|
| A la mémoire de Fidji | |
|
+6manu Soso valy Acr0 boéciane Fidji 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 17:41 | |
| Bon courage à vous 2 pour surmonter la perte de Fidji :ange2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 18:25 | |
| Je pense bien à vous Fidji !
Elle repose en paix ta Belle, et 20 ans quel bel âge ! que j'aimerais que mes fifilles aient une aussi longue et belle vie qu'elle a eu à vos côtés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 18:42 | |
| Il ne faut pas regretter la décision prise, c'était la meilleure pour Fidji, elle est partie avec tout votre amour. Bien en pensée avec vous. |
| | | ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 18:46 | |
| Fidji, c'est un moment très difficile que tu es en train de vivre là, mais croit moi tu as fait ce qui avait de mieux pour elle 20 ans, quel bel âge ! Tu peux être fière Allez courage, le temps va appaiser le chagrin et laisser place aux souvenirs ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 18:47 | |
| |
| | | Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 20:09 | |
| Titou, tu me fais pleurer ... comment t'a fait pour écrire sur la photo et en plus avec des caractères comme chat ? maintenant, je regrette d'avoir assassiné ma chatte parce que j'ai une voiture et donc, j'aurais pû la porter chez un véto , même la nuit, à 30 kms car il y a un service de garde. elle ne voulait pas mourir, elle voulait vivre, qu'on la remette sur pattes pour être sur nos genoux à ronronner. pour l'instant, le clonage est inacessible aux gens du peuple et hors de prix en tous cas. Vive le cloonage ! je suis allée doucement (à cause de mon lumbago) marcher le long de la rivière pour essayer de penser à autre chose mais mes pensées revenaient sans cesse vers ma belle Fidji. elle a été très très belle. Mais là, elle pesait 1kg ou 1,5kg merci pour vos posts. | |
| | | Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 20:15 | |
| C'est vraiment adorable Tipitou | |
| | | boéciane Admin Félin
Age : 61 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 20:44 | |
| Moi aussi ca me touche énormément Quelle délicate attention envers Fidji!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 20:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 20:56 | |
| Fidji d'abord vous avez tous deux eu beaucoup de courage et je sais ce que vous endurez et je sais la peine que l'on peut avoir après autant d'années passées pres de son compagnon a 4 pattes! mais chose importante:
c'est normal que tu culpabilise,c'est la première étape,a chaque bete que j'ai perdu j'ai culpabilisé,a chaque coups! ma chienne avait été très mal suivie par mon ancien véto,n'était-ce pas ma faute,si j'avais changé de véto peut etre qu'elle ne se serait pas éteinte dans mon couloir? mon Bouba,mon Saint-Bernard ,l'amour de ma vie,si j'avais vu plus tot son retournement d'estomac,et si j'avais donné autre chose a souper?et si c'était de ma faute ? et mon Capsule?ai-je bien dosé son insuline?n'est ce pas ma faute qu'il soit tomber dans un semi-coma? et Boubou,mon vieux Boubou,increvable,si seulement je l'avais euthanasié avant? et mon Totosh,écrasé par une voiture?je n'aurais pas du le laisser sortir!est-ce de ma faute? tu vois et pour Arthur et Demoiselle et Lola je me poserais les mêmes questions le jour venu,c'est normal!c'est humain,c'est l'amour et c'est la peine! Vous avez toi et ton mari fait un acte bien plus courageux et bien plus humains que de laisser votre chou mourir d'une facon horrible,se dégrader,souffrir,et que sais-je encore.... moi je te dis fais ton deuil et c'est normal que tu te poses des questions mais dit toi qu'a 20 ans ton amour n'aurait plus su vivre 10 ans et que chaque jour était du bonus,le problème c'est qu'a tout instant dans l'état ou il était,a tout instant il aurait pu souffrir comme t'a pas idée! moi je dis que vous avez bien fait et je vous envois tous les bisous du monde et vous êtes des gens bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 22:03 | |
| Je suis fière de votre courage, de ce que vous avez fait pour Fidji tous les deux. C'est la chose la plus pénible qu'il puisse exister. Mais, pour elle, c'est le dernier acte d'amour de votre part.... Elle ne souffre plus maintenant. Merci pour eux Tipitou Je vous appelle (tél). |
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Lun 3 Nov 2008 - 23:45 | |
| merci les chats-papote ! si seulement j'avais pu faire cloner Fidji !
chat va un peu mieux. J'ai eu Féline au tél. elle m'a dit que si cette nuit, Fidji voulait aller dehors, dans le froid, alors qu'en 20 ans, elle n'est jamais allée plus loin que sous la fenêtre de la cuisine, c'est parce qu'elle voulait se mettre à l'écart car elle se sentait mourir. son idée de vouloir sortir en pleine nuit m'avait semblé tellement bizarre. J'avais refusé bien sûr et pti' :ours: qui ne dormait que d'un oeil avait aussi été inquiété par son idée.
merci les chats-papote parce que quand on a un pépin, vous êtes toujours là. | |
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 0:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 0:26 | |
| |
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 1:22 | |
| pourquoi chat Titou ???? Féline, au secours, Titou pense que je martyrise pti' :ours: ! :sourcil: :sourcil: :pascontent: :pascontent: :langue: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 1:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 2:05 | |
| c'est tres beau ce que tu as fait pour Fidji tipitou alors comment ca va aujourd'hui Fidji? |
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 15:03 | |
| bah, Caro, je suis vidée. pourtant, dans ma vie, j'ai perdu des humains très proches. ce matin, enterrement : pti' :ours: a déposé le cercueil dans la tombe et j'ai posé dessus la seule rose fleurie dans le jardin, qu'il avait cueillie pour elle. il a fabriqué une croix. c'est vraiment pénible qu'on ne puisse pas avoir de messe d'enterrement pour nos animaux, Pinochet en a eu une lui ! :insulte: :stop: Je me sens complètement vidée par la mort de ma chatte. Il y a eu en plus le début d'agonie de pti' Coquin il y a plusieurs semaines. c'est vrai que vous avez raison, Fidji n'en avait plus que pour quelques heures, vu qu'elle voulait aller dehors la nuit, ce qu'elle n'a jamais en presque 20 ans de vie. il fait un très beau soleil. bonne journée à vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 18:29 | |
| Je t'envoie toute ma sympatie en ce triste évenement. Penses trés fort à vous deux, courage. Seule "consolation", votre minou ne souffre plus, bien maigre consolation. Je sais.
:ange2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 19:19 | |
| Je te fais plein de gros bisous ma Fidji et je pense à toi dans ces tristes moments . |
| | | normajeane Félin d'Argent
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mar 4 Nov 2008 - 20:29 | |
| je pense à toi dans ces moments difficiles , maintenant il est au paradis des chats , courage , plein de bisous | |
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mer 5 Nov 2008 - 1:44 | |
| merci beaucoup, je suis totalement à bout, je n'en peux plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mer 5 Nov 2008 - 14:12 | |
| Moi aussi je t'embrasse, ma chérie |
| | | Invité Invité
| Sujet: A LA MEMOIRE DE MA COPINE CHATTE FIDJI Mer 5 Nov 2008 - 22:23 | |
| |
| | | boéciane Admin Félin
Age : 61 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: A la mémoire de Fidji Mer 5 Nov 2008 - 22:36 | |
| | |