| help coryza !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: help coryza !! Mer 10 Oct 2007 - 14:28 | |
| Une question... tu as signé un contrat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Mer 10 Oct 2007 - 16:46 | |
| J'ai signé un convention de vente mais quand on lit derière cette convention et pour les chiens et non pas les chats. Mais il dise que se qui prend la garantie ezt le carré, rubarth, parvovirose,dysplasie,... Donc je suppose que pour les chats sa doit comprendre le coriza. Mais se qui m'angoise c'est que mon mari a fait un paiement 4 fois pour cupidon et j'ai peur que si je me retourne contre elle elle me reprenne mon trésor . Vous pensez qu'elle le peut? qu'es-ce que je dois faire? merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Mer 10 Oct 2007 - 22:47 | |
| Je ne pense ps non plus qu'elle puisse te le reprendre.Par contre,je ne pense pas que le coryza fasse parti des vices rédhibitoires chez le chat.
Pour moi,il n'y a que: La leucopénie féline (ou typhus ou panleucopénie). La péritonite infectieuse féline (PIF). L'infection par le virus leucémogène félin (FeLV). L'infestation par le virus de l'immuno-dépression féline (FIV).
Mes cours sont loin,mais je pense que c'est ça. |
|
| |
| Sujet: Re: help coryza !! Jeu 11 Oct 2007 - 0:15 | |
| Je ne veux pas te dire de bêtises, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tourne-toi vers les éleveuses de ce forum, elles pourront t'y aider (notamment Cosy Cat et Mounette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Jeu 11 Oct 2007 - 14:43 | |
| Elle n'avait pas reçu le premier mail l'éleveuse la elle me épondu et on a tout arrangé. Elle ma même donné le n° de tel de sont vétérinaire pour me prouver qu'elle n'a rien a caché. Elle ma dit aussi que le coryda de cupidon ne sera certainement pas chronique et que les chat peuvent faire un épisode mais sans conséquence derrière. Bon voila tous est arrangé merci a avous pour votre soutient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Jeu 11 Oct 2007 - 14:53 | |
| Contente que tout soit arrangé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Jeu 11 Oct 2007 - 15:16 | |
| Ouf, tout est bien qui finit bien. Caresses à Cupidon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Jeu 11 Oct 2007 - 17:09 | |
| Super que vous vous soyez arrangé.Bonne convalescence à Cupidon. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Jeu 11 Oct 2007 - 21:21 | |
| Tant si tout est arrangé. Bisous à Cupidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Ven 19 Oct 2007 - 19:55 | |
| Coucou!
je suis allée chez le vété today et j'en ai profité pour lui demander si le corryza etait l'objet de recidives, il m'a dit que non, en plus c'est compris dans les vaccins (si j'ai bien ecouté le monsieur...)
il m'a expliqué que en fait c'est un virus, mais que du coup les bacteries en profitent pour s'inviter à la teuf locale, cela dit quand on l'a choppé une fois, c'est en mémoire dans le systeme immunitaire!
voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Ven 19 Oct 2007 - 21:34 | |
| Merci beaucoup c'est rasurant. Mon vétérinaire n'a pas dit la même chose (enfin le remplacent de mon véto) il est jeune et doit citer se qui trouve dans ses livres (lol). Mon éleveuse m'avait déja rassuré mais merci quand même. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help coryza !! Sam 20 Oct 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé