Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonjour je me présente

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:08

Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 11 ans et j'ai des passions : en premier les chevaux et puis après les chiens et les chats Bonjour je me présente 00072
Je me suis inscrite sur ce forum car depuis peu j'ai un chat qui s'appelle Coquine que j'ai trouvé dehors dans mon jardin en été et on l'a donc adoptée puisqu'elle n'appartenait a personne Bonjour je me présente Coeur Alors la miss a un caractère très .... spécial puisque quand je la caresse trop longtemps elle me mord ensuite je ne peux pas la porter ou très peu et aussi elle mord quand je lui touche la base du dos Bonjour je me présente A0581 Bien qu'elle se soit améliorée car avant c'était mission impossible de la touchait Bonjour je me présente Biggrins j'ai également un lapin qui cohabite très bien avec elle Bonjour je me présente 00072 je vais d'ailleurs vous mettre une photo d'elle dans la rubrique qu'il faut Bonjour je me présente Smile Voilà je suis très heureuse d'être parmi vous en espérant que ce ne sit aps trop long comme présentation Bonjour je me présente Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:12

Bienvenue parmi nous Opaline Bonjour je me présente Coucou15
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:14

bonjour et bienvenue a toi Bonjour je me présente Smiles-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:17

Sois la bienvenue Opaline Bonjour je me présente Invisio2 .
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:00

Bienvenue !
Apparemment, elle s’est relativement bien acclimatée à toi si tu arrives à la caresser alors qu’elle ne voulait pas au tout début Bonjour je me présente Wink Certains chats restent relativement indépendants et c’est pourquoi elle te repousse quelques fois quand tu veux la câliner, rien d’étranger à tout cela.

Est-ce que le vétérinaire t’a dit l’âge qu’elle avait ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:07

Oui je pense aussi qu'elle s'est bien acclimatée et que c'est son petit caractère Bonjour je me présente Yes2 Euh...Je ne l'ai jamais emmennée car j'ai essayé une fois et elle déteste l'enfermement c'est très dur j'ai beau l'attirée avec une croquette mise a l'intérieur de la boite de transport elle s'étire de tout son long pour pendre la croquette et ne rentre pas dans la boite Bonjour je me présente A0581 Auriez-vous des astuces pour la faire rentrer? :hein:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:31

En fait, elle ne vit pas chez toi, c'est ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:45

Si elle dort chez moi, fait sa sieste chez moi, mange chez moi,fait ses griffes chez moi et elle vit chez nous,nous l'avons prise mais c'est juste que le véto ben on arrive pas elle devient sauvage quand on l'a met dans la boîte Bonjour je me présente A0581
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:18

En fait, il ne faut pas qu’elle croit que la boite = véto
Dans un premier temps, laisse la boite ouverte (en deux, et sans la grille) dans ses lieux de prédilection. Tu peux aussi y mettre un coussin bien moelleux et un vieux tee shirt que sent ton odeur.
Il faut que « banalise » l’objet. Faire comme si cela n’avait rien d’exceptionnel, quitte à la faire jouer dedans pour qu’elle mette son odeur (agiter un morceau de ruban etc.)

Après, il y a la méthode de la force : tu emmaillotes ta chatte dans une serviette de bain et tu la mets dans la caisse

Attends que les autres membres te donnent leurs idées
Mais il est essentiel qu’elle soit suivie par un vétérinaire tant pour les vaccins, pour sa stérilisation (si elle ne l’est pas), son identification, que pour sa santé en général Bonjour je me présente Arf
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:27

Chez moi la caisse de transport est tout le temps ouverte, et des fois elles y vont faire la sieste Bonjour je me présente Biggrins
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:28

Bienvenue parmis nous Bonjour je me présente Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:49

:bienvenue:
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:37

bienvenue ^^ :main:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitime

Bonjour je me présente
Page 1 sur 1