Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:04

alors voila calinou miaule comme si il avait perdu sa voix

est ce qu'il y a des astuces pour qu'il la retrouve calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) 001_28 enfin plus pour le soulager le pauvre il tire du cou et "tousse" a se racler le palais en gros

cela passe tout seul je pense ???
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:11

Il vaut mieux que tu l'emmènes chez le véto qui va lui donner des antibios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:13

moi je pense comme boéciane va consulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:18

moi mon mâle faisait la même chose, et bien il a eu une tracheite! 1 semaine d'antibio.... et attention si tu as d'autres animaux car c'est contagieux.
Moi j'en avais 9 sous antibio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:25

merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:16

non non Mélo, çà ne va pas passer tout seul...il a certainement une trachéite ou quelque chose du genre et il lui faut sans doute des antibiotiques!!!

Tiens nous au courant :chatca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:24

ba cette nuit il se raclait le palais le pauvre

et la il vient juste de rentrer et il mange je verrais pour l'emmener au véto demain mais mes parents travails donc ca va etre dur d'aller voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:58

ha je te dirais aussi veto!!!!le mien toussait aussi et médoc!tiens nous au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:28

chamallow a fait une trachéite aussi et c'était du à des vers en fait, tu peux peut etre essayer aussi de le vermmifuger calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:14

est calinou miaule t'il toujours?
as tu été voir le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:05

calinou va mieux merci simeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Empty
MessageSujet: Re: calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)   calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups de chaud/froid ou autre
» calinou nouveau marchand de fleurs
» calinou a la gastro peut etre les vers ????
» Nos chats, le froid et la neige
» froid et chaleurs de nos minoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: