| Bonjour je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 12:08 | |
| Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 11 ans et j'ai des passions : en premier les chevaux et puis après les chiens et les chats Je me suis inscrite sur ce forum car depuis peu j'ai un chat qui s'appelle Coquine que j'ai trouvé dehors dans mon jardin en été et on l'a donc adoptée puisqu'elle n'appartenait a personne Alors la miss a un caractère très .... spécial puisque quand je la caresse trop longtemps elle me mord ensuite je ne peux pas la porter ou très peu et aussi elle mord quand je lui touche la base du dos Bien qu'elle se soit améliorée car avant c'était mission impossible de la touchait j'ai également un lapin qui cohabite très bien avec elle je vais d'ailleurs vous mettre une photo d'elle dans la rubrique qu'il faut Voilà je suis très heureuse d'être parmi vous en espérant que ce ne sit aps trop long comme présentation |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous Opaline | |
|
| |
valy Félin de Bronze
Age : 55 Mes félins : feu pinup, violette et capsule Messages : 1630
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 12:14 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 12:17 | |
| Sois la bienvenue Opaline . |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 13:00 | |
| Bienvenue ! Apparemment, elle s’est relativement bien acclimatée à toi si tu arrives à la caresser alors qu’elle ne voulait pas au tout début Certains chats restent relativement indépendants et c’est pourquoi elle te repousse quelques fois quand tu veux la câliner, rien d’étranger à tout cela. Est-ce que le vétérinaire t’a dit l’âge qu’elle avait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 13:07 | |
| Oui je pense aussi qu'elle s'est bien acclimatée et que c'est son petit caractère Euh...Je ne l'ai jamais emmennée car j'ai essayé une fois et elle déteste l'enfermement c'est très dur j'ai beau l'attirée avec une croquette mise a l'intérieur de la boite de transport elle s'étire de tout son long pour pendre la croquette et ne rentre pas dans la boite Auriez-vous des astuces pour la faire rentrer? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 13:31 | |
| En fait, elle ne vit pas chez toi, c'est ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 13:45 | |
| Si elle dort chez moi, fait sa sieste chez moi, mange chez moi,fait ses griffes chez moi et elle vit chez nous,nous l'avons prise mais c'est juste que le véto ben on arrive pas elle devient sauvage quand on l'a met dans la boîte |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 14:18 | |
| En fait, il ne faut pas qu’elle croit que la boite = véto Dans un premier temps, laisse la boite ouverte (en deux, et sans la grille) dans ses lieux de prédilection. Tu peux aussi y mettre un coussin bien moelleux et un vieux tee shirt que sent ton odeur. Il faut que « banalise » l’objet. Faire comme si cela n’avait rien d’exceptionnel, quitte à la faire jouer dedans pour qu’elle mette son odeur (agiter un morceau de ruban etc.) Après, il y a la méthode de la force : tu emmaillotes ta chatte dans une serviette de bain et tu la mets dans la caisse Attends que les autres membres te donnent leurs idées Mais il est essentiel qu’elle soit suivie par un vétérinaire tant pour les vaccins, pour sa stérilisation (si elle ne l’est pas), son identification, que pour sa santé en général | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 14:27 | |
| Chez moi la caisse de transport est tout le temps ouverte, et des fois elles y vont faire la sieste | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 19:28 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Bonjour je me présente Jeu 29 Jan 2009 - 19:49 | |
| | |
|