Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 site adorable avec concours de chats !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

site adorable avec concours de chats !!! Empty
MessageSujet: site adorable avec concours de chats !!!   site adorable avec concours de chats !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:01

C'est un site que je fréquente et que j'aime depuis longtemps, avec changement de thème radical chaque fois !

Là il y a deux concours : un sur un diaporama fourni par le site et l'autre PHOTO DU PLUS BEAU CHAT !!!!!!!!! site adorable avec concours de chats !!! Yahoo-su

http://www.chatoiement.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

site adorable avec concours de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: site adorable avec concours de chats !!!   site adorable avec concours de chats !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:26

mais Minouphile, comment fais-tu pour trouver tous ces sites ???????????

grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu ne me répondras pas.
car TOI, tu es à l'aise avec le net.

déjà je t'avais demandé de m'aider à trouver des poules pour faire des collages sur du bois.

j'avais trouvé de belles photos, je les avais enregistrées et quand j'ai voulu m'en servir, ces photos étaient devenues toutes petites dans mon ordi et elles le sont restées.
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

site adorable avec concours de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: site adorable avec concours de chats !!!   site adorable avec concours de chats !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:43

Fidji a écrit:
mais Minouphile, comment fais-tu pour trouver tous ces sites ???????????

grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu ne me répondras pas.
car TOI, tu es à l'aise avec le net.

déjà je t'avais demandé de m'aider à trouver des poules pour faire des collages sur du bois.

j'avais trouvé de belles photos, je les avais enregistrées et quand j'ai voulu m'en servir, ces photos étaient devenues toutes petites dans mon ordi et elles le sont restées.

Je crois que je commence un Alzheimer, j'ai complètement oublié cette demande..... :oups:

Pour les sites je surfe au gré du vent... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




site adorable avec concours de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: site adorable avec concours de chats !!!   site adorable avec concours de chats !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:52

site adorable avec concours de chats !!! Clapping site adorable avec concours de chats !!! Clapping minouphle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site adorable avec concours de chats !!! Empty
MessageSujet: Re: site adorable avec concours de chats !!!   site adorable avec concours de chats !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site adorable avec concours de chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de chats ? (sondage 2008)
» Lois en rapport avec les chats
» comment jouez vous avec vos chats
» Petit jeu avec photo, pour nous les chats
» Adoption d'un chat = relation avec les autres chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: