| Cet adorable petit c.. ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 0:37 | |
| oui lui là ===> qui est certes un amour sauf la nuit !!! bon alors j'ai pas trop à me plaindre je laisse la porte de ma chambre ouverte et dans la chambre il ne fait pas de bétises mais dans le reste de l'appart !!!! tout les matins quand je me léve , je passe mes 5 premiéres minutes à ramasser tout ce qu'Osiris a fait tomber pendant la nuit et tout y passe , papiers (courrier ) mon éponge à vaisselle (qu'il aime particuliérement !) , le rouleau de sopalin ( alors là c'est du bonheur !) , la boite de cure-dents (encore plus de bonheur !) leur gamelle ( que je met en hauteur pour pas que le chien mange leurs croquettes ) et quand ils leur en restaient encore justement des croquettes ,bah les croquettes avec lesquelles il a joué et dispersées dans toute la cuisine ... bon alors je sais , c'est un jeune chat , il va se calmer , il faut bien que jeunesse se passe , je patiente et ramasse et heureusement que je l'aime mon Zozo ! |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: cet adorable petit Ven 22 Mai 2009 - 2:07 | |
| ça c est du poilu | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 13:03 | |
| Je crois qu'ils sont tous "pestouille" à un moment donné de leur vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 16:21 | |
| Bah d'aprés mon experience , l'age ou ils se calment ça depends vraiment du chat en lui même , de son caractére. de mes souvenirs jai eu des chats qui n'ont jamais été pestouilles même tous jeunes et d'autres qui le sont restés jusque tard ... là avec mon Zozo je sens que ça va durer un bout de temps c'est une vraie boule d'énergie ce petit chat !!!! bon pas grave on fait avec lolll |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
| Sujet: cet adorable petit Ven 22 Mai 2009 - 16:28 | |
| C est un pestouille adorable que tu as avec une jolie tete à pestouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 16:50 | |
| - esmeralda a écrit:
- C est un pestouille adorable que tu as avec une jolie tete à pestouille
merci il est beau , il le sait et il en joue ! quand il est en période " speed et bétises " je vois le vice dans ses yeux et si jamais on le dispute , il se pose et nous regarde avec ce qu'on a appellé " sa gueule d'ange " les yeux plein d'amour et avec un air de dire "Ho, mes parents que j'aimmeee vous allez pas me disputer quand même ??!!! " ce chat est un manipulateur ! et en plus ça marche et nous on craque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Ven 22 Mai 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
| Sujet: cet adorable petit Sam 23 Mai 2009 - 0:29 | |
| C est pour cela qu on les aime nos poilus car ce sont des pestouilles justement autrement quel ennui sans chat pestouille | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Sam 23 Mai 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Sam 23 Mai 2009 - 0:54 | |
| oui, comme tu dis , j'ai dit que c'était surement a cause des fils qui dépassaient, il s'était pris dedans et avait tiré, depuis elle a collé les fils sur le bureau.... :siffle: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! Sam 23 Mai 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet adorable petit c.. ! | |