Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regardez le persan c'est une honte!!!!!!!

Aller en bas 
+6
manu
normajeane
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:56

re et oui c'est encore papille qui vous embête mais là je trouve ça atroce. regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Crying regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Crying

c'est un persan qui vient d'un camps de gitan pas très loin de chez moi,j'avais fait intervenir la SPA mais apparement rien a été fait. regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Crying

ce soir en promenant mon chien dans ce quartier une fenêtre s'ouvre et un sac poubelle a attéri surle sol.je m'approche,ouvre le sac et c'était cette petite persanne pleine de noeud,les yeux sales....... :grr: :grr: :pourquoi: :pourquoi:

alors bonne âme comme je suis je l'ai ramassé et ramené chez moi,je ne pouvais pas la laisser là au milieu de la route. regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Smile

mon homme va hurler ce soir mais tant pis!!!!!!!!!! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Dingue regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Dingue

demain je l'emmène chez mon véto pour être sur de sa santé et qu'elle ne soit pas porteuse d'un transpondeur

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 001ag8

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 013qo0
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:07

AHAH !
Ca y est, t'es amoureuse regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 00072
Tu vas la garder?
Rassure-toi, il suffit qu'elle mange un peu, elle va vite reprendre du poil de la bête... pour la fourrure, ca reviendra aussi regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Wink Elle a surtout besoin de beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:28

oh mon dieu! la pauvre petite!
Heureusement que tu as eu du coeur.
Un conseil ne la mets pas en contact des tiens, elle pourrait être malade et contagieuse.
Un peu d'amour, de croquette et un coup de rasage à mon avis ferait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:33

pauvre bete!!!elle a de la chance que tu sois la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:50

Dans un sac poubelle !!!!! Help !

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Aide111

Heureusement que tu étais là !!!!! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Copainwh

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 5k5xxh10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:51

Heureusement qu'il existe encore des gens comme toi sur cette terre regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:56

Oh la pauvre chérie, ça me fait trop mal au coeur regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Crying regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Crying regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Crying

Merci pour elle ma petite Papille
regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Qbblr511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:06

Jetée par la fenêtre dans un sac poubelle ??? Mais quelle horreur ... Quelle horreur !!!

Si tu n'étais pas passée ... Elle se serait étouffée ... Elle aurait pu se blesser en tombant !!!

Les humains sont parfois tellement cruels ....

Pauvre pitchoune ... Elle a besoin d'un bon coup de tondeuse et d'un bon gros câlin regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:28

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des chats si c'est pour les traiter comme ça :grr: :insulte: .

Pauvre petite mère regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 1261 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:29

Pauvre pitchoune! C vraiment dégueulasse de faire ça! Heureusement que tu es là Papille, avec toi elle retrouvera de bons soins regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:48

Mon dieu quelle horreur regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Invis116

Purée y'a des gens qui méritent des claques :sourcil:

Avec tes bons soins je suis certaine qu'elle sera vite remise sur patte cette pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:58

alors je vous donne des nouvelles de PASTEL c'est le nom que je lui ai trouvé vous aimez????

déjà mon homme n'a pas trop hurler,il a trouvé l'histoire très touchante regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 00072 regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 00072 un bon point déjà regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Yahoo-su regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Yahoo-su

la nuit dernière c'est bien passée,je l'avais isolée de mes chats,elle a bien mangé.

sinon ce matin direction le toilettage et quel travail,la pauvre toiletteuse n'a fait que sur le dos (ça a duré 2h montre en main)j'y retourne vendredi apm pour finir..

ce soir direction le véto (et j'en ai marre de le voir :grr: :grr: )il l'a trouvé en bonne santé,je lui ai demandé un test felv-fiv qui est négatif regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping mais je voulais votre avis c'était pas trop pour la tester?la semaine prochaine je la ferai vaccinée.il m'a vendu un vermifuge et j'ai pris rendez-vous pour l'opérer et la tatouer le 28 avril.

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Copainwh regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Kiss1 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:02

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping Je suis trop contente pour toi et pour Pastel !!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:09

Je suis tellement contente pour Pastel et pour toi Papille. Mes félicitations à ton zhomme aussi qui a accepté que tu prennes à tes côtés cette pauvre petite poupée.

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 3b0vbd11
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:44

J'aime beaucoup comme nom !
Fais confiance à ton vétérinaire pour les tests regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Wink
Tu veux pas nous prendre une photo et la poster? J'aimerai bien voir son évolution petit à petit regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:45

Super pour Pastel, elle va connaître enfin le bonheur !!! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:07

franchement ce que vous faites tous les 2 c'est magnifique
je ne vois pas la photo mais j'imagine cette chatoune mal entretenue
elle est tombée dans une bonne famille et Pastel c'est trés joli et original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:09

ok acro après le toilettage je vous poste des photos regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Yahoo-su regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:22

Ce que tu as fait est génial et m'a rappelé de mauvais souvenirs lorsque j'ai recueilli Juliette ma minette sourde...........Heureusement que tu étais là ! et Pastel c'est un joli prénom . J'attends les nouvelles photos avec impatience .



regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:29

heureusement que tu étais là! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Clapping pauvre petite bete on à pas idée de fair des truc pareille!!!! :grr: :insulte:
biz
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:46

Super pour Pastel ( j'aime beaucoup son petit nom ) regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:47

Bravo pour tout ce que tu fais pour elle regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Yahoo-su


Tu as bien fait de la tester avant de la mettre éventuellement en contact avec tes chats regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:05

Bravo à toi c'est super enfin cette pauvre petite sera aimée et choyée regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 00072
Super son nom j'aime aussi beaucoup regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Coeur
Merci pour elle regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:56

tu as un gros coeur!!!!je crois que je te comprends ,et c'est chouette que ton homme ai pas trop rouspéter ,merci pour ta petite Pastel,et j'aime beaucoup aussi ce nom très original!!! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:03

merci à toutes aujourd'hui je vais aller lui acheter des croquettes spéciales persan kitten vous croyez pas que c'est un gadget!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez le persan c'est une honte!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le persan
» Cohabitation siamois persan le retour
» cherche chat persan dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: