Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Castration othello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:33

Voilou, je viens vus annoncer que j'ai pris rdv pour neutrer mon 'tiot père, pour le 10 février.

En même temps, il sera pucé, mon nouveau véto m'a accordé une ristourne car il connait une de mes collègues. je ne paierai donc que la moitié de la puce :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:41

C'est très bien de faire les deux en même temps : profiter du fait qu'il soit endormi pour lui mettre la puce...

Courage, car vers le 10 février tu vas quand même stresser un peu, on pensera à toi et à ce pauvre Othello qui va perdre ses bijoux de famille :a084:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:53

Mon amour de casse coucougnettes n'aura bientôt plus de coucougnettes :c010:

je stresse déjà un peu, mais je sais que c'est pour son bien donc ça atténue un peu le tout. J'aurais tout le weekend pour m'occuper de lui, donc ni lui ni moi n'aura de quoi nous poser des questions : lui ne se sentira pas trop seul (même si il aura Salème) et moi, je ne serai pas toutes les 5 secondes s'il n'est pas en train de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:21

tu prend la bonne désition il ne sera pas plus malheur bien au contrair... :a136: :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:42

typhanie,
ce qui m'a toujours étonné dans la castration, c'est que les chats ne s'aperçoivent ... de rien !!!!!!!!!!!

et aujourd'hui, pour les femelles, l'ouverture est toute petite !

bref, quand je fais castrer un chat , je me fais du mauvais sang, je me culpabilise etc;... bref, je déteste faire castrer mes animaux !

mais c'est une bonne décision
dans ma jeunesse, il n'y avait pas tous ces vétérinaires et les animaux étaient entiers
pour aller retrouver une compagne, ils se faisaient écraser ou étaient grièvement blessés dans des combats

si aujourd'hui, j'ai des chats de 17 ans, c'est grace à la castration

et vraiment, ils n'ont jamais eu l'air malheureux !!!!!!

et puis, les bb chats se donnent comme des petits pains et 6 mois plus tard, ils sont jetés d'une portière de voiture au moment des vacances !

gros bisous
:c014: :c014: :c014: :05454: :gqeq: :airborne: :airborne: :nana: :cxd: :cxd: :jtyr: :jtyr: :lmug: :lmug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:47

Ne t'inquiète pas en 2 jours (enfin ça dépend des mâles) ton 'tit minou sera sur patte comme avant!! Bon n'ai pas peur s'il arrive à la maison comme s'il été rentré d'une bonne soirée arrosée hein :vdfs:

Ne culpabilise surtout pas c'est pour son bien que tu fais ça :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:31

2 jours meme pas kitty apres sa césarienne et zhéa pour la stérilisation on mi 10 min qu'en je suis arrivé à la maison elle courait comme si de rien n'était et est partie boire et on repris leur acctivité... je sias pas si c'est tipique au sphynx mais j'avais jamais vu sa ( pour le sphynx on ne fais pas de narcose a la kétamin car comme le devon et le maine coon il sont allèrgique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:29

C'est sympa à ton véto de te faire un prix. Et c'est clair que c'est mieux de faire toutes les opérations en même temps.
Tu verras, il se remettra vite (et surtout, tu seras plus tranquille par la suite :5ggj: ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:38

Ce n'est que pour son bien...
Et puis, le temps qu'il se remettra, ca va être séance câlins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:25

Héhé on pensera à lui le jour J.Ha lalala ça va lui faire bizarre de perdre ses petits bijoux. :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:47

On pensera à vous le 10, y aura pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:34

Merci de vos encouragements :c056: C'est super gentil.

Si je stresse, ce n'est pas vraiment pour l'opération, mais plutôt de le laisser tout seul. C'est la première fois que je vais m'en séparer, d'habitude il est toujours avec sa mère. Donc ça va faire tout drôle de ne pas avoir à dire toutes les 5 secondes "NON" (Ben oui, Salème ne fait plus de bêtises depuis longtemps, sauf de temps en temps, quand ça lui prend) :a063:

Je suis déjà pressée d'aller le rechercher, alors que l'opération n'est que dans 10 jours ! :c010: Même si ce n'est qu'une matinée, il va vraiment me manquer mon "chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:10

C'est clair que ça ne doit pas être facile de quitter son chat meme pour une journée et une nuit.
Le jour où je ferai stéréliser spitsy,je crois que je vais être mal.lol :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:21

Ma petite puce va y "passer" également un peu prés à la même date ...

On se serera les coudes Typhanie ! :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:24

Courage à toi Taotina alors :8kig:

Dans quelques semaines... ou quelques mois, Spitsy et Babylone se feront stérilisées aussi plus ou moins à la même date :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:48

Et bien bon courage Acro :5ggj: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:43

Alors, comment va Othello?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:23

dur dur je suppose...
J'espère qu'il n'est pas trop HS et que tout s'est bien passé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:01

Oui, donne-nous des nouvelles d'Othello. :05454:

Je suis certaine que tout va bien. La stérélisation est somme toute une opération mineure.

Il a quel âge, au fait Othello?

Et je peux savoir aussi pour Spitsy et Babylone, Acr0?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:06

Si je ne me trompe pas, Othello a tout juste 6 mois qu'il a bien fêté ! Spisty et Babylone terminent leur 5e mois :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:24

Oh, c'est bizarre, je les imaginais plus vieux, tes minets, Acr0. J'étais sous l'impression que tu les avais depuis déjà longtemps. 👋
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:41

Babylone, non; mais Orphée a déjà 2 ans et demi passés :ssqa: :vbdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:01

Je confondais avec Orphée, alors. :5ggj:

Et vivement les nouvelles d'Othello! :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:54

Oui, des nouvelles d'Othello ! :dgzr:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Castration othello Empty
MessageSujet: Re: Castration othello   Castration othello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration othello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration
» Problème castration
» castration d'Osiris
» La castration de tufet
» Castration un peu spéciale de dreamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: