente !

Mes merveilleux félins - Page 2 Image18

Mes merveilleux félins - Page 2 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:06

Mes merveilleux félins - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:52

Mais quelles grosses pattounes ce Loucas !
Je trouve aussi que c'est une bonne décision d'attendre les 6 mois de Zoé Mes merveilleux félins - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mes merveilleux félins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes merveilleux félins   Mes merveilleux félins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes merveilleux félins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes félins
» Anniversaires de nos poilus.
» Le parc des félins
» mes petits félins
» Les pattes des petits Félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: