Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon Minuit

Aller en bas 
+4
Minouphile
boéciane
Acr0
minuit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:35

minuit a écrit:

Aujourd hui ils se sont fait du nez a nez , mais Romina a giflé Minuit, mais petit a petit ils se rapprochent Mon Minuit - Page 2 00072

Mouarf, mouarf ! Tu verras les baffes c'est courant quand tu as plusieurs chats Mon Minuit - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:38

J'ai remarqué aussi en ce moment. Parfois, ils se croisent et il y a une baffe qui part. On ne comprend pas toujours pourquoi, mais eux doivent le savoir Mon Minuit - Page 2 001_28 .
C'est une bonne chose si Minuit et Romina réussissent à se rapprocher Mon Minuit - Page 2 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:27

Oui je suis vraiment contente Mon Minuit - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:14

Tant mieux pour toi ! Mon Minuit - Page 2 Biggrins Mon Minuit - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:58

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles de mes deux petits, depuis hier soir seulement Romina ne grongne plus après Minuit, je suis très contente, par contre elle commence a faire pipi partout Mon Minuit - Page 2 1261 mais deja je suis contente qu ils commencent a s'entendre Mon Minuit - Page 2 Smile Mon Minuit - Page 2 Catani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:23

C'est déjà bien qu'il s'entendent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:18

Elle est stérilisée Romina ? Car certaines minettes en chaleurs marquent comme les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:21

bonjour , non elle n'est pas stérilisé encore et je me demande si elle n'est pas en chaleur en ce moment mais cela permet dans un sens qu'ils se rapprochent Mon Minuit - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:30

Je pense pouvoir confirmer que ma Romina est en chaleur car cela ce que vous avez ecrit dans les autres post elle a le même comportement, hors depuis hier, elle fait des "jets de pipi" sur les murs ou bilbiothèque est ce du a sa chaleur? comment pourrais faire pour qu'elle arrete?
Mon Minuit - Page 2 Arf
Merci beaucoup :levres:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:15

La seule solution pour qu'elle arrête ses jets d'urine est la stérilisation ! Mon Minuit - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:49

Merci Taotina merci beaucoup Mon Minuit - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:19

voici des nouvelles de mes petits amours, a présent ils dorment et restent dans la meme piece tout le temps, ils s'entendent très bien et joue ensemble, c'est tellement adorable de les voirs tous les deux Mon Minuit - Page 2 00072

Mon Minuit - Page 2 Dsc06810
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:20

bonjour a tous

Minuit et Romina s'entendent a peut près bien, parfois elle a ses humeurs et ne veut pas que Minuit l'approche mais l'ambiance s'appaise. A présent je ne comprend plus Minuit a 8 ans, je l'ai eu il avait 4 mois, il a toujours été propre , a présent il fait pipi partout, sur mes vetements dès qu'il en voit qui traine, sur le tapis... je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé les agrumes mais rien, le repulsif d'interieur mais il adore l'odeur!, ils ont chacun leur litiere, elles sont toujours nettoyés regulierement presque tous les jours je les change complètement mais Minuit continue a faire partout, auriez vous une idée pour que cela s'arrete , merci beaucoup Mon Minuit - Page 2 Help :chatca:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:00

Il me semble que Minuit est castré...?
S'il marque partout, cela peut être dû à un instabilité psychologique en rapport avec l'opération de Romina et de son comportement.
Je ne vois pas comment tu peux protéger tous les endroits, sachant qu'il pisse où bon lui semble.
As-tu tenté de resteindre son territoire à une pièce, avec nourriture et litière?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:27

Bonjour

Merci beaucoup de m'avoir répondu, oui Minuit est castré, je me doutais un peut que cela avait un rapport avec Romina et sa castration, étant donné que leur rapport ai changé depuis son opération. Pour le moment je n'ai pas essayé de l'isoler mais dès qu'il est seul et loin de Romina (loin, pas dans la même pièce) il court la rejoindre il ne la quitte pas des yeux, l'autre jours on a coupé des poils a son derrière (a Romina) car ils étaient collés et Minuit a bondi en crachant sur nous pour la protéger

Il est vrai que c est difficle de camoufler tout les recoins de la maison Mon Minuit - Page 2 1261 et quand je le gronde cela ne lui fait rien il continue Mon Minuit - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:25

Je pense d'ailleurs que plus tu le fâcheras, plus il continuera...
Si tu as l'impression que c'est un peu un amour "vache": un coup, il la défend, un coup il la feule, c'est qu'il a quelque chose de plus profond qui le dérange.
Est-ce que tu es plus caline avec Romina depuis son opération? Est ce qu'hormis cette opération, d'autres événements ont eu lieu dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:20

Bonjour Mon Minuit - Page 2 Smile

J'essaye a chaque fois de les caresser en meme temps, ou chacun son tour, il est vrai que depuis que Romina c'est faite opérer elle est plus caline, moins sauvage, elle vient un peut plus vers moi lorsque par exemple je suis assise sur le canapé. Par exemple si Romina est sur moi et que Minuit arrive elle va feuler, par contre si c'est Minuit qui est sur moi et que Romina va arriver Minuit va partir de lui meme, très rare, sont les moments ou ils sont tous les deux sur le canpé en meme temps cela a du arriver qu'une! Minuit est sans cesse en train de l'oberser , de s'inquieter de savoir ou elle va, elle par contre ca lui ai completement egal de savoir ce que fait Minuit. Le seul moment ou ils s'approchent l'un de l'autre c'est lorsque je leur donne a manger. Hormis ca rien a changé , que les pipis de Minuit un peut partout Mon Minuit - Page 2 Arf
Merci beaucoup Mon Minuit - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:44

Il faut que tu recommences l'apprentissage en lui donnant qu'un espace restreint. Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors peut-être voir un comportementaliste Mon Minuit - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:00

Merci beaucoup Acr0 pour tes conseils je vais les suivres merci beaucoup Mon Minuit - Page 2 Smile Mon Minuit - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:32

Romina depuis que je l'avais toussait regulierement apres plusieurs visites chez le veterinaire elle m'a dit que cela etait nerveu. Il y a une semaine j'ai changé de veterinaire et elle a fait une radio a Romina et il s'est avéré qu'elle a une bronchite avec une infection Mon Minuit - Page 2 Arf depuis 6 jours elle est sous antibiotique, les toux ne sont pas reapparu, j ai un nouveau rendez vous jeudi pour une nouvelle radio voir si toute l'infection est partis Mon Minuit - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: mon minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:57

Petit amour de chatonne va Mon Minuit - Page 2 00072 Mon Minuit - Page 2 00072
Je lui souhaite un bon rétablissement Mon Minuit - Page 2 00072 Mon Minuit - Page 2 00072
Ma Caty est aussi écaille de tortue Mon Minuit - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:09

Merci beaucoup Esmeralda Mon Minuit - Page 2 00072 Mon Minuit - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:41

Un gros bisou gérisseur pour elle Mon Minuit - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:55

Merci boéciane je lui ferais Mon Minuit - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:09

Bonsoir a tous

Cet été j'ai emmené mes deux chats Minuit et Romina en vacance, dans une maison qu'ils connaissaient . Minuit dormait avec nous le deuximeme soir des vacances, nous avions la fenetre ouverte lorsque deux chats dehos se sont battu. Mon ami s'est levé dans la nuit pour fermer la fenetre et Minuit on ne sait pourquoi s'est attaqué a mon ami, il s'est accroché a sa jambe en le mordant violament et en le griffant, il y avait du sang partout dans la piece, mon ami n'arrivait pas a retirer Minuit de sa jambe, au bout de 1mn environ il a reussi et Minuit a sauté sur le lit ou il m'a mordu la cuisse.Mon ami a alors allumé la lumiere et Minuit est devenu tout calme d'un seul coup et est venu nous faire des alins, mon ami a du aller chez le medecin le lendemain car sa jambe c'etait infecté il a eu 8 blessures profondes et de graves blessures. On m'a dit que c'etait certainement qu'il avait voulu nous protéger car c'etait la 1ere fois qu'il entendait d'autres chats.
Ce soir nous regardions des videos de chats sur l'ordinateur quand Minuit a entendu un chat miauler il est arrivé en courant et en essayant d'attaqué l'ordinateur il etait tout enervé comme au moins d'aout, une respiration forte, de gros yeux presque exorbitant.
Ma chatte Romina depuis sa castration ne miaule plus donc il n'a pas de reaction violente envers elle si elle miaulait.
Savez vous de quoi ce comportement peut il venir? J'avais sur mon portable des miaulement de chats avant et au contraire il faisait comme des calin au telephone, je ne comprend plus Mon Minuit - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Minuit   Mon Minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minuit & Rominette
» Aila du soleil de minuit
» nouvelles photos des deux noireauds page 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: