Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 photos de mes bébés !!

Aller en bas 
+23
Emma
SAM93
Laurine
hanoi76
timothée
Zahlya
trinity39
Mag & Ali
normajeane
minouchette miaou
steph
Olya
valeriecoco
esmeralda
Fidji
estelle58
Mounette
*Mel*
Acr0
Soso
boéciane
Minouphile
manu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:57

Superbes ces photos tout comme les modèles photos de mes bébés !! - Page 5 00072 photos de mes bébés !! - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:09

merci c'est gentil. photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:11

un vrai petit fauve photos de mes bébés !! - Page 5 Coeur photos de mes bébés !! - Page 5 Coeur photos de mes bébés !! - Page 5 00072 photos de mes bébés !! - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:32

oui pour Patate quand il marche ou cour c'est vrais mais Mott elle ça tien plus du camionneur! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:28

aller encore une couche

sur l'arbre à chat

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11610[/img]

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11611[/img]

pendant les préparatifs de ma carte encore l'inspecteur chat Mott qui vérifie si mon travaille est bien fait.
bon ma photos est pas très flatteuse mais comme il faisais froid j'ai mis plusieurs épaisseurs!!

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11720[/img]

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11721[/img]

Patate toujours égale à lui même!

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11612[/img]

et Mott m'aide à faire la déco de noël

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11723[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:31

Trop bien tes photos Manu photos de mes bébés !! - Page 5 Clapping photos de mes bébés !! - Page 5 Clapping photos de mes bébés !! - Page 5 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:32

Mott dit : "Hey maman, t'as oublié quelque chose la !" :fourire:

Piwee est pareil aussi, toujours qu'elle regarde ce que je suis en train de faire photos de mes bébés !! - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:03

Moi aussi j'aime bien tes photos photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrins
Ca montre leur vie quotidienne photos de mes bébés !! - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:30

photos de mes bébés !! - Page 5 001_28 merci les filles! photos de mes bébés !! - Page 5 Smile
c'est vrais que Mott regarde toujours tous ce qu'on fait même quand je cuisine elle se met sur le four et me regarde de haut en tournant la tête dans tous les sens! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
Patate lui... il s'en fiche il dort tout le temps! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:46

photos de mes bébés !! - Page 5 00072 Super expressive ta Mott! J'aime bien les chats qd on peut lire leurs pensées ds leurs yeux... J'adore la couleur de Patate par contre, il me fait un peu penser à ma feu Luna ou à mon coon Titan.
C'est superbe les chats gris, ms j'ai la guigne avec eux! Les arbres OUAW sauvage en plein!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:03

oui c'est vrais qu'elle est très expressive! photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrin
désoler pour tes petit gris!!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:44

Y sont adorables tes poilus!! photos de mes bébés !! - Page 5 00072 photos de mes bébés !! - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:58

photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrin merki photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:48

je vois que tu es soumise toi aussi à des contrôles Qualité impressionnants ! Il n'y a pas à dire, c'est comme chez les humains, les femmes sont plus actives que les hommes et trouvent toujours quelque chose à faire photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:01

c'est claire à faire et à redire sur ce qu'on fait! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:50

aller deux dernière et j'arrête après!! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28

Mott c'est la 1ère foi que je la vois sur le radiateur elle dormait la trankilou!

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11724[/img]

et Patate me donne un coup de main pour emballer les cadeaux

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11726[/img]

pour une foi qu'il m'aide au lieu de dormir!! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:30

Ahah Raspoutine fait ça aussi sur le radiateur, mais uniquement celui de la salle de bain sur lequel il peut grimper sans sauter, cette flemasse photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:41

photos de mes bébés !! - Page 5 001_28 oui il se foule pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:28

Il est bien là au chaud photos de mes bébés !! - Page 5 00172 photos de mes bébés !! - Page 5 00172 photos de mes bébés !! - Page 5 00172 photos de mes bébés !! - Page 5 00172 photos de mes bébés !! - Page 5 00172 photos de mes bébés !! - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:33

photos de mes bébés !! - Page 5 001_28 photos de mes bébés !! - Page 5 001_28 Mott même sur son radiateur, elle a un air d'inspectrice!!! Quelle expressivité, c'est la première fois que je vois une minette si lisible à part chez les persans. Je vous jure Yoga est impressionnant pr ça! Mais comme il n'est pas hyper malin photos de mes bébés !! - Page 5 A0581
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:18

oui cest vrais qu'elle est très expressive! mais là Gaël venais de la réveiller alors elle boudait! :fourire:
mais là elle fait une drôle de tête! ce qui est rigolo c'est qu'elle est très expressive de tête mais aussi de paroles car elle s'exprime toujours avec des miaulements ou des grondements c'est vraiment terrible!! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28 photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
tandis que Patate il à plutôt le regard vide! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
mais Mott elle est terrible pour ça je sais toujours tout ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:54

Ahhhh !!! Depuis que je regarde tes photos Manu, je me dis, mais c'est pas possible, Mott me fait trop penser à un chat que je connais déjà ! Et j'ai trouvé photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrins Je trouve qu'elle ressemble trop à la forme que prend Mcgonagall quand elle se transforme en chat dans le film Harry Potter photos de mes bébés !! - Page 5 Biggrins :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:20

ha oui c'est vrais!! :fourire:
en fait c'est un animagus! parfois je me transforme c'est que j'aime bien les croquettes! photos de mes bébés !! - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:48

Sur le radiateur, tu parles... photos de mes bébés !! - Page 5 00072 photos de mes bébés !! - Page 5 00072 photos de mes bébés !! - Page 5 00072

:fzzz: :fzzz: :fzzz: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:15

et voilà de nouvelles photos

[img]photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11824[/img]

[img] photos de mes bébés !! - Page 5 Sdc11825[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes bébés !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes bébés !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés ou pas???
» Les bébés de ma chatte !
» nouvelles photos des deux noireauds page 50
» photos de mes amours
» des photos mafica ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: