Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes princesses

Aller en bas 
+9
manu
Soso
Fidji
Mounette
ginie
boéciane
Minouphile
Acr0
*Mel*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:56

Sab tu me la ramènerais vite ma Lahna vu son "sale" caractère Mes princesses - Page 3 001_28

Elle est vraiment trop belle ta mimine *mel* Mes princesses - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:38

Elle me rappelle trop Babylone :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:33

Elle se donne un air sage pour la photo, ou bien elle est toujours aussi adorable? :espionner: Mes princesses - Page 3 00072

Elle est vraiment toute mignone. Mes princesses - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:28

Rhhooo, qu'elle est jolie la miss Mes princesses - Page 3 00072 . On a envie de lui faire plein de calinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:53

Comme elle est belle Mes princesses - Page 3 00072 Mes princesses - Page 3 00072 Dommage qu'elle ne soit que virtuelle, au sinon, tu aurrais pleins de papotteuse devant ta porte a attendre pour te faire un super méga Mes princesses - Page 3 236277 Elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:34

Elle est craquante ! Euh..Virtuelle ? Quelqu ' un peut m ' expliquer le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:51

En fait, elle est marraine virtuelle ! Mes princesses - Page 3 Biggrins
C'est comme marraine, mais non "physique", une marraine sur internet quoi Mes princesses - Page 3 Wink
Enfin je l'ai compris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:51

elle est superbe elel em fait penser à Simba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:36

Mais le chat est réel ou pas, Acr0 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:39

Oui oui Perle est bien réelle et vivante c'est ma minette mais comme Taotina et moi ne nous connaissons que par le net, c'est sa marraine virtuelle, sa marraine du net quoi Mes princesses - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:41

Citation :
Oui oui Perle est bien réelle et vivante c'est ma minette mais comme Taotina et moi ne nous connaissons que par le net, c'est sa marraine virtuelle, sa marraine du net quoi

J' ai tout comprit, merci pour les explications !

Citation :
Dommage qu'elle ne soit que virtuelle, au sinon, tu aurrais pleins de papotteuse devant ta porte a attendre pour te faire un super méga

Qui qui n'est pas virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:57

*Mel* a écrit:
Oui oui Perle est bien réelle et vivante c'est ma minette mais comme Taotina et moi ne nous connaissons que par le net, c'est sa marraine virtuelle, sa marraine du net quoi Mes princesses - Page 3 Wink

Mais je ne désespère pas un jour la voir en vrai Mes princesses - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:07

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:50

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes poupees d'amour   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:50

Alayna au bord de la crise de nerfs

Mes princesses - Page 3 Alaynastresse9

Mes princesses - Page 3 Alaynastresse8

Mes princesses - Page 3 Alaynastresse10

Cachou Ange

Mes princesses - Page 3 Cachouange

ou Démon -evil-

Mes princesses - Page 3 Cachoudemon

Et ma petite Perle

Mes princesses - Page 3 Meslucioles7fw7


Mes princesses - Page 3 Momentcalinyd7


Evidemment Miss Cassyan était encore en scéance "bétises" donc impossible à photographier, quant à Miss cybille elle est dans mon lit A MA PLACE sous la couette avec son papounet Mes princesses - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:50

Ils sont tous très beaux,j'ai une petite préférence pour Perle Mes princesses - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:08

magnifiques!!!!ben Perle a l'air toute calme c'est juste la différence sinon sont beaux tous les trois Mes princesses - Page 3 Lesnewco
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:05

C'est dur la vie chez toi Mes princesses - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:07

Moi je les aime tous!!!!!!!!! Mes princesses - Page 3 00072 Mes princesses - Page 3 00072 Mes princesses - Page 3 00072 Mes princesses - Page 3 00072
Magnifiques tes Amours Mel Mes princesses - Page 3 Coeur Mes princesses - Page 3 Coeur Mes princesses - Page 3 Coeur Mes princesses - Page 3 Coeur Mes princesses - Page 3 Coeur Mes princesses - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:14

Alayna Mes princesses - Page 3 00172 Mes princesses - Page 3 00172 Mes princesses - Page 3 00172 Pour une fois que tu arrives à la photographier Mes princesses - Page 3 Biggrin

Ma tite filleule toujours aussi joliiiiiiie Mes princesses - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:32

Taotina a écrit:
Alayna Mes princesses - Page 3 00172 Mes princesses - Page 3 00172 Mes princesses - Page 3 00172 Pour une fois que tu arrives à la photographier Mes princesses - Page 3 Biggrin

Ma tite filleule toujours aussi joliiiiiiie Mes princesses - Page 3 00172

Oui en plus j'ai galéré car dame Cachou mourrait d'envie de lui sauter dessus, ce qu'elle a fait 2 minutes après les photos. Mes princesses - Page 3 001_28
Après elle lui a piqué sa place devant le chauffage la vilaine...
Perle est plus calme sur les photos mais à ses heures c'est une petite démone doublée d'une raleuse hors pair Mes princesses - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:37

Elles sont belles Mes princesses - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:30

elles sont toutes belles Mes princesses - Page 3 00072 Mes princesses - Page 3 00072

mais j'ai quand même une préférence pour alayna(chuuuuut!!!!j'adore les

chats noirs à poils longs)

Mes princesses - Page 3 7xcic9761rw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:10

C'est vrai qu'Alayna a l'air stressée comme tout :fourire: .
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes 3 petits bouts   Mes princesses - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:20

Alors pour commencer Cassyan, il a fallu rusé pour la photographier ma petite fusée

Mes princesses - Page 3 230120082

Mes princesses - Page 3 230120085

Mes princesses - Page 3 23012008

J'en ai déjà marre de ta scéance photo

Mes princesses - Page 3 2301200816

Fiche moua la paiiix

Mes princesses - Page 3 2301200817

Petite Cachou qui fait une drôle de bouille

Mes princesses - Page 3 230120083

J'aimerai vous y voir, essayez donc de vous faire mordre la queue par votre frangine, et on verra qui a une drôle de bouille.

Mes princesses - Page 3 230120084

Pensive ( quelle anerie je vais inventer moua )

Mes princesses - Page 3 230120089

Et enfin la petite bouille innocente qui masque cette diablesse, on lui donnerait le bon dieu sans confessions, comme elle a l'air douce et calme. ( Notez la fusée derrière )

Mes princesses - Page 3 2301200810

Mes princesses - Page 3 2301200812

Mes princesses - Page 3 Perle23012008

Mes princesses - Page 3 Perlemacro

Mes princesses - Page 3 2301200813

Je n'arrive pas à dire de quelle couleur sont ses yeux et vous ?

Mes princesses - Page 3 Miretteslamiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: