Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes princesses

Aller en bas 
+9
manu
Soso
Fidji
Mounette
ginie
boéciane
Minouphile
Acr0
*Mel*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:46

elle sont trop belles!!!! Mes princesses - Page 4 Yahoo-su Mes princesses - Page 4 Yahoo-su Mes princesses - Page 4 Clapping Mes princesses - Page 4 Clapping :danserire: Mes princesses - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:04

très belle et grande famille féline Mes princesses - Page 4 Clapping
Pour les yeux c'est embêtant en effet d'autant plus en photo comme ça....mais ça tire sur le jaune c'est certain Mes princesses - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:31

Mes princesses - Page 4 Smile
Pour les yeux, je dirai entre verts et jaunes (ca t'aide bien hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:51

A tomber ces 3 petits Amours!!!! Mes princesses - Page 4 A0581 Mes princesses - Page 4 Ko10 Mes princesses - Page 4 Ko10 Mes princesses - Page 4 Ko10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:47

Magnifiques photos, et magnifiques sujets! Mes princesses - Page 4 Biggrins

J'adore les commentaires... tu m'as bien fait sourire. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:51

Mes princesses - Page 4 Blink Comment elle a grandit la Miss Cassyan ! Elle est toute joliiiiiiiie Mes princesses - Page 4 00172

J'adore la photo de Cachou avec la fusée derrière :fourire:

Et ma filleule ... Mes princesses - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:25

Il n'y a que des beautés et des STARS sur notre forum bien-aimé..... Mes princesses - Page 4 00072 Mes princesses - Page 4 Yahoo-su Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:15

Superbes photos Mes princesses - Page 4 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:46

Superbes photos et chats Mes princesses - Page 4 00072 Mes princesses - Page 4 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:52

tres jolies tes photos Mes princesses - Page 4 00072 Mes princesses - Page 4 00072



Mes princesses - Page 4 Chatetherisson1gp1
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:57

Taotina a écrit:
Mes princesses - Page 4 Blink Comment elle a grandit la Miss Cassyan ! Elle est toute joliiiiiiiie Mes princesses - Page 4 00172

J'adore la photo de Cachou avec la fusée derrière :fourire:

Et ma filleule ... Mes princesses - Page 4 00172

Oui enfin Cassyan est une crevette hein 1.6kg pour 5 mois. Remarque avec ce qu'elle bouge elle risque pas d'avoir de la graisse Mes princesses - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:08

Très joli, en effet ! Un plaisir pour les yeux Mes princesses - Page 4 00072
J'aime les commentaires Mes princesses - Page 4 Tongue
Mes princesses - Page 4 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:21

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:53

Coucou Marie contente de te revoir :danserire:
Comment vont tes petits amours, ta petite puce a du bien grandir Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:00

Quel magnifique trio Mes princesses - Page 4 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:21

Cassyan ressemble à une chatte qui est dans mon refuge Mes princesses - Page 4 Coeur

J'aime beaucoup le petit air filou de Perle Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:36

*Mel* sur certaines photos, tu devrais faire un petit montage avec des auréoles Mes princesses - Page 4 Innocent .
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:49

tigrounette91 a écrit:
*Mel* sur certaines photos, tu devrais faire un petit montage avec des auréoles Mes princesses - Page 4 Innocent .

Oui je me le disais aussi Mes princesses - Page 4 001_28
Mais je ne sais pas faire les montages Mes princesses - Page 4 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:41

oui ma p'tite cassi a bien grandi, mais malheureusement je n'aie plus d'appareil photo donc je ne peus pas vous la montrée.
A part qu'elle est handicapée, elle est tombé du deuxieme étage il y a 3 mois.... p'tite puce à les hanches en vrac!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:53

Oh purée Mes princesses - Page 4 A0581
handicapée...? c'est à dire qu'elle a du mal à se déplacer ou qu'elle est immobilisée de l'arrière train?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:01

bah elle tourne des fesse quand elle marche, elle ne peut pas trop sauter et quand on la caresse quand elle marche elle tombe. Mais elle ne souffre pas.
fin du mois j'ai RDV avec une etyopathe, on verra se qu'elle pourra faire pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 2:59

C'est vraiment malheureux ce qui lui est arrivé. Mes princesses - Page 4 Arf

C'est quoi une etyopathe, asso Les PACHAS?

Et comment savoir si elle souffre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:40

Pauvre petite mère ,j'espère que l'etyopathe pourra faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:54

Oh pauvre petite puce, j'espère quand même qu'il y aura une amélioration avec l'étyopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:05

Asso les Pachas, c'est Marie derrière le pseudo hein Mes princesses - Page 4 Wink

C'est dingue, pauvre petite puce Mes princesses - Page 4 Arf

Etiopathie
la définition de Wikipedia.org
"Du grec « aitia », cause, et « pathos », souffrance, l’étiopathie est une méthode d'analyse des pathologies et de traitement manuel (dans la longue tradition du reboutement) basée sur l'approche systémique du corps humain. Elle considère le fonctionnement des organes et des appareils du corps humain dans leurs différentes interactions. Cette approche scientifique et rigoureuse lui permet de conduire un traitement manipulatif (une chirurgie non instrumentale)."

Et un petit lien vers l'institut international d'étiopathie (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: