Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 castration d'Osiris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




castration d'Osiris Empty
MessageSujet: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:51

j'ai donc eu Osiris au debut du mois de mars , son ancienne propriétaire m'a dis qu'il avait 4 mois , j'ai regardé sur le net , la castration est conseillée entre 6 à 8 mois , donc si je me base sur ce qu'elle m'a dit je peux le faire castrer dés Mai mais voilà j'ai peur que peut etre il n'avait par exemple que 3 mois et demi et que ce soit trop tot , on fait la visite annuelle et son rappel de vaccin contre la rage de Shangai ( notre chien ) à la mi août , alors on pourais faire un tir "groupé " lol en sachant que si son ex proprio a dit juste il auras alors 9 mois , est ce que ça seras trop tard , qu'en pensez vous ? que me conseillez vous ? de le faire avant en Juin ? Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:10

Ton véto va te donner son âge et s'il te donne son accord, perso je le ferai castrer dès maintenant. castration d'Osiris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:55

S'il court les rues, il vaudrait mieux le faire castrer maintenant, c'est sûr ! Cela évitera la prolifération des chats castration d'Osiris A0581

Le vétérinaire te donnera son âge, et tu peux voir s'il peut te faire une petite réduction s'il est le vétérinaire de la famille castration d'Osiris Wink Comme ça, tu n'es pas obligée d'attendre aout pour tous les opérer castration d'Osiris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:36

mes chats ne sortent pas on est en appartement , par contre j'ai une femelle non opérée ! c'est d'ailleurs entre autre pour ça que je vais faire castrer Osiris ! donc à 5 mois ( l'age qu'il est sensé avoir ) il n'est pas trop jeune pour le faire castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:39

Voit avec ton véto, mais par contre il faudrait penser à faire stériliser ta tite femelle castration d'Osiris Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:46

boéciane a écrit:
Voit avec ton véto, mais par contre il faudrait penser à faire stériliser ta tite femelle castration d'Osiris Arf

je lui donne la pilule
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:48

C'est très mauvais la pilule Amarylis elle provoque le cancer des tétines. Arrête ce poison le plus rapidement possible. J'ai perdu ma 1ère gougoutte à cause de cette saloperie. castration d'Osiris 1261 castration d'Osiris 1261 castration d'Osiris 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:44

boéciane a écrit:
C'est très mauvais la pilule Amarylis elle provoque le cancer des tétines. Arrête ce poison le plus rapidement possible. J'ai perdu ma 1ère gougoutte à cause de cette saloperie. castration d'Osiris 1261 castration d'Osiris 1261 castration d'Osiris 1261

castration d'Osiris Etonneme encore un truc que je savais pas !
en fait je lui donne que pour couper ses chaleurs quand elles commencent , vu que jusqu'à maintenant j'avais 2 femelles et qu'elles ne sortaient pas ,vu qu'appart , pas de risques de bébés !
donc là je pense faire castrer Osiris et continuer à couper les chaleurs de Circée parce que pour l'instant et pour encore plusieurs années on vas restr en appart et les chats ne sortiront pas , si je castre Osiris c'est surtou pour éviter les marquages urinaires beurkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:32

Amarilys ici aussi j'ai perdu mon tout premier chat à cause de cette merde qu'est la pilule (cancer des mamelles, qui s'est généralisé castration d'Osiris 1261 ).

Si tu peux éviter cette souffrance à ta chatte fais le STP ! Ici aussi on est en appart (même si on va surement dans les mois à venir emménager en maison), les poilus ne sortent pas mais ils sont tous stérilisés castration d'Osiris Wink

Et il n'y a pas que les mâles qui peuvent marquer, certaines femelles le font aussi !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:39

La mienne n'était jamais sortie mais je lui donnais pour éviter de l'entendre margoter. J'avais l'excuse de ne pas savoir à l'époque maintenant c'est stérilisation obligatoire.
Je ne saurai trop te conseiller de le faire très rapidement pour ta Puce, les vétos font des facilités de paiements pour celà. Au pire des cas ne lui donne plus rien en attendant de le faire et jette cette :censure: à la poubelle!!!!! La France devrait imiter certains pays qui l'ont interdit à la vente :insulte:


Dernière édition par boéciane le Dim 12 Avr 2009 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:28

Boéciane, toujours des pays en avance, qu'est ce qu'on est traine-patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





castration d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: castration d'Osiris   castration d'Osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
castration d'Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration
» Castration othello
» Problème castration
» La castration de tufet
» Castration un peu spéciale de dreamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: