Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 caca sur mon lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:10

Bon comme certains le savent déja mon Arthur est malade le veto est venu hier soir,il va bien mais bon ganglions gonflés et il tousse un peu et il a la troisième paupière irritée,ceci dit ca fait deux fois donc hier et avant hier que je trouve un caca sur mon lit!
je ne savais pas si c'était lui ou la petite mais j'ai confirmation puisque hier avant la venue du veto j'ai été dans ma chambre et puis sur l'ordi,la petite me faisait un gros calin et j'ai entendu et vu mon Arthur aller dans ma chambre!
Ceci dit voila moi qui ai toujours eu des chats ici je suis perplexe!aucun changement de quelques natures que ce soit.....
Donc voila je me suis dis qu'avant hier ce fut peut etre un accident(il est pas dans son assiette le pauvre)et que hier ca été rebelotte car comme beaucoup de chats il se fait une fixation sur ce genre de choses
de toute facon c'est un trouble du comportement mais je sais vraiment pas pourquoi donc j'ai pensé a ceci
Eau de javel dans son bac ,deux bacs mis a leurs disposition au lieu d'un,et je ferme ma chambre deux ou trois jours l'après midi puisque c'est visiblement a cette période que ca se passe! quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:54

peut-être qu'il se sent pas très bien et donc il est perturbé mais je peux pas t'en dire plus j'ai pas connu ça :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:43

ben moi non plus en fait j'avais mon vieux boubou qui de temps en temps si ca allait pas faisait un pipi sur un tapis mais sinon jamais de caca!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:35

Peut-être parce qu'il se sent en sécurité dans ta chambre?
Parce qu'il essaye d'attirer l'attention? (car justement, il est malade)
Et tu es chez toi quand cela se produit...? Sinon, essaye de mettre Arthur dans la litière toutes les heures

Il ne faudrait pas que cela vienne d'un problème pour faire ses besoins caca sur mon lit A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:32

oui je suis la systématiquement!!!mais ce que j'aurais du préciser c'est que Demoiselle devient très proche de moi et de moi uniquement!pas avec mon mari,ni mon fils,mais avec moi et je crois que ca plait pas a Arthur de plus il se sent pas trop bien surement,ses paupières sont irritées,il est légèrement patraque et la petite me fait des ronrons "exagérés",me fait des bisous et tout,je dis souvent a la maison "pour taquiner" mon mari et mon fils que Demoiselle est méconnue et que j'ai trouvé comment elle fonctionne! et effectivement la petite est adorable aussi et Arthur je crois se sent un peu "laisé" dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Jaloux?   caca sur mon lit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:23

Qd Luna est arrivée en décembre, je vivais encore chez mon ex pas très ouvert sur la communication féline. Yoga n'a pas été agressif avec elle, ms il a brusquement cessé de ronronner. Les enfants de mon ex d'habitude étaient tjs proches de Yoga. (Parfois ils le prenaient un peu trop pr un jouet!) Là, ils ne s'occupaient que de Luna car c'était un chaton. Ca me faisait de la peine et j'ai tenté de compenser. Du coup j'ai mis qqls temps a aimer mon p'tit modèle aussi fort que Yoga. Il sera tjs le premier qql part. En tt cas, il a fait plusieurs fois caca sur le palier à ce moment là! Il était propre avant ça, très propre... Au bout de 3 semaines c'était réglé, il ronronnait de nv et ne faisait plus hors de sa litière. Ce petit incident m'avais couté des foudres conjugales sur la saleté des animaux et j'en passe. Je crois donc qu'Arthur revendique sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:26

ouije pense bien que tu as raison!mais je ne sais pas quoi faire....parfois j'essaye de le caliner que lui mais par exemple la maintenant je suis sur l'ordi et hop la petite vient près de moi sur le bureau et se couche parfois sur mes genoux ou sur mon bras en ronronnant et je me vois mal la repousser!je les aime tous les deux mais je n'ai que deux mains.... caca sur mon lit Arf
et si elle est près de moi il ne veux pas venir du tout c'est vraiment pas évident ....par contre la fois pasée je l'ai pris dans mon lit,lui tout seul pour ma sieste et c'est vrai qu'il avait l'air trop heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:11

Il faut juste concilier les moments caca sur mon lit Smile
Eviter de trop avantager Demoiselle par rapport à Arthur...
Par exemple, si elle s'installe sur tes genoux, fais en sorte de mettre Arthur par loin (à côté du clavier par exemple) caca sur mon lit Wink Et sinon, au pire, privilégie les activités en te faisant accompagner par Arthur

Est-ce que tu as essayé de t'écarter un peu de Demoiselle, histoire qu'elle s'habitue aux autres membres de la famille?

Mais je comprends ce que tu ressens, j'ai d'ailleurs vécu la même chose que Yoga, quand j'avais Babylone (une chaton)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:13

oui j'essaye mais elle ne veux que moi!!!!pour le moment en tout cas mais je lui parle beaucoup,elle adore ca,les hommes a la maison ont trop l'habitude avec Arthur d'avoir un chat qui est toujours d'accord pour les calins!elle il faut etre très très doux avec et meme dans les carresses ,elle n'aime pas qu'on lui donne des bisous mais elle adore en donner!Arthur lui aime les deux,donc voila moi je respecte cette différence .....mais tu as raison j'ai fais attention ,très attention meme et aujourd'hui et Arthur a l'air d'etre content!et depuis hier pas de caca donc je vais continuer comme je fais ,je le stimule beaucoup et quand le petite vient pour un calin je l'appelle aussi ,je joue avec lui plus longtemps également ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:20

voila je sais enfin ce qui déclenche ce comportement enfin je crois!!!
monsieur thuthur ne supporte visiblement pas que Demoiselle vienne près de moi ou Alex quand on est sur l'ordi!tantot mon homme et moi on chipotait et la petite est venu faire un ronron,je suis juste arrivée a temps monsieur Arthur s'apprétait visiblement a faire devinez quoi sur mon lit!je ne l'ai pas grondé mais l'ai mis direct dans son bac ou il s'est exécuté!je l'ai félicité et caliné!et la devinez qui est occupé a dormir au dessus de mon clavier??,thuthur !
c'est mimi tout plein ,c'est fou comme il se fait une fixation sur cette place la de l'appartement,mais bon maintenant que je le sait je vais ménager la susceptibilité de monsieur caca sur mon lit 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca sur mon lit Empty
MessageSujet: Re: caca sur mon lit   caca sur mon lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caca sur mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caca-Pipi
» Du caca et du pipi partout !
» Mon chaton ne fait pas caca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: