Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la famille s'agrandit: comportement de Cahuete

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:49

merci merci, cet aprèm midi, elle a dormit a coté de moi et sur le dos, c'est trop mignon, mais j'avais pas le numérique a porté de main la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Crying . Caramel et cahuette se chamaillent quand même assez souvent ( matin et soir ) enfin bon, le reste du temps sa va la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:00

Chez moi elles s'entendent très bien mais il arrive qu'elles se chamaillent aussi ! C'est normal t'en fais pas la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:03

Quand ils se chamaillent, essaie de voir s'ils ne seraient pas plutôt en train de... jouer! la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Biggrins

Il est souvent facile pour un humain de confondre les deux. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:12

oui, je crois que tu as raison zébulon, ils jouent, enfin plutot caramel essaye de jouer avec cahuette, mais elle prend sa peut etre pour une attaque vu, qu'elle crache. tant qu'ils s'accordent sur le reste, c'est pas trop trop grave non???
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:00

Du tout !
Ca viendra la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Wink elle est un peu sur le qui-vive, mais ca s'arrangera aussi la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:58

À mon avis, quand cahuette crache, c'est pour dire "Laisse-moi tranquille".

Chez moi, Blanche crache après Timyn quand il veut jouer avec elle (et il comprend le message). Mais elle ne crache jamais après Zébulon. Je pense que c'est à la fois une question d'hiérarchie et de compatibilité.

Mais comme tes minets viennent tout juste de se connaître, c'est peut-être simplement de l'acclimatation, dans leur cas.

Le temps te le dira. la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:12

Il faut leur laisser le temps, samedi sa ferra 2 semaines que Cahuette est avec nous, mais tant que ce n'est que quelques crachat, c'est pas trop grave, il ne ce sont pas bagarés c'est le principal et tant que tout le monde y trouve son compte je suis contente. Chacun a sa petite place bien a lui ( Cahuette le fauteuil qu'elle ne quite plus et Caramel le canapé avec moi la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 00072 ) ben je fais aussi beaucoup pour qu'ils ce sentent bien enfin bon, le temps est le meilleur remède.

Une petite photo de Caramel qui regarde bizarrement Cahuette entrain de jouer avec sa queue.

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:12

Oh bah ils s'entendent bien, tu vois la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:37

Ils ont l'air tout mimi tous les deux la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 00072 la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:08

Couchés l'un à côté de l'autre, c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:41

nannie a écrit:
Sa marche pas la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Crying elle n'a même pas toucher a sa gamelle, elle l'a juste sentie en venant et elle s'est cachée, peut etre que si je reste près d'elle, elle va sortir de sa cachette????

je pense qu'il lui faut un petit peu de temps, tout est nouveau pour elle hein la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Biggrins
nouvelle maison, nouvelles odeurs, c'est très perturbant en fin de compte,

je pense que la patience est de mise pour ce genre de situation... la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:49

rolalalaa! moi et mes retars..et je veu toujours aller trop vite pour répondre hihihi!!
j'ai tout lu cette fois! tes chats sont vraiment très ebau!j'ai une préférence pour caramel, j'adore les chat tout roux!et les tout noirs hihihi la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 00072
c'était juste pour te dire que j'étais contente que tout aille bien entre eux!
la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:33

Citation :

Coucou AcrO,
Désolée de ne plus etre venue sur le site, mais je n'ai plus le temps pour venir (metro, boulot, dodo) les minous vont bien, caramel a eu un petit problème( qui a été réglé rapidement) il s'était fait mordre par un autre chat et une dent était restée coincée dans sa patte, et cahuette se porte super bien. Je te laisse gros bisous, caresses e ton minou et passe le bonjour a toutes les papotteuses. A bientot peut etre si le temps me le permet. Nannie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: comportement de Cahuete   la famille s'agrandit: comportement de Cahuete - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille s'agrandit: comportement de Cahuete
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La famille Chats d'Or
» Famille nombreuse? On gère !
» Ma famille nombreuse !
» Comportement agressif ou jeu ?
» Comportement insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: