Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ça mord un lézard???????

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça mord un lézard??????? Empty
MessageSujet: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:47

saya m'en a ramené un, elle était en train de jouer avec et d'un coup je l'ai entendu miauler fort et gronder... j'ai été voir et le lézard était accroché à sa patte ça mord un lézard??????? Blink elle semblait avoir mal ça mord un lézard??????? Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:53

Edit:
Après recherche sur Internet: Un lézard mord en effet.
Seul moyen de se prémunir contre les prédateurs.

Comment va Cali Saya ?
As-tu remarqué une morsure ?

Dernière édition par Nanou-boubounes le Mar 20 Mai 2008 - 14:58, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:53

:fourire: non t'inquiete il a du juste la pincer un peus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:55

c'est pas cali c'est saya ça mord un lézard??????? Wink

merci pour tes recherches! je sais que les lézards verts mordent, mais là c'était un lézard "normal".

elle s'est léché un peu la patte mais je n'ai pas remarqué de marque ça mord un lézard??????? A0581 mais bon, ça m'a fait bizarre, c'est la première fois que je la vois pleurer et gronder ça mord un lézard??????? Arf

edit : ok nanou donc c'était bien ça... il était pendu à sa patte ça mord un lézard??????? Etonneme bon je pense pas qu'elle ait eu trop mal, c'était plutôt la surprise je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:58

... Ah ba si c'est porte poisse... c'est normal... :danserire:

Regardes de temps en temps (en écartant bien les poils) si ca ne gonfle pas..
Mets lui un peu d'eau froide par dessus...ca ne pourra lui faire que du bien...

En cas de doute, rien ne t'empêche d'appeler ton vétérinaire.. Il doit être habitué à ce genre de cas.

Bon rétablissement à chat de vélours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:59

méchanteuh ça mord un lézard??????? Dev

oui je vais surveiller, mais bon, elle ne boîte pas ni rien donc je pense que ça va aller... et puis au moins peut-être que maintenant elle réfléchira à deux fois avant de m'en rapporter un ça mord un lézard??????? Dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:01

sérieusement pour mordre il devrais déjà avoir des dents il c fait une belle frayeur en etant pincer pas de quoi s'alarmer les filles
ça mord un lézard??????? Wink ça mord un lézard??????? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:02

... Jettes y un coup d'oeil souvent tout de même...

Ca doit pas être très propre dans la gueule d'un lézard :malade:

Si tu constates un léger gonflement.. :tel: ton vétérinaire.. il aura peut-être une crème à te conseiller...

Je pense en effet que cette mésaventure va calmer Saya....

1h.. mais après la chasse aux lézard recommencera... et ce n'est que le début...(mais bon comme tu es censé demmenager chez moi... je te rassure il n'y en a pas beaucoup dans le coin)

Edit:
Tipitou ça mord un lézard??????? Biggrin contre le signal d'alarme

Dernière édition par Nanou-boubounes le Mar 20 Mai 2008 - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:04

"La majorité des lézards n'ont pas de dents sur le palais, mais beaucoup d'entre eux en possèdent sur les ptérygoïdes, c'est le cas chez de nombreux iguanidés, quelques lacertidés et anguidés. Les dents des lézards sont morphologiquement plus variables que celles des autres reptiles. La majorité des scincidés, et certaines espèces de geckos et de lacertidés ont des dents cylindriques, assez émoussées, qui ne dépassent pas beaucoup les gencives."

donc il y a une chance que celui-ci en aie. vu comment il est resté accroché longtemps je pense que c'est le cas. surtout qu'il pendait complètement de sa patte qui était levée donc il fallait bien qu'il s'accroche

edit : oui je vais surveiller nanou ça mord un lézard??????? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:08

ça mord un lézard??????? A0581 évidament si tu ne me dis pas que tu vie sous les tropique :fourire: :fourire: ça mord un lézard??????? Dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:36

Dans la contrée de Cali.. on vit dangeureusement

Y'a une justice.. il y a ceux qui se géle ça mord un lézard??????? Cold2 et ceux qui bulle au soleil.. :bronzer: ça mord un lézard??????? Sun
mais qui se font pincer par les lézards...

ça mord un lézard??????? Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:46

Oh, la pauvre petite Saya est tombée sur un teigneux ?

Bon, j'espère que c'est juste un petit pincement...

T'es sûre que c'était pas un varan du Komodo au moins ? Ah bah non, dans ce cas là, y'aurait plus de Saya... ça mord un lézard??????? Gif1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:04

ça mord un lézard??????? 001_28 ça mord un lézard??????? 001_28

bon j'ai vérifié je ne vois aucune plaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:05

C'est rassurant...
ça mord un lézard??????? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:07

pauvre petite saya ça mord un lézard??????? 1261 pas de chance un méchant lézard ça mord un lézard??????? Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:12

ouais bon elle n'a pas l'air traumatisée non plus ça mord un lézard??????? 001_28

je crois que je l'ai été plus qu'elle, a voir ce lézard pendouiller au bout de sa patte et l'entendre chouiner ça mord un lézard??????? Etonneme ça mord un lézard??????? 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:17

Et qu'est ce qu'il est devenu le léazard d'ailleurs ? Il a repris sa liberté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:20

en fait, quand ça s'est passé, j'ai crié comme une pégasse ça mord un lézard??????? 001_28 et j'ai dit à zhom de faire quelque chose parce que moi, je voulais pas toucher le lézard :euh:

du coup en secouant sa patte saya a réussi à se défaire de l'emprise de l'affreux animal ça mord un lézard??????? 001_28 et zom l'a jeté dehors

pfiouuu quelle aventure ça mord un lézard??????? Mort-de- :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:22

ouai c'était "Jurassic parc" dans ta maison au moins ! :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:22

oui minimum ça mord un lézard??????? 001_28
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:47

je rejoins Tipitou, ce n'est qu'un "lézard", pas de quoi s'alarmer outremesure...
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:27

non mais je ne la voyais pas à l'article de la mort non plus hein je me renseignais simplement parce que j'ai été surprise de me dire qu'un lézard pouvait mordre...

elle vient de m'en ramener un autre ça mord un lézard??????? Blink ça lui a pas servit de leçon on dirait :sourcil:

et zhom n'est pas là et moi je REFUSE d'y toucher :euh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:31

Elle n'aurait pas la mémoire d'un poisson rouge la belle Saya ? ça mord un lézard??????? Biggrin

Tu vas pouvoir créer un parc de reptile bientôt chez toi... ça mord un lézard??????? Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:32

ça mord un lézard??????? 001_28

j'ai horreur de ces bêtes-là. quand zhom va renter je vais lui sauter dessus pour qu'il l'enlève ça mord un lézard??????? Biggrin

non mais qu'es-ce qu'il m'a pris de vouloir deux chats? cali m'en ramène déjà en moyenne un par jour alors si la miss s'y met je suis foutue ça mord un lézard??????? Crying
Invité
Invité

MessageSujet: insectes et invertébrés   ça mord un lézard??????? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:39

C'est bien la campagne! ça mord un lézard??????? 001_28 Je vivais ds les Alpes avant et Siska nous ramenait ttes sortes de bestioles comme les lézards, les serpents, les rats, les papillons et les guêpes. Elle aussi a eu qqls surprises! Elle se faisait tjs piquer par des abeilles ds sa jeunesse. C'est plutot marrant, car normalement il ne doit pas y avoir de pb. Les lézards mordent ms il n'y a pas de venin. Pauvre chat!!! C'est ça la chasse, il faut admettre les risques. C'est ce que je me disais avec Siska. Une fois, elle a ramené une hirondelle, c'est une bonne chasseuse. Il parait que c'est le rôle des femelles!!!! ça mord un lézard??????? Clapping ça mord un lézard??????? Clapping ça mord un lézard??????? Clapping ça mord un lézard??????? Clapping Bravo les filles!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça mord un lézard???????   ça mord un lézard??????? Icon_minitime

ça mord un lézard???????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant