Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

calinou nouveau marchand de fleurs

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

calinou nouveau marchand de fleurs Empty
MessageSujet: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:02

calinou nouveau marchand de fleurs Jm_03011

en faite C les fleurs que ma mere fait et C calinou qui les vends :c010:

calinou nouveau marchand de fleurs Jm_03111

la C calinou qui regarde son nouveau copain :c049:

calinou nouveau marchand de fleurs Jm_03211

calinou qui fait connaissance avec son copain

calinou nouveau marchand de fleurs Jm_02911

et la C l'argument de vente special calinou :jgkj: :xsq: sa marche bien comme argument :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:23

C'est génial !
Si tu laisses Calinou sur son lieu de vente, ca peut faire venir les gens! (j'ai failli marquer: faire venir les chats :c010: ) et il peut etre un tres bon argument pour ces fleurs :c056:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:55

C'est super !

On dirait qu'il a envie de "butiner" les fleurs, hélas il y a du papier cristal..

Tu sais que tu n'est pas loin de la vérité : dans la ville d'Aire sur Adour, se trouve une rue piéponne ou un vrais fleuriste met dans sa vitrine ses animaux habitués qui picorent comme si rien n'était : 2 cailles apprivoisées, bien sûr, et une colombe.
C'est beau à voir.
Pas si beau que si c'était un ou deux minous ! :c010: :c010:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:05

feline je suis voyante mais chut lol non mais comme quoi on en apprend tout les jours sa doit etre pas mal a voir

acro les chats aussi peuvent venir mais pas pour les fleurs mais pour calinou :c010:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:20

Je vais te surprendre , mais ma chatte Shadow n'aime pas les câlins, qu'on la touche, qu'on la "bisoute" de force ! même qu'elle miaule pour faire comprendre son mécontentement.
Moi qui aime les chats câlins même très "colants" je suis servie.... c'est dans son caractère;
Par contre, il n'est pas rare qu'elle vienne me réveiller, la nuit, au lit pour m'en demander et faire le plein de câlins en "bavant" ; c'est comme çà... calinou nouveau marchand de fleurs 001_28 calinou nouveau marchand de fleurs Gif1 calinou nouveau marchand de fleurs 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:56

merci pour toutes ses images mélo!

c'est super si ton chat est devenu un marchand de fleurs et surveille que els gens ne vole pas de fleurs.
lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:57

elles sont super mimi ces photos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:12

Super tes photos,il a l'air drolement interressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:19

Très jolis photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:38

Calinou a un véritable talent de commercial calinou nouveau marchand de fleurs Clapping (ou alors c'est un chat poète dans l'âme).
Ce sont de très belles photos calinou nouveau marchand de fleurs 00072 .
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:17

Belles photos !!! calinou nouveau marchand de fleurs Clapping calinou nouveau marchand de fleurs Clapping
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:26

Trés drole ! calinou nouveau marchand de fleurs 001_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calinou nouveau marchand de fleurs   calinou nouveau marchand de fleurs Icon_minitime

calinou nouveau marchand de fleurs
Page 1 sur 1