Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cupidon rechute (coryza)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:08

Bon rétablissement à Cupidon, bon courage à toi, c'est dur de les voir malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:33

oui il vient 2 fois par jour enfin une fois lui une fois son assistante mais la facture est pour moi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:52

oh lala,le véto te prend un déplacement à chaque fois?
Bon rétablissement à Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:20

Coralie ! il faut tenir le coup.

Dorlotte-le bien comme tu sais faire, il faut laisser du temps au traitement pour agir...
Le véto. ne peut pas lui donner des médocs trop forts, Cupidon est petit encore Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Coeur

Bises Cupidon rechute (coryza) - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:36

Oui astuse j'ai 10e en plus par injection pour les déplacements. Oui sa va encore me couter cher Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Arf Car il a eu aussi radio, prise de sang, antibiotique et cortisone. Mais bon quand on les aimes on ne compte pas n'es-pas! J'attend le véto il devrait plus tarder a passer je vous tiendrez au courant Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:02

Concernant les frais, le véto peut peut-être te faire un paiement échelonné sur plusieurs mois Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:33

Mon vétérinaire a toujours était arrangable pour sa je ne m'en fait pas. Toblerone (mon boxer) me coute chaque mois 95e pour sont épilepsie et quand la maladie a était possé pour toblerone il m'a dit que le traitement était couteux et que se sera a vie donc il m'a laisser le chois entre l'euthanasie ou payer chaque mois pour la soigner, je peut dire que mon mari et moi même n'avons même pas réfléchi le choix etait évident. Donc le vétérinaire nous connait bien car toblerone est sous traitement depuis maintenant 5 ans.
Et oui c'est sa quand on aime les bêtes!!!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:38

Je vous présente ma mémère (toblerone)

Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Cupido10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:42

Quelle belle fifille Cupidon rechute (coryza) - Page 2 00072 . L'entente a l'air parfaite avec Cupidon.
Tant mieux si ton vétérinaire est sympa Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Smile .
J'espère quand même pour le petit Cupidon qu'il n'aura pas également un traitement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:43

le véto vient de passer enfin (lol) sa fait plus de 2 heures que je l'attends. Donc Cupion va mieux il respire normalement maintenant et passe a 1 injection par jour car il supporte trés bien les antibiotiques. J'aurais ses résultats de prise e sang dans la journée il va m'appeler. Voila je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:46

Ah bah c'est une bonne nouvelle ca Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:28

J'adooore les bonnes nouvelles comme celle-là. Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Clapping

N'empêche que c'est hyper-cher! Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Etonneme 10 euros par déplacement, en plus du prix du traitement. :ours:

Étant donné le "blocage parental" qu'on a au bureau, je ne peux pas voir ta photo. :grr: J'irai la voir de chez moi ce soir, c'est sûr... et j'ai bien hâte. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:32

C'est une bonne nouvelle.

C'est quand même cher 10 euros par déplacement ? Tu ne peux pas faire les injections toi même ?

Très jolie chienne. Cupidon rechute (coryza) - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:41

Elle est super belle ta chienne.Le véto pourrait d'apprendre à faire les piqures.On a eu une chienne diabétique et c'est ma mère qui les faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:14

tant mieux s'il réagit bien au traitement c'est un bonne nouvelle
et c'est sur que la note va etre salée à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:18

Oui ! Une bonne nouvelle ! Par contre, le véto, cher, cher... Je le sais car moi avec mes chats, c'est moi qui paille tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:33

Je fais les injections de toblerone car maintenant j'ai l'habitude mais Cupidon cri et veux se sauver lors des injections alors je prefère pas le faire. J'ai eu les résultas de prise de sang de Cupidon. Les résutats montre que Cupidon est affaibli par sont Corysa mais surout par sa pneumonie mais pas d'anémie sévère comme pensait le véto. Donc il doit continuer ses injections jusqu'a lundi a dit le véto aprés il lui donnera des vitamines pour pas qu'il retombe malade tant qu'il est un peu faible. Lundi il fera de nouveau une radio pour voir si le pneumonie est enrayé. Et dans un mois une nouvelle prise de sang pour voir si tout est rentré dans l'ordre. Mon ptit bonhomme va mieux il rejoue au grand plaisir de sa maman. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:21

Tant mieux s'il est sur la bonne voie du rétablissement Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Yahoo-su .
Fait lui des caresses pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:16

c'est une bonne nouvelle. Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:20

Euh... Il n'y a pas un problème? Pour moi le toblerone est du chocolat Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Biggrins
Quoique je ne sois pas contre qu'on se fasse des injections de chocolat hein Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Wink

Fifi, tu payes tout? :surpris: tu fais comment ?!
Tes parents ne t'aident pas financièrement? Les prix sont aussi chers qu'en France? Voir ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:31

Acr0 = Eh bien....Ma mère m'a dit, tu veux un chat alors assume ! Donc, nourriture, materiel, veto et c'est tout mon argent de noel, des anniversaires et compagnies qui y passent.. Donc, je n'ai pas d' ipod, ni tout ces " gadgets " mais j'ai une chatte que j'aime et je pense que ça vaut tout l'or du monde ! Pour les tarifs, ici, c'est environ 10 % moins cher mais quand j'etais en France, c'etait la même chose !

Bon rétablissement, Cupidon ! Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Clapping


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:32

C'est une bonne nouvelle ça.Bon rétablissement Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:27

Et bien au moins, tu es bien responsabilisée Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Biggrins
Si au moins ne serait-ce que 10% des adultes pouvaient être aussi responsable que toi, ca changerait la vie à pas mal d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupidon rechute (coryza)   Cupidon rechute (coryza) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon rechute (coryza)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help coryza !!
» Cupidon en boule dans la litère
» KYO a un coryza
» Coryza
» Mon Capucin-chat est tout malade ! (coryza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: