Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultats du concours de Novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:38

ouf j'ai eu peur j'ai crus que c'etaits moi mais je me disais j'ai tout bien noté et tout bien envoyé les accusé Résultats du concours de Novembre - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:41

Melo, de toute manière, il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompent jamais Résultats du concours de Novembre - Page 2 Wink .
Taotina, je blaguais: ce n'est qu'un jeu Résultats du concours de Novembre - Page 2 001_28 . Et puis moi je l'aime, mon bébé d'amour Résultats du concours de Novembre - Page 2 Coeur et c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:35

Félicitations à la grande gagnante!!!

Acr0 tas vu je m'en doutais pour lhistoire des votes :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:11

Généralement je vérifie quand je mets des liens, et tu vois, l'erreur est humaine Résultats du concours de Novembre - Page 2 Wink
Mais je te remercie de m'avoir prévenue Résultats du concours de Novembre - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anonymou
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:29

Melo
Ce n'est pas grave. L erreur est humaine. Et puis on est ici pour fraterniser et s'amuser ensemble Résultats du concours de Novembre - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:43

Oui c'est pas grave ! Et puis satine est si belle ! Résultats du concours de Novembre - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:02

Je viens de vérifier mes MP et j'avais envoyé le mien à Draug :euh:

En même temps j'avais jamais calculé qu'on avait un accusé de réception automatiquement à chaque vote Résultats du concours de Novembre - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:51

je vérifie oupssss la meme chose je l ai envoyé a Draug :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:25

Même chose pour moi... Résultats du concours de Novembre - Page 2 Arf

Y'a plus de mystère, alors. Résultats du concours de Novembre - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:07

oui Satine est magnifique, de toutes façons tous les chats le sont ... Résultats du concours de Novembre - Page 2 Coeur masi la photo état superbe ...
A+
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats Concours Novembre 2013
» Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen
» Résultats concours Novembre 2010 - Thème Bien au chaud
» Résultats concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise]
» 7 et 8 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: