Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viande pour animaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:33

juste une question, qu'est ce que le SUF?

Il est toujours difficile de prouver la véracité des informations reçues ou recherchées... Les idées se contredisent, et parfois ce sont carrément des idéologies (philosophie)

Certains prêchent même le faux pour connaitre le vrai...!

Bien que je dévie... Viande pour animaux - Page 2 GS_d42059e1de16f7a1e0317a36a4d2a170
Je ne suis pas sûre que l'alimentation animale soit plus évoluée que celle humaine... il suffit juste de s'y intéresser car les média passifs (comme la télévision) ne donneront jamais ce genre d'informations. Il n'y a qu'à s'intéresser à "l'alimentation, la 3e médecine" pour s'y aventurer un peu plus profondément et... apprendre beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:20

SUF= syndrome urologique félin

Ca se manifeste par des douleurs et par des difficultés a uriner. on peut aussi retrouver du sang dans les urines. ca peut etre du a des pbm rénaux, des calculs, des infections etc...
Revenir en haut Aller en bas
kittou
Invité




Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:48

Ma prof de diététique animale à l'ENVT disait que l'alimentation industrielle c'est de la nourriture pour cosmonaute. Aucune déviation du régime, un rêve expérimental en diététique humaine.
Toutes les carences se voient, on peut vraiment avancer, alors qu'en humaine, les gens ne suivent jamais les régimes! Moi la première sniff!!!:8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:59

Alors, qu'est ce qu'on est con :juo:

En même temps, le Chat enfermé dans une pièce prefèrera manger ce qu'on lui propose plutôt que de se laisser mourir de faim (et encore!), alors c'est normal qu'ils suivent le régime.
Voilà le résultat est: Mesdames, vous souhaitez faire un régime? Enfermez-vous dans une pièce !

Merci Kirikou je ne connaissais pas le sigle :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:34

perso si je domme de la viande a mes chats je prend des barquette de fils de dinde ou poulet je les coupe en petits bout et les met par sachet de 250 gr et congle.
qu'en je leur donne je les met 30 sec au mico onde avec un peu eau ( 2 Cuilleres a soupe) qu'en c'est chaud je met dessus 1 c a soupe de lait pour chaton je mélange et il adore sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:15

et bah, tu les chéries bien !
Généralement, je leur donne aussi de la viande blanche, mais plutôt crue. Bien qu'ils ne rechignent pas la cuite !
Le mus étant le poisson (à part le saumon), il mangent toutes les espèces !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:23

Acr0 a écrit:
et bah, tu les chéries bien !
Généralement, je leur donne aussi de la viande blanche, mais plutôt crue. Bien qu'ils ne rechignent pas la cuite !
Le mus étant le poisson (à part le saumon), il mangent toutes les espèces !

Elle reste cru a moitiée c'est juste pas qu'il la mange froide et pour mélanger le lait c'est plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:55

Voilà, j'ai vu hier, qu'en faisant les courses qu'il y avait une "nouveauté" si l'on peut appeller cela comme ça.
Hormi la viande dite pour animaux vendue sous forme de cheveux d'ange, ils vendent maintenant des morceaux de veaux (toujours pour animaux).

Le bien:
- ce sont de vrais morceaux
- on n'oublie pas la viande car on l'achète en même temps que ses courses

Le Moins Bien:
- la quantité de gras qu'il y a. Bon, il en faut, mais il y a peut-être trop de déchêts à mon gout
- 2,70€ le kilo, c'est encore cher !
- rien ne vaut les "déchêts" (morceaux de viande dits impropre à la consommation humaine) chez un boucher.

Bref, vous l'avez compris, c'est mieux que la viande toute hachée (car on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans) mais moins bien que les restes de viande chez un boucher.
Bref, j'en ai acheté pour voir; il y a un peu de déchêts que j'ai trié et j'en ai profité pour mixer: thon/veau/lait/huile végétale... MIAM ont dit les Chats (un peu trop mixé, car cela ressemblait à de la purée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Viande pour animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viande pour animaux   Viande pour animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande pour animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test sur des animaux pour des animaux
» Des repas pour les animaux
» Acupuncture pour les animaux
» Code pénal pour les animaux
» Pétition de 30 millions d'amis pour faire changer le statut juridique des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: