Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la famille s'agrandit: comportement de Cahuete

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:28

Oui, je la laisse faire a son rythme, je la laisse prendre ses marques, car beaucoup de changement d'un coup, nouvelle famille, nouveau copain de jeux et nouvel environnement, sa fait beaucoup en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:58

tu lui as fait sentir un linge avec l'odeur de caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:49

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Arf non, pas encore, mais vu que Caramel est tout le temps collé a moi, je pense que son odeur est sur moi, vu qu'elle me reniffle sous tous les angles la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrin , en plus, sa met parrait un peu difficile, car il dort sur le canapé ou le fauteuil, je peux pas les sortir du salon la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 001_28 , mais dès qu'elle essaye de venir dans le salon, elle sent, et elle repart, elle n'ose pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:39

Encore du changement, alors, quand je la carresse, elle se roule parterre, c'est rigolo car Caramel ne fait pas sa, mais j'ai un peu peur qu'elle me griffe. Caramel est tout le temps fourré avec elle, il faut que je ruse pour les séparer, ils se sentent, Cahuette crache et grogne sur Caramel qui ne comprend pas. C'est marant comment il fait tout doucement pour aller la sentir. J'ai essayer vainement de la faire venir dans le salon pour qu'elle puisse sentir mieu l'odeur de Caramel, voila tout ce qui c'est passé depuis. @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:14

En tout cas, il y a de l'évolution dans le bon sens la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:40

C'est déjà ça la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrins
Ne force pas les choses effectivement...
Comme on te l'a conseillé, prends un vieux tee shirt ou torchon, et caresse longuement Caramel avec, quitte à le laisser à l'endroit où il dort, puis mets-le à l'endroit où dort Cahuette, elle devrait s'y habituer.

Ne montre pas à Cahuette que tu as peur d'elle, sinon elle n'accordera pas sa confiance. Au pire, tu risques quelques griffures, elle ne va quand même pas t'attaquer ! Et généralement, certains signes ne sont pas trompeurs concernant la nervosité du chat: les oreilles baissées, la queue qui fouette et une observation totale de tous les mouvements de ta main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Normal ou pas???   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:30

Je sais pas si c'est normal ou pas, mais le comportement de Cahuette me parait un peu bizarre. Avec caramel, sa roule impec, ils se sentent et sont tout le temps ensemble. Ce qui me parait bizarre, c'est que normalement quand un chat a pris ses marques, il va un peu partout dans la maison, afin de la découvrir, mais pas Cahuette, elle ne reste que dans le couloir, quand je lui dit de venir avec nous, elle ne bouge pas, ne réclame, ni caresse, ni a manger. Caramel est très curieux, il me suit partout, il va partout dans la maison et c'est pour sa que je me demande si Cahuette, na pas été habituée par ses anciens maitres a la solitude???? Il y a une autre chatte qui ce balade dans mon quartier, elle ne me connait pas et pourtant quand je l'appelle elle viend me faire coucou, une petite caresse et elle repart. Pour vous dire, j'ai mis de l'eau dans la gamelle de Cahuette, mais elle n'y a pas touchée, alors j'ai essayée avec le lait et elle a sauté dessus, ses anciens maitres mon dit qu'elle ne suportait pas la viande, alors je lui ai mis des croquettes, qu'elle n'a biensur pas touché, mais elle a sauté sur les sachet saveur la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Etonneme , je me pause peut etre trop de questions, mais je me demande si son ancien maitre avait un ptit peu d'attention envers elle ou pas, au vu de son comportement ou c'est encore trop frais pour qu'elle soit bien avec nous. Enfin, bon, c'est surement des questions qui resteront sans reponses, mais je voulais vous les faires partagées afin que peu etre, vous puissiez partager un peu de votre experience féline avec moi, merci beaucoup @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:07

Ca ne fait pas trop longtemps qu'elle est chez vous ... peut-être qu'avec le temps elle se promèneras dans votre maison ?!

C'est peut-être également une minette pas très câline (comment était elle avec ses anciens maitres ?) ... enfin il faut lui laisser le temps et tu verras peut-être un changement dans son comportement la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:25

Elle a été complètement déracinée de sa vie d'avant, c'est normal qu'elle ne se déplace ni ne visite la maison comme une chatte curieuse la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Wink
Ca va venir, patientes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:39

Ahhhhhhhh vous me soulagez beaucoup, car je croyais que ce n'etais pas normal, même mon mari trouvait sa bizarre, mais defois, elle a envie de venir mais elle n'ose pas. Hier j'ai réussis a la faire venir dans le salon et elle a grattée la porte pour sortir. Le principal c'est qu'elle s'entende bien avec Caramel, c'est deja sa de gagné la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrin
la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Dsc04821cy7.th

Dsl, j'ai pas réussis a prendre un photo d'eux quand ils se sentent le museau, c'est adorable a voir
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:00

Tu vois, tes chats ne se détestent pas la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Wink C'est déjà un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:56

Moi qui va être dans le même cas insésamment sou peu...au contraire j'apréhende pas du tout...ke sais que chacun ferras ses limites...et que les dernière arrivée serra surement un peu soumise aux règles existatnt déja ici...sachant aussi que Sia supporte très bien les chiens je ne vois pas pourquoi elel supporterais pas un chat!

je vous tiendrais évidemment de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:10

Sa y est!!!! Elle viend enfin de temps en temps avec nous la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrin elle est complétement differente par rapport a la semaine dernière, elle est caline ( mais pas encore trop confiance sur ce point ) elle aussi me suit partout, hier quand j'ai pris un bain, elle m'a attendue sagement devant la porte, c'est un amour la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072 . A part sa, caramel et Cahuette se bagarrent un peu, Caramel lui saute dessus :diable: j'espère qu'il va ce calmer un peu avec le temps.@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:25

ah bah voilà ça se fait petit à petit!

moi pareil j'apréhende un peu le moment de la rencontre...avec bahia pour le moment ça àé té 0..mais c'étais un contact bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:27

C'est bien,ça progresse.Astuce était comme ça avec Craquotte,mais ça n'a vraiment pas durer longtemps.Maintenant, ce sont de grandes copine;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:41

nannie a écrit:
Sa y est!!!! Elle viend enfin de temps en temps avec nous la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrin elle est complétement differente par rapport a la semaine dernière, elle est caline ( mais pas encore trop confiance sur ce point ) elle aussi me suit partout, hier quand j'ai pris un bain, elle m'a attendue sagement devant la porte, c'est un amour la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072 . A part sa, caramel et Cahuette se bagarrent un peu, Caramel lui saute dessus :diable: j'espère qu'il va ce calmer un peu avec le temps.@++

Tu vois qu'il fallait lui laisser du temps à ta minette la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Wink

Suis bien contente pour vous tous la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:15

coucou, merci a vous pour vos conseils la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Clapping mes minoux on même dormis tous les deux a coté de moi sur le canapé ( le rêveeeeeeee) je vous mettrais des photos demain!! Merci encore a vous @++ la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Clapping la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Clapping la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:16

ohh oui on veut voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:15

Ca y est la petite Cahuette a l'air d'être bien intégrer dans ta famille ! Ca fait plaisir ! la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:57

Les voila tous les 2 en délis de sieste la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrin , c'est clair, sa fait plaisir a voir.
la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Dsc04837pl2.th
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:44

Magnifique, la dernière photo !!! la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:11

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072 la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072 la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072 la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:42

très mignon ta photo !visiblement maintenant ils s'entendent bien !tu vois !de toute facon j'ai rarement vu vraiment que des chats ne finissaient pas par trouver un terrain d'entente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:01

Super la dernère photo! la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072

Prochaine étape : toilette mutuelle! la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:29

Très belle photo la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille s'agrandit: comportement de Cahuete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Chats d'Or
» Famille nombreuse? On gère !
» Ma famille nombreuse !
» Comportement agressif ou jeu ?
» Comportement insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: