Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la mémoire de Fidji

+6
manu
Soso
valy
Acr0
boéciane
Fidji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

A la mémoire de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:41

Bon courage à vous 2 pour surmonter la perte de Fidji :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:25

Je pense bien à vous Fidji !

Elle repose en paix ta Belle, et 20 ans quel bel âge ! que j'aimerais que mes fifilles aient une aussi longue et belle vie qu'elle a eu à vos côtés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:42

Il ne faut pas regretter la décision prise, c'était la meilleure pour Fidji, elle est partie avec tout votre amour. Bien en pensée avec vous.
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:46

Fidji, c'est un moment très difficile que tu es en train de vivre là, mais croit moi tu as fait ce qui avait de mieux pour elle
20 ans, quel bel âge ! Tu peux être fière A la mémoire de Fidji - Page 3 Smi_hug

Allez courage, le temps va appaiser le chagrin et laisser place aux souvenirs !
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:47

A la mémoire de Fidji - Page 3 Wink

A la mémoire de Fidji - Page 3 Sans-titre39
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:09

Titou, tu me fais pleurer ...

comment t'a fait pour écrire sur la photo et en plus avec des caractères comme chat ?

maintenant, je regrette d'avoir assassiné ma chatte parce que j'ai une voiture et donc, j'aurais pû la porter chez un véto , même la nuit, à 30 kms car il y a un service de garde.
elle ne voulait pas mourir, elle voulait vivre, qu'on la remette sur pattes pour être sur nos genoux à ronronner.

pour l'instant, le clonage est inacessible aux gens du peuple et hors de prix en tous cas. Vive le cloonage !

je suis allée doucement (à cause de mon lumbago) marcher le long de la rivière pour essayer de penser à autre chose mais mes pensées revenaient sans cesse vers ma belle Fidji.

elle a été très très belle. Mais là, elle pesait 1kg ou 1,5kg A la mémoire de Fidji - Page 3 A0581 A la mémoire de Fidji - Page 3 Arf

merci pour vos posts.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

C'est vraiment adorable Tipitou A la mémoire de Fidji - Page 3 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:44

Moi aussi ca me touche énormément A la mémoire de Fidji - Page 3 Invisio4
Quelle délicate attention envers Fidji!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:55

courage a vous 2 vous avez fait un beau geste d'amour a fidji

A la mémoire de Fidji - Page 3 Copainwh A la mémoire de Fidji - Page 3 Copainwh A la mémoire de Fidji - Page 3 Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:56

Fidji d'abord vous avez tous deux eu beaucoup de courage et je sais ce que vous endurez et je sais la peine que l'on peut avoir après autant d'années passées pres de son compagnon a 4 pattes!
mais chose importante:

c'est normal que tu culpabilise,c'est la première étape,a chaque bete que j'ai perdu j'ai culpabilisé,a chaque coups!
ma chienne avait été très mal suivie par mon ancien véto,n'était-ce pas ma faute,si j'avais changé de véto peut etre qu'elle ne se serait pas éteinte dans mon couloir?
mon Bouba,mon Saint-Bernard ,l'amour de ma vie,si j'avais vu plus tot son retournement d'estomac,et si j'avais donné autre chose a souper?et si c'était de ma faute ?
et mon Capsule?ai-je bien dosé son insuline?n'est ce pas ma faute qu'il soit tomber dans un semi-coma?
et Boubou,mon vieux Boubou,increvable,si seulement je l'avais euthanasié avant?
et mon Totosh,écrasé par une voiture?je n'aurais pas du le laisser sortir!est-ce de ma faute?
tu vois et pour Arthur et Demoiselle et Lola je me poserais les mêmes questions le jour venu,c'est normal!c'est humain,c'est l'amour et c'est la peine!
Vous avez toi et ton mari fait un acte bien plus courageux et bien plus humains que de laisser votre chou mourir d'une facon horrible,se dégrader,souffrir,et que sais-je encore....
moi je te dis fais ton deuil et c'est normal que tu te poses des questions mais dit toi qu'a 20 ans ton amour n'aurait plus su vivre 10 ans et que chaque jour était du bonus,le problème c'est qu'a tout instant dans l'état ou il était,a tout instant il aurait pu souffrir comme t'a pas idée!
moi je dis que vous avez bien fait et je vous envois tous les bisous du monde et vous êtes des gens bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:03

Je suis fière de votre courage, de ce que vous avez fait pour Fidji tous les deux. C'est la chose la plus pénible qu'il puisse exister. Mais, pour elle, c'est le dernier acte d'amour de votre part....
Elle ne souffre plus maintenant.

Merci pour eux Tipitou A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur

A la mémoire de Fidji - Page 3 Crying

Je vous appelle (tél).
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:45

merci les chats-papote !
si seulement j'avais pu faire cloner Fidji !

chat va un peu mieux. J'ai eu Féline au tél.
elle m'a dit que si cette nuit, Fidji voulait aller dehors, dans le froid, alors qu'en 20 ans, elle n'est jamais allée plus loin que sous la fenêtre de la cuisine, c'est parce qu'elle voulait se mettre à l'écart car elle se sentait mourir.
son idée de vouloir sortir en pleine nuit m'avait semblé tellement bizarre. J'avais refusé bien sûr et pti' :ours: qui ne dormait que d'un oeil avait aussi été inquiété par son idée.

merci les chats-papote parce que quand on a un pépin, vous êtes toujours là.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:07

merci Tipitou

jean-paul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:26

de rien JP, j'ai vite compris que derrière le "vilain' A la mémoire de Fidji - Page 3 001_28 barbu A la mémoire de Fidji - Page 3 001_28 il y avait un homme de coeur et pas un vieux matcho pure et dure qui se fait appeler Homme A la mémoire de Fidji - Page 3 Wink A la mémoire de Fidji - Page 3 Wink
surtout, que ça doit pas être facile tous les jours avec Fifi :fourire: :danserire: , mais ça, chut chut c'est entre nous ne lui dis pas A la mémoire de Fidji - Page 3 Dev A la mémoire de Fidji - Page 3 Dev :fourire: :fourire:
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:22

A la mémoire de Fidji - Page 3 A0581 A la mémoire de Fidji - Page 3 Arf
pourquoi chat Titou ????

Féline, au secours, Titou pense que je martyrise pti' :ours: !

:sourcil: :sourcil: :pascontent: :pascontent: :surpris: :langue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:41

A la mémoire de Fidji - Page 3 001_28 A la mémoire de Fidji - Page 3 001_28 merde alors tu dois pas lire les messages de Jp :danserire: c'est un truc de mec :linquilitlefor :oups: :oups: :oups: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:05

c'est tres beau ce que tu as fait pour Fidji tipitou A la mémoire de Fidji - Page 3 Clapping

alors comment ca va aujourd'hui Fidji?
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:03

bah, Caro, je suis vidée.
pourtant, dans ma vie, j'ai perdu des humains très proches. A la mémoire de Fidji - Page 3 Arf

ce matin, enterrement :
pti' :ours: a déposé le cercueil dans la tombe et j'ai posé dessus la seule rose fleurie dans le jardin, qu'il avait cueillie pour elle.
il a fabriqué une croix.
c'est vraiment pénible qu'on ne puisse pas avoir de messe d'enterrement pour nos animaux, Pinochet en a eu une lui ! :insulte: :stop:

Je me sens complètement vidée par la mort de ma chatte. Il y a eu en plus le début d'agonie de pti' Coquin il y a plusieurs semaines.

c'est vrai que vous avez raison, Fidji n'en avait plus que pour quelques heures, vu qu'elle voulait aller dehors la nuit, ce qu'elle n'a jamais en presque 20 ans de vie.

il fait un très beau soleil.

bonne journée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:29

Je t'envoie toute ma sympatie en ce triste évenement.
Penses trés fort à vous deux, courage.
Seule "consolation", votre minou ne souffre plus, bien maigre consolation. Je sais.

:ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:19

Je te fais plein de gros bisous ma Fidji et je pense à toi dans ces tristes moments A la mémoire de Fidji - Page 3 Copainwh .
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:29

je pense à toi dans ces moments difficiles , maintenant il est au paradis des chats , courage , plein de bisous

A la mémoire de Fidji - Page 3 Ange_g11
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:44

merci beaucoup, je suis totalement à bout, je n'en peux plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:12

Moi aussi je t'embrasse, ma chérie A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: A LA MEMOIRE DE MA COPINE CHATTE FIDJI   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:23

De la part de Féline :

A la mémoire de Fidji - Page 3 Dscf0710

A la mémoire de Fidji - Page 3 Dscf0811

Je ne t'oublierais jamais mon coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:36

Elle était trop jolie A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur A la mémoire de Fidji - Page 3 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la mémoire de Fidji   A la mémoire de Fidji - Page 3 Icon_minitime

A la mémoire de Fidji
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant