Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 regardez le persan c'est une honte!!!!!!!

Aller en bas 
+6
manu
normajeane
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:52

Elle a environ quel âge cette petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:33

Bravo, pour cet petite pastel , maintenant on est sur quelle a une superbe famille , merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:14

papille a écrit:
merci à toutes aujourd'hui je vais aller lui acheter des croquettes spéciales persan kitten vous croyez pas que c'est un gadget!!!!!

Elle est adulte d'après moi ! donc le kitten est trop riche pour elle ! risque de problème reinaux et hépatiques ! il faut lui donner à manger souvent en petites quantités ainsi pas de désordres digestifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:04

le véto m'a dit qu'elle avait entre 6-8 mois pas plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:36

D'après la photo je la voyais plus âgée.
Est elle identifiée par puce électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:40

Mon dieu !!! je ne voyais pas les photos hier - c'est une honte, aucun entretien, le boules tirent sur les poils et font mal .......heureusement que tu étais là, encore BRAVO pour ton geste et par l'accueil que lui a réservé ton zhom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:12

c'est terrible!!!! Et la SPCA n'avait rien vu quand tu as porté plainte au paravant???
C'est vraiment une chance que tu passais par la, ce pauvre petit aura enfin droit au bonheur et a pleins de calins regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Smi_hug Tu vas le garder ou essayer de lui trouver une famille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:49

A l'occasion, achète-lui une boîte de Sheba, elle a bien mérité un repas de luxe cette pupuce! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Wink

J'avais un ami qui avait sa petit copine, elle avait DIX SEPT Persans chez elle. Oui, 17! Elle avait 17 ans et ses parents avaient décidé de lui offrir un nouveau chat pour chaque anniversaire. Bon heu, l'idée en général peut être pas mal, sauf que 17 persans, ça demande énormément d'entretien, rien que le fait qu'il faut les brosser tous les jours, et ça, la fille était trop feignasse pour le faire, et ses parents aussi, du coup je ne vous raconte pas comment les chats étaient pleins de boules, et l'odeur dans la maison! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:49

Alaïs a écrit:
A l'occasion, achète-lui une boîte de Sheba, elle a bien mérité un repas de luxe cette pupuce! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Wink

J'avais un ami qui avait sa petit copine, elle avait DIX SEPT Persans chez elle. Oui, 17! Elle avait 17 ans et ses parents avaient décidé de lui offrir un nouveau chat pour chaque anniversaire. Bon heu, l'idée en général peut être pas mal, sauf que 17 persans, ça demande énormément d'entretien, rien que le fait qu'il faut les brosser tous les jours, et ça, la fille était trop feignasse pour le faire, et ses parents aussi, du coup je ne vous raconte pas comment les chats étaient pleins de boules, et l'odeur dans la maison! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Etonneme

Oh là là mais c'est pas possible :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:37

Si! :neutre:

Et y a pire : ma tante fait des petits boulots, elle est orticultrice, et pendant un temps, elle bossait chez une dame qui avait VINGT-DEUX chats !!! 22 ! Ne la croyant pas, je l'ai accompagnée, et c'était vrai, 22 chats, de toutes races, en fait elle les laissait se reproduire et leur donnait de la bouffe de supermaché de sous marque genre "produit blanc" vous voyez ? Et dans la maison, y avait des litières dans tous les coins, ça puait grave, mais grave de chez grave!!! Moi au départ je voulais m'occuper d'eux, mais avec mon allergie aux poils d'animaux, je n'étais pas là depuis une minute que j'ai fait une crise respiratoire.

Franchement, je n'ai rien contre le fait d'avoir pleins de chats, mais alors il faut s'assurer qu'on a les moyens de s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:31

Très heureuse pour cette petite pitchoune qui a un très joli nom regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 00072

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:24

A quand des photos de Pastel bien toilettée et requinquée !!!
Bravo pour elle -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:22

dés notre retour je vous poste des photos de pastel

alaïs tu as raison quand on a bcp de chats il faut s'en occuper et assurer tous les soins nécessaires à leur bien-être

les gens sont :censure:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:33

pfff c 'est honteux ce qu'il lui est arrivé

abandonné un persan dans un sac poubelle regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Crying

en plus dans quel état il était regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Crying regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Crying

c'est super qu'avec ton homme vous ayez pu le prendre

tu nous montreras des photos quand il aura repris du poil de la bete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca repousse vite   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:11

De retour avec mon persan! Les gens sont parfois très idiots et les carapaces de poils peuvent blesser l'animal. J'espère que tu pourras la garder avec vous. Tu as de la chance d'avoir un homme compréhensif. Les poils repoussent assez vite, qd on rase les pattes et le ventre de Yoga, il en a pour 1 mois. Bien sur, elle n'aura une longue fourrure que ds qqls temps. C'est comme nos cheveux pr la pousse. J'attend les photos avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:39

Moi aussi!!!!! :danserire: :danserire: :danserire:
Allez zou Papille au boulot!!!! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:09

demain les filles ce soir je le dépose pour sa castration et son tatouage le pauvre,il va dormir en cage chez le véto pastel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:43

c'est genial ce que tu fais pour Pastel! heureusement que tu es passée par la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un matou   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:30

Alors c'est un minet! Tu vas le garder je crois, tu t'attaches on dirait... Cool, il sera heureux et il doit en avoir besoin. En décembre dernier, j'ai rendu visite à la SPA de ma région, à une dizaine de persans saisis pr mauvais traitement et tous étaient rasés à cause d'un manque de brossage. Je reconnais qu'ils ne se laissent pas tjs faire, ms un chat ds un sac poubelle, c'est en effet la honte. Il sera beau en tt cas. Et il s'entendra surement avec tes chats, les persans ne sont pas agressifs, en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:08

Pastel a eu une deuxième chance à la vie grâce à toi. regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Coeur La violence des humains me donne mal au coeur. :pascontent:

Et si tu montrais les photos de Pastel à la SPA en leur racontant son histoire, peut-être aurais-tu plus de résultats de leur part que la première fois? regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Innocent

Tu connais ces gens? Tu sais pourquoi ils font ça? :pourquoi:

Vite des photos et des nouvelles de sa castration! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Smile

Tu vas l'adopter, ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:16

oui je le garde et mon homme est d'accord regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Coeur regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Coeur

je ous mettrai des photos ce soir de pastel et vous donnerai des nouvelles

j'ai prévenu 30 millions d'amis pour son histoire

regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Copainwh regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenu à Pastel   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:27

Génial! Tu sais son age ou environ? En plus c'est tout gentil un persan. Pendant, mes vacances une pharmacienne m'a dit "c'est la pire des races"! J'étais en pétard, mon Yoga est si gentil... Je lui ai ddé si elle avait pr habitude de porter de tels jugements en fonction de l'appartenance ou non à telle ou telle catégorie. C'est gênant pr une pharmacie. Elle a perdu une cliente! Non mais... Vivement les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:10

Viiiiiiite Papille des photos de Pastel ! regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Biggrins

Il ets tombé dans une bonne maison en tout cas regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:06

Une histoire émouvante...
Tout commence mal ; et çà finit bien. Bravo pour ce que tu as fait et la compréhension de Monsieur regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Clapping
Pastel commence enfin à vivre regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:53

mais c'est pas vrai pffffffffffffff par chance que tu étais là, il serait mort... et comment va t'il a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez le persan c'est une honte!!!!!!!   regardez le persan c'est une honte!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez le persan c'est une honte!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le persan
» Cohabitation siamois persan le retour
» cherche chat persan dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: