Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment traiter mon chat contre les vers?

Aller en bas 
+5
trinity39
*Mel*
Acr0
valy
boéciane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:59

Ici c'est pipette, même pas la peine d'essayer les comprimés. Cassyan et Perle ayant été malades bébé se méfient des "friandises piégées" comme de la peste, Alayna ne mangeant pas tout ce qui ne s'appelle pas "croquette". Peut-être que ça marcherait avec Cybille, mais avec son "esprit contradictoire" j'en doute. Il n'y aurait que Djoy qui est tellement gourmande que souvent on dit qu'elle mangerait de la m*rde en poudre comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Biggrin

Donc pipette pour tout le monde, d'ailleurs on a fait ça ce matin. Cette andouille de Djoy a voulu croquer dans la pipette ( déjà vide ), mais elle a vite déchanté cette nouille :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:53

Trinity, je suis d'accord comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink

*mel* avec Orphée non plus, cela ne marche pas comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Biggrins
Tout ce qui est piège, il ne tombe pas dedans (malheureusement)

Et niveau pipettes, vous utilisez quoi comme produits/marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:15

je me rappelle plus la marque.... mais c'était le même système que toi : dosage par 2kg. C'est une pâte jaune, qui pue (je comprend pourquoi shadow aime pas comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Tongue )

J'essaye de me rappeler du nom.... :grr:
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:32

Moi c'est profender. comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:07

C'est à celle-là que les Chipies sont allergiques comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:39

Ben ici, jamais de problème. Même les chats en FA étaient traités avec et aucun soucis. Je l'ai utilisé en tout pour 19 poilus différents pourtant. comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:01

Celà aurait été bien plus pratique pour moi pourtant comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:44

Moi j'utilise les stronghold comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink

Ici aussi les p'tits cachets planqués dans de la nourriture, ça passe avec les petites et Lahna mais pour les deux autres (surtout Néo) on y arrivera jamais ...

Lin, je me rappelle qu'on donnait cette sorte de vermifuge à mon premier chat, la pâte était couleur jaune il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:44

Ouiii exact Isa, je connais. J'en avais donné une fois à Perle et Alayna quand je n'avais qu'elles 2. J'ai été vermifugée et repeinte en jaune, les murs de la salle de bain aussi, la douche aussi, tout le linge de la salle de bain aussi, mais les chattes c'est une autre histoire, peintes en jaune oui, elles l'étaient c'est sûr, mais vermifugées... comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 A0581 :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:47

La pâte est blanche chez moi par contre comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:13

Ca a peut-être changé hein, car moi je te parle de ça, ça fait 20 ans comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:55

Moi j'en avais acheté l'année dernière elle était encore jaune. C'est une bonne chose si elle est blanche maintenant comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:00

Oui le chat continue à vomir, mais ça se voit moins comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:45

Et surtout ca tache moins les poils surtout quand ils sont blanc :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:56

Grr pas de chance Kiwi il a toujours quelques chose lol
Ya eu les puces et raja n'en avait pas.. y'a eu la tique Raja en avait pas et la c'est les vers !!
Grr en plus j'ai horreur de çà ! par contre aucune idee si ils sont plats ou ronds comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 A0581
Je vais allez au veto pour chercher quelque chose
Si quelqu'un a un truc a me recommander ( pipette ou caché, une marque ..) voilà mercii comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:13

Milbemax en comprimé, c'est ce qui se fait de mieux contre les vers.

J'ai toujours douté de l'efficacité des pipettes contre les vers en ce qui me concerne...

Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:16

par contre comment savoir si se sont des vers plats ou ronds ??

La j'en ai trouvé deux on dirait des asticots mais sans petite pattes c vraiment tout blanc/opac on dirait une crotte de nez lol sa a l'air gluant c tout petit
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:18

Aucune idée mais le Milbemax traite tous les vers donc tu n'as pas de soucis à te faire pour ça comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:56

Oki merci Gaelle comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:30

Très bien le Milbemax comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:41

J'approuve le milbemax aussi comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Cependant, même si les pipettes ne sont pas les plus efficaces, généralement j'utilise le combo vermifuge + pipette
Car le vers nait de la puce et c'est le cycle vicieux. S'il y a des vers, il y a des puces, et s'il y a des puces, il y a des vers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:30

Merci les filles pour vos infos comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Malheureusement je suis arrivée chez le veto trop tard ! ca venait de fermer
J'irais demain ou Lundi
Tiens je ne savais pas que les larves naissaient des puces ! je pensais que çà sorté de l'anus du a l'herbe ou autres car les deux fois ou j'en ai vu c'était sur la queue
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:33

tite question les filles
combien de fois dois on vermifuger un chat ?
lorsque j'ai eu golden a l'age de 2 mois le véto m'a dit de lui administrer 1 comprimé par mois pendant 6 mois (chose que j'ai fait )

mais maintenant il a un an , je doit lui en donné combien de fois par an ? comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:47

2 fois par an au printemps et à l'automne comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:27

Je fais pareil comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Wink
Les vétérinaires préconisent de les vermifuger 7 à 10 jours avant le rappel du vaccin (si tu arrives à caler "tous les 6 mois" avec le "un peu avant les vaccins" c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment traiter mon chat contre les vers?   comment traiter mon chat contre les vers? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment traiter mon chat contre les vers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits contre les vers
» Comment couper les griffes de son chat?
» Les vers ronds chez le chat
» Les vers plats chez le chat
» Le metier d'un chat d'accompagner les humains vers la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: