Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cet adorable petit c.. !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cet adorable petit c.. ! Empty
MessageSujet: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:37

oui lui là ===> Cet adorable petit c.. ! Dscn0412 qui est certes un amour sauf la nuit !!!
bon alors j'ai pas trop à me plaindre je laisse la porte de ma chambre ouverte et dans la chambre il ne fait pas de bétises mais dans le reste de l'appart !!!!
tout les matins quand je me léve , je passe mes 5 premiéres minutes à ramasser tout ce qu'Osiris a fait tomber pendant la nuit et tout y passe , papiers (courrier ) mon éponge à vaisselle (qu'il aime particuliérement !) , le rouleau de sopalin ( alors là c'est du bonheur !) , la boite de cure-dents (encore plus de bonheur !) leur gamelle ( que je met en hauteur pour pas que le chien mange leurs croquettes ) et quand ils leur en restaient encore justement des croquettes ,bah les croquettes avec lesquelles il a joué et dispersées dans toute la cuisine ...
bon alors je sais , c'est un jeune chat , il va se calmer , il faut bien que jeunesse se passe , je patiente et ramasse et heureusement que je l'aime mon Zozo !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: cet adorable petit   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:07

ça c est du poilu Cet adorable petit c.. ! Tongue
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:36

Bienvenue au club... Cet adorable petit c.. ! Tongue

Moi je ramasse des pipis en plus Cet adorable petit c.. ! A0581 Cet adorable petit c.. ! A0581
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:05

Et un de plus au Club des Pestouilles Cet adorable petit c.. ! 00172 Cet adorable petit c.. ! 00172 Cet adorable petit c.. ! 00172 Cet adorable petit c.. ! 00172
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:03

Je crois qu'ils sont tous "pestouille" à un moment donné de leur vie Cet adorable petit c.. ! Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:56

Cet adorable petit c.. ! Blink Chat veut dire que ma machine à connxxx bêtises va continuer ?????même à deux ans ??? Cet adorable petit c.. ! Gif1 Cet adorable petit c.. ! 00172 :siffle:

Rhhhhaaaaa !!!! Kyo vient ici tout de suite : fais pas comme Osiris et les pestouilles !!! Cet adorable petit c.. ! Mort-de- Cet adorable petit c.. ! Gif1 Cet adorable petit c.. ! Dev

De toutes les façons j'peux pas l'attraper je suis au boulot ! Cet adorable petit c.. ! Crying
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:22

Cet adorable petit c.. ! Biggrin Cet adorable petit c.. ! Biggrin Cet adorable petit c.. ! Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:21

Bah d'aprés mon experience , l'age ou ils se calment ça depends vraiment du chat en lui même , de son caractére.
de mes souvenirs jai eu des chats qui n'ont jamais été pestouilles même tous jeunes et d'autres qui le sont restés jusque tard ...
là avec mon Zozo je sens que ça va durer un bout de temps c'est une vraie boule d'énergie ce petit chat !!!! bon pas grave on fait avec lolll
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

MessageSujet: cet adorable petit   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:28

C est un pestouille adorable que tu as avec une jolie tete à pestouille Cet adorable petit c.. ! Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:50

esmeralda a écrit:
C est un pestouille adorable que tu as avec une jolie tete à pestouille Cet adorable petit c.. ! Biggrin

merci
il est beau , il le sait et il en joue !
quand il est en période " speed et bétises " je vois le vice dans ses yeux et si jamais on le dispute , il se pose et nous regarde avec ce qu'on a appellé " sa gueule d'ange " les yeux plein d'amour et avec un air de dire "Ho, mes parents que j'aimmeee vous allez pas me disputer quand même ??!!! "
ce chat est un manipulateur !
et en plus ça marche et nous on craque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:15

Cet adorable petit c.. ! Biggrin Rien qu'à regarder mon Kyo, 1) je sais ce qu'il pense, 2) je sais ce qu'il va faire ! (ou qu'il fait semblant de dire -dans son regard-, regarde maman j'vais t'casser ce bidule qui traîne là....) Cet adorable petit c.. ! Gif1 :grr: Cet adorable petit c.. ! 001_28

Je suis comme toi Amarylis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:06

:fourire: :fourire: ils nous en font voir de toutes les couleurs nos pestouilleux Cet adorable petit c.. ! 001_28 , Fidji est un pestouilleux aussi, jeudi pour attraper une mouche il a sauter sur l'écran (plat) de ma mère (ordi) et l'a fait tombé (outche).... :siffle: , mais bon, il va seulement avoir 1 an en juillet aussi bébé d'amour.... Cet adorable petit c.. ! 00072
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

MessageSujet: cet adorable petit   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:29

C est pour cela qu on les aime nos poilus car ce sont des pestouilles justement autrement quel ennui sans chat pestouille Cet adorable petit c.. ! 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:49

Alilula a écrit:
:fourire: :fourire: ils nous en font voir de toutes les couleurs nos pestouilleux Cet adorable petit c.. ! 001_28 , Fidji est un pestouilleux aussi, jeudi pour attraper une mouche il a sauter sur l'écran (plat) de ma mère (ordi) et l'a fait tombé (outche).... :siffle: , mais bon, il va seulement avoir 1 an en juillet aussi bébé d'amour.... Cet adorable petit c.. ! 00072

Aïe Cet adorable petit c.. ! Biggrin Cet adorable petit c.. ! Biggrin Cet adorable petit c.. ! Biggrin :chut: Cet adorable petit c.. ! Tongue :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:54

oui, comme tu dis Cet adorable petit c.. ! 001_28 , j'ai dit que c'était surement a cause des fils qui dépassaient, il s'était pris dedans et avait tiré, depuis elle a collé les fils sur le bureau.... Cet adorable petit c.. ! 001_28 Cet adorable petit c.. ! Innocent :siffle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:03

Alilula : Fidji est un grand chasseur ! tu ne le savais pas ? expert, très expert en....mouches Cet adorable petit c.. ! 001_28 :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:49

:fourire: :fourire: , expert je ne sais pas , mais on peut dire qu'il est tenace en tout cas Cet adorable petit c.. ! 001_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet adorable petit c.. !   Cet adorable petit c.. ! Icon_minitime

Cet adorable petit c.. !
Page 1 sur 1