Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 photos de mes bébés !!

Aller en bas 
+23
Emma
SAM93
Laurine
hanoi76
timothée
Zahlya
trinity39
Mag & Ali
normajeane
minouchette miaou
steph
Olya
valeriecoco
esmeralda
Fidji
estelle58
Mounette
*Mel*
Acr0
Soso
boéciane
Minouphile
manu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:05

mici! photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:35

toute mimi , superbe photo photos de mes bébés !! - Page 10 00072 photos de mes bébés !! - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:48

merci je vais en mètre deux ou trois autres quand j'aurais un moment! puisque toutes les autres on disparu....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: hop   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:44

bon là c'est sur j'ai traumatisé mes chats pour le restant de l'année!!! les pauvres déjà il y a eu le déménagement....1h30 de route à faire et Mr Patate qui fait caca dans la caisse commune au bout de 15 min.... merci.....pauvre Mott au moment ou il à fait elle à miaulé comme pour dire "hé hé! Patate il fait caca!! tu crains Patate!!"
sa allait à l'arrivé pas trop de dégâts juste un peut au niveau des patounes mais rien de bien embêtant...
Ils se sont bien habitués à la maison sauf qu'ils on très envie de sortir mais comme les vaccins n'étaient pas à jours car à Poitiers ils ne sortaient pas....au bout de deux semaines rdv véto je leur empreinte une grande caisse pour les mettrent tous les deux et hop à la piqûre... mais sa allait j'étais là tout le temps!
se matin rebelote pour les rappelles. pareille j'emprunte une grande caisse pour tous les deux et au bout de même pas 3 mètres de voiture mon Patatounet qui me fait un GROS pipi dans la caisse commune encore! sa sentait très mauvais! heureusement que j'avais pas beaucoup de route! j'arrive au véto j'avais prévenue la veille que je ne pouvais pas rester car rdv chez le médecin pour mon rhum! la secrétaire qui ma dit pas de soucis la veille me dit ha ba attendez je vais demander....finalement je les laisses les pauvres tous seul...sa ma fait de peine...faut voir comment ils m'ont regardés partir!! genre "ho non non ne nous laissent pas là tous seul".... en plus ils étaient pleins de pipi!! je savais que mon rdv chez le médecin s'éterniserait dans la salle d'attente du coup je ne pouvais pas revenir après 14h car véto fermé entre midi et deux...
alors à 14h je repend les chatounets....dans une autre caisse mais pas lavés....ils sentaient mauvais mais mauvais....que je me dit je vais les shampouiner en arrivant à la maison....je prépare donc tout à portée de main et je sort Mott de la caisse!!! haaaaa mais qu'elle bonne idée j'ai eu! on m'y reprendra plus!! une vraie anguille! qui griffe en plus sans vouloir me faire mal mais bon j'ai juste trempé vite fait et essuyé! car pas immunisé toxo...m'enfin l'eau à fait une peut son office et du coup au moins elle s'est léché tout le corps.
au tour de Mr Patate! et ba pas beaucoup plus de chance je l'ai juste trempé un peut plus! mais lui aussi s'est léché!

halal je vous jurent! encore une aventure rocambolesque! mes pauvres chatons d'amour je les aient traumatisés pour toute l'année qu'il reste!!
et c'est pas finit avec l'arrivée du bébé...
là ils sont à la maison tranquille et tout seul car Gaël ne rentre pas avant 22h30 du boulot!

bon et vous alors votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:59

J'ai mis ton message dans l'album de tes chats, Manu, comme ça on ne le loupera pas photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrins
Demain, ils ne s'en souviendront plus, va photos de mes bébés !! - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:17

lol ha oui tu as raison! merci! j'espère les pauvres....sa me fait de la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:13

que d'avetntures pour eux lol photos de mes bébés !! - Page 10 Arf
mais la vie est faite ainsi et comme ils font partie de notre vie ils partagent tous les bons mais aussi les mauvais cotés

allez ne t'inquiete pas ils ne t'en voudront pas ...mais c'etait une sacrée aventure pour eux photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:21

:fourire: oui c'est sur! ils ont eu toute l'après midi pour pour se remettre tout seul Gaël rentre vers 22h30 et moi je ne dore pas à la maison!
ils seront content de me voir demain! photos de mes bébés !! - Page 10 Smile j'espère.... photos de mes bébés !! - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:24

oh oui ya pas de souci a se faire ils vont etre contents photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrins ils doivent attendre ton retour meme
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:27

petits poilus d amour va photos de mes bébés !! - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:45

lol sam vue se que je leur aient fait cet aprèm....je sais pas si je leur manque...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:35

si si ca va etre oublié, moi je lave golden de temps en temps et 1h apres il me laisse le caresser etc ...t'en fait pas photos de mes bébés !! - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:54

photos de mes bébés !! - Page 10 001_28 on vberra bien sa se soir! mais moi j'ai un avantage! les Hormones!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:58

ah ca photos de mes bébés !! - Page 10 001_28 photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:24

coucou alors on est là pour parler des pitis chats même si je n'ais pas beaucoup parlé d'eux ces temps ci...

donc voilà quelque photos d'eux
Je vous rassure quand Mr Patate est sur le transat de bébé c'était avant que la petite naisse et depuis on a lavé les housses! photos de mes bébés !! - Page 10 001_28
maintenant il ne s'en approche même plus!!
sinon ils vont bien ils sont contents de sortir dehors et rentre tous les soir et quand on s'en va je les appellent ils rentrent aussi. photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrin ils sont mignons!
si jamais la journée ils ne veulent pas rentrer en général je leur laisse la porte ou la fenêtre ouverte...

photos de mes bébés !! - Page 10 Dscf0014

photos de mes bébés !! - Page 10 Dscf0110

photos de mes bébés !! - Page 10 2011-010

photos de mes bébés !! - Page 10 2011-011

photos de mes bébés !! - Page 10 2011-012

photos de mes bébés !! - Page 10 2011-013

photos de mes bébés !! - Page 10 2011-014

voilà alors on à le droit aussi à Mott qui fait les poubelles pour trouver la boite de thon... alors qu’habituellement elle n'y touche jamais... et Patateégale à lui même un gros flamby!! photos de mes bébés !! - Page 10 001_28

Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:27

OOOOHhhhlallalaaaaa!!
Je les trouves merveilleux !!!!!! photos de mes bébés !! - Page 10 Coeur photos de mes bébés !! - Page 10 Coeur photos de mes bébés !! - Page 10 Coeur
J'aime trop la perspective de la photo avec les pattes et la tete de Patate peut etre je sais pas trop si c'est lui ^^ ( la 5eme quoi )

Je les veuxx!!!!!!!!! :catnap:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:43

lol merci Laurine. oui c'est bien mon Patatounet! il n'y a que lui de toute façon qui ressemble à un flamby!!
mais maintenant on va pouvoir faire de belles photo!! Gaël à eu un bel appareil photo pour la naissance d'Appoline alors on va s'amuser avec les chats d’ailleurs c'est dommage j'avais une belle photo pour le concours je l'ai loupé car je n'ais pas eu le temps de la sortir sur l'ordi et puis pas de temps pour moi... photos de mes bébés !! - Page 10 001_28

Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:44

C'est pas grave tu pouras la mettre quand meme hihi photos de mes bébés !! - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:09

Ils sont tout beaux photos de mes bébés !! - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:21

Cela m'a l'air bien dur la vie chez toi photos de mes bébés !! - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:33

Géniales les photos photos de mes bébés !! - Page 10 00072 photos de mes bébés !! - Page 10 00072 et les modèles photos de mes bébés !! - Page 10 Mort-de- photos de mes bébés !! - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:56

lol oui c'est clair qu'ici la vie est plus que difficile....
et même quand ils peuvent sortir parfois ils reste la journée entière à faire des calinous à la maison!!
merci je les adorent mes pitis chats!! photos de mes bébés !! - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:04

Trop bien tes photos Manu photos de mes bébés !! - Page 10 Thumbup photos de mes bébés !! - Page 10 00072 photos de mes bébés !! - Page 10 00072 photos de mes bébés !! - Page 10 00072 photos de mes bébés !! - Page 10 00072 photos de mes bébés !! - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:48

Ah moi aussije suis fan de tes tits loulous!! ils ont l'air comme de Pachas, ou plutôt des tit princes.

mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:10

Excellente ta série photos de mes bébés !! - Page 10 00172 photos de mes bébés !! - Page 10 00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes bébés !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes bébés !!   photos de mes bébés !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes bébés !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés ou pas???
» Les bébés de ma chatte !
» nouvelles photos des deux noireauds page 50
» photos de mes amours
» des photos mafica ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: