Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux arrrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux arrrivants Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux arrrivants   Bienvenue aux nouveaux arrrivants Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:16

Je n'ouvre pas ce post pour me présenter mais pour dire bienvenue aux nouveaux et nouvelles arrivantes sur ce super forum.
J'espère que vous vous plairez et que vous nous fairais partager quelques photos de vos minoux, des astuces....

Bienvenue aux nouveaux arrrivants Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 46
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Bienvenue aux nouveaux arrrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux arrrivants   Bienvenue aux nouveaux arrrivants Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:36

bah moi je suis nouvelle, enfin plus tant que ça maintenant, et je crois que je me plais bien ici Bienvenue aux nouveaux arrrivants Smile

pour tout dire, je déserte même mon propre forum Bienvenue aux nouveaux arrrivants Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux arrrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux arrrivants   Bienvenue aux nouveaux arrrivants Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:07

contente que tu te plaise ici

moi aussi je me plais ici mais maintenant cela fiat un an voir plus que je me suis inscrite.


tu déserte même ton propre forum!! Bienvenue aux nouveaux arrrivants Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux arrrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux arrrivants   Bienvenue aux nouveaux arrrivants Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:22

fourmi a écrit:


pour tout dire, je déserte même mon propre forum Bienvenue aux nouveaux arrrivants Biggrin

Roo ben alors c'est que tu te sens bien ici alors ! J'en suis heureuse Bienvenue aux nouveaux arrrivants Biggrins

Siméon je clôs ce topic car ce n'est pas un topic de Bienvenue et même si tu as raté quelques arrivants il n'y a pas mort d'homme Bienvenue aux nouveaux arrrivants Wink Tu souhaiteras la bienvenue aux prochains p'tits nouveaux Bienvenue aux nouveaux arrrivants Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux arrrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux arrrivants   Bienvenue aux nouveaux arrrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux arrrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux compagnons
» Enelya & Geisha débarquent!
» Coucou à tous les nouveaux!
» Les petits nouveaux du forum .
» je vias me re présenté pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: