Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 elle nous mord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elle nous mord Empty
MessageSujet: elle nous mord   elle nous mord Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:07

ma petute chatone a 2 moi et demis et depuis quelque temp elle nous mord elle nous more de plus en plus elle kan on veut la carésser préfère samuser en nous mordan

c'est normale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

elle nous mord Empty
MessageSujet: Re: elle nous mord   elle nous mord Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:48

Oui, elle défie ton autorité !
Il faut que tu utilises le triptyque suivant: l'intention, le geste, la voix
par exemple: dire "non", avec l'index levé, et le vouloir

Aussi, tu peux émettre un son "ssss" en respirant de l'air, le "S" se forme sur les dents, et rappelle le feulement de la mère. Elle comprendra que tu lui fais mal

Autre outil: quand elle te mord, envoie lui un jet d'eau avec un vaporisateur elle nous mord Wink

A lire (clique sur les liens):
Topic sur l'agressivité
Sociabilisation d'un vieux chaton



P.S.: et la prochaine fois que tu viens, participe aussi un peu, on serait ravis de t'accueillir dans nos papotages !


Dernière édition par Acr0 le Jeu 24 Avr 2008 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




elle nous mord Empty
MessageSujet: Re: elle nous mord   elle nous mord Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:50

Déjà bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bienvenue. (il n'est jamais trop tard, il paraît).
Il y a une chose que je tiens à te dire, c'est qu'il faut éviter à tout prix de lui donner tes mains pour jouer et attirer son attention. Surtout dans l'immédiat.
Ses dents doivent la faire souffrir. De plus, si elle fait "mal", c'est que sa maman n'a pas eu le temps de tout lui apprendre, dont celui de ne pas mordre à en faire mal. Tu as sûrement dû l'avoir trop jeune, pas encore bien sociabilisée hélas.
Un châton ne peut être méchant, les humains OUI........

elle nous mord Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle nous mord Empty
MessageSujet: Re: elle nous mord   elle nous mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle nous mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça mord un lézard???????
» Ma minette mord et griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: