Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:08

C'est vraiment génial Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:31

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:54

Acr0 a écrit:
Les loisirs


La lecture

24/07/09 et 1/08/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P7240031

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P8010037

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P8010016


La pluie
06/08/09 C’est la première fois que je vois de la pluie
Et je suis pas très rassuré !
Je passe mon temps à regarder les gouttes tombés sur le balcon
… et à courir me planquer.
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P8060029p


L’ordinateur
Je manie plutôt bien la souris, tu vois

19/07/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P7190005j

24/07/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P7240042

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P7240046

31/08/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P8310001l

Embêter l’humaine
Curieusex comme unedes chattes
On peut pas s’en empêcher, de squatter les photos de l’humaine !

13/08/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P8130072

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P8130086

08/09/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9080021

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9080022

14/09/09
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9140010





Trop mimi !

Il manie aussi bien les bouteilles cachée en dessous :fourire:
Bisouilles ma tite Lin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:55

merci pour toutes ces photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:00

Ahah Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins Les bouteilles ont disparu du dessous de table, Sam Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Wink

Esmée, mais de rien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: album d'orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:11

Acr0 a écrit:
Ahah Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins Les bouteilles ont disparu du dessous de table, Sam Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Wink

Esmée, mais de rien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins

Lol :fourire:
Bisouilles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:54

Superbes ces grosses boules de poils ! Qu'est-ce qu'il a grandi Raspou ! Il pèse combien maintenant ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:40

3,5kg Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Wink La pesée est d'hier... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:48

Il nous avait déjà fait le coup en chassant le canard, le voilà qu'il a trouvé une vieille chaussette toute neuve. Il s'en est donné à coeur joie, en courant dans l'appartement "à fond les ballons" pour la promener !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9210003

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9210005

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9210014

Désolée pour la qualité de l'image, c'est filmé durant la nuit...
dommage on ne l'entend pas ronronner sur la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:58

je ris toute seule devant mon écran :fourire: :fourire: :fourire:
Sacré Raspoutine, je le mangerai bien de bisous ce petit coquin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:24

Il est beau ce matou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:52

en voilà un qui profite pleinement de sa vie de chat ! Seul bémol c'est lui qui se farcit les études à la place de sa maîtresse Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Yahoo-su Il y a des preuves, on reconnaît très bien la trace de sa patte dans les annotations de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:20

Ce matin, je suis de mauvaise humeur...
Hier, mes copains se sont "encore" attaqués à Orphée, en lui trouvent un regard malheureux (d'un chat qui avait dû grandir dans une caisse, puisqu'il avait atteint le plafond donc les oreilles avaient poussé à l'horizontal). J'ai réussi à ne pas être sur la défensive, leur expliquant que ce n'était plus un chaton, donc pas aussi réactif à des jeux "débiles"; qu'en plus, il était en période d'endormissement (il s'endormait plus ou moins n'importe où). Comme ils n'ont rien voulu entendre, j'ai laissé courir, en les entendant chanter "j'suis un chat miawlheureux"

Sauf que ce matin, j'ai dit à mon chéri que je n'avais pas apprécié sa réflexion "et avant Raspoutine, il était encore plus malheureux", surtout de la part de quelqu'un qui n'a jamais joué avec lui (il avait une trouille bleue d'Orphée). Je lui dis "un jour, il est gros, le lendemain on s'attaque à son regard... Heureusement qu'ils ne l'ont pas connu il y a quelques années où il n'était que du muscle car on l'aurait traité d'un chat dangereux et par dessus le marché, noir". Seule réaction "mais noooon"
Et bim, les larmes sont sorties... Une des bien rares façons de me vexer est de toucher à mes chats. Orphée revient de très loin à cause de son accident, et je culpabilise déjà suffisamment pour ne pas qu'on en rajoute à chaque fois. Mais j'en ai MARRE de devoir me justifier pour certains "détails" de sa personnalité ou physiques. Ils ne peuvent pas le laisser tranquille. Bien sûr qu'il ne ressemble pas à un Raspoutine svelte, très chaton qui joue avec n'importe quoi et hyper sociable. Mais MERDE. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Invisio4


Dernière édition par Acr0 le Jeu 24 Sep 2009 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:04

Tu es trop gentille ma tite Lin, à ta place les réflexions auraient fusé :sourcil:
On dirait qu'ils prennent un malin plaisir à taper là où ca fait mal :insulte:
Orphée est magnifique et n'a aucun complexe à avoir. C'est un amour sur pattes, un vrai coeur avec du poils autour Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172
Les chats ne restent pas éternellement des chatons et un jour Raspoutine lui aussi se calmera.
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Copainwh Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Copainwh Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Copainwh Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:24

Orphée est un très beau matou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:29

Beh ils ne le font pas exprès je pense...
Ils ne se doutent pas que cela puisse me faire du mal. Car ce sont vraiment des gens que j'apprécie et qui m'apprécient en retour. Le problème est que lorsque je fais des réflexions, c'est encore pire, on joue davantage.
La prochaine fois, je me contenterai de dire la vérité: que c'est blessant, qu'en s'attaquant à mon chat, ils s'attaquent directement à moi (pfiou, rien qu'en l'écrivant, j'en ai les larmes aux yeux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Smile Je suis trop sensible, c'est évident)

C'est surtout les paroles de mon chéri qui m'ont fait le plus mal... Et je lui ai déjà dit tout ça, et que je prenais tout comme une attaque personnelle.
Mais bien sûr, ça lui passe au dessus de la tête. Méchamment, je lui ai dit "tu vois Orphée? bah prépares toi, car dans quelques mois Raspoutine sera pareil". Le "pareil", c'est la façon dont on voit Orphée... moi je vois une put*** de force tranquille, un chat super bien éduqué à qui ne lui manque que la parole (voir le coup de l'herbe à chat sur l'étagère Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 001_28 ) et très câlin. Je suis très proche d'Orphée car c'est mon tout premier et parce qu'on a vécu des trucs pas vraiment cool, ensemble. Lui, le voit comme un chat "malheureux", qui ne se bouge pas, qui ne fait que dormir... S'il comprend que Raspoutine s'assagira, il changera peut-être d'opinion


Pfiou, j'en mets une couche à chaque fois Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Smile Mais j'avais besoin d'en parler, désolée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:33

Devinez qui est venu me faire un gros câlin à l'instant pour me conseiller?
:chatca:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:44

Vive Orphée !!! :danserire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Smi_hug :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:00

Et tu oublies que c'est un Amour de chat qui a accepté un chéri, un déménagement et un petit frère sans broncher. Que demander de plus au peuple????? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Wink
Fais-lui un gros bibi sur sa tite truffe de ma part Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:05

C'est même le 4e déménagement qu'il "subit" Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Smile
"à la vie, à la mort", il m'accompagne tout le temps.
Mon chéri ne fait pas le poids Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Wink s'il me disait un jour "c'est le chat et moi" ça serait tout choisi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 001_28

bibi donné Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:34

Ah le bidou à bisous,ah rien que d y penser Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:08

Oui moi aussi je l'adore Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Smile
Surtout qu'il adoooore se faire caresser le ventre ! Dès que tu lui fais un peu de câlins, hop il se tourne pour t'offrir son ventre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:39

Ma Lin je n'aime pas te voir triste comme çà ! Ton Orphée c'est ton trésor, une partie de toi même et personne n'a le droit de toucher à çà . Il est beau et gentil comme un coeur et le fait qu'il soit calme ne signifie pas qu'il soit malheureux . Quant à tes potes, en sont-ils vraiment ? Quel besoin de critiquer ce qui te tient à coeur . Orphée il est chez lui et comme a dit je ne sais plus qui tu es bien gentille parce que moi je les virais illico en leur disant de revenir la prochaine fois avec de meilleurs sentiments ! De toute façon ne t'inquiète pas ; ce qu'Orphée t'a donné, te donne et te donnera, personne ne pourra jamais te l'enlever . Heureusement qu'il ne comprend pas le langage des humains fluently, il aurait eu de la peine, mais il a bien dû ressentir la tienne .
A ta place, la prochaine fois j'organiserais une soirée "Orphée" et je rédigerais un petit compliment sur lui que j'enverrais en guise d'invitation . Tu verras qui répondra favorablement et tu pourras faire le tri parmi tes relations . En principe la révision du carnet d'adresses çà survient à la trentaine mais rien n'interdit de commencer plus tôt !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:46

Sincèrement, pour connaitre mes amis, ils n'ont pas voulu me blesser... Sauf qu'ils ne connaissent pas les amoureux des chats, faut pas toucher à leur poilu Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Biggrins
Merci de ton petit mo, cela me fait plaisir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:20

Hier, la pluie, que dis-je, le déluge !
Et moi j'aime pas ça...
Alors je préfère LARGEMENT rester sur les genoux de mon humaine.

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9270051m

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9270055

Ou à la rigueur, en dessous...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9270057


Ca intrigue même Orphée

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 P9270063



Bien entendu, même si je n'aime pas la pluie, je n'allais pas laisser
ma chaussette préférée, se noyer !

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: