Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KYO a un coryza

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

KYO a un coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYO a un coryza   KYO a un coryza - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:59

Ne t'inquiète pas ma tite Féline, tout va finir par s'arranger! On va trouver un bon traitement pour Kyo et tu saura à quel moment lui administrer car tu es une bonne maman remplie d'Amour KYO a un coryza - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYO a un coryza   KYO a un coryza - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:55

Merci les filles !

Hier, KYO avait du mal à déglutir car il a mal et pas encore traité. Il mange bien, boît bien, les pipis/cacas aussi sont au rendez-vous.
Ca me fait de la peine de le voir tousser.
Ce qui ne l'empêche pas de "Vietamer" Natacha ! KYO a un coryza - Page 2 001_28
Oui Boéciane, je crois que le futur traitement va lui faire du bien. Il faut attendre samedi. Ma fille ira sur Paris lui chercher, elle va régler les frais parce que mon Loulou m'a mise dans le rouge provisoirement KYO a un coryza - Page 2 Non-deso .
Moi, samedi matin, je travaille et l'après-midi, je me prépare pour partir en train chez notre Fidji. Je pense que ma fille va m'attendre dimanche soir pour commencer le traitement.

Dans tous les cas, je vous dis : merci à toutes pour votre soutien KYO a un coryza - Page 2 Coeur KYO a un coryza - Page 2 Coeur KYO a un coryza - Page 2 Coeur KYO a un coryza - Page 2 Coeur

Bises KYO a un coryza - Page 2 Kiss1 KYO a un coryza - Page 2 Kiss1 KYO a un coryza - Page 2 Kiss1
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: KYO a un coryza   KYO a un coryza - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:08

KYO a un coryza - Page 2 47sphu11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYO a un coryza   KYO a un coryza - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:23

Taotina a écrit:

La véto t'as juste dit que Kyo avait un coryza ? Parce que le traitement aux interférons c'est pour soigner le calcivirus il me semble (c'est une forme de coryza). Enfin s'il s'agit réélement du calci (ce que je ne te souhaite pas) tu pourras en parler avec Adeline et Sassou car elles ont un de leur loulou atteint !

En fait le coryza est dû a deux virus, le calicivirus, et l'herpes virus felin. Normalement c'est compris dans les vaccins de base, mais bon certains l'attrappe pour diverses raisons.
Kirikou a deja eu une crise de coryza, il n'a pas eu de recidives. Par contre il a été malade la semaine derniere, rechute du calicivirus, ca passe tt seul en 3 jours, le systeme immunitaire se defend bien pour les chats qui ne sont pas immunodeficients...
c'est abusé le comportement de l'eleveuse, mais bon heureusement ca n'empechera pas kyo de vivre normalement et toi de passer des bons moments avec KYO a un coryza - Page 2 00072 biz à lui!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYO a un coryza   KYO a un coryza - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:05

Merci ma chérie !

Il sent que je vais partir voir Fidji (il a senti la valise et mes déplacements "non conformes pour lui) KYO a un coryza - Page 2 001_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYO a un coryza   KYO a un coryza - Page 2 Icon_minitime

KYO a un coryza
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2