Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:25

j'adore celle où Raspoutine a les pieds contre le mur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:40

Ils sont trop mignons !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:31

Baloune a écrit:
j'adore celle où Raspoutine a les pieds contre le mur ;-)

je partage ton avis Anne ! On dirait qu'il cherche à repousser les limites de l'espace imparti ! Ils sont toujours aussi beaux tous les deux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:45

Ils sont à croquer tes bébés d'amour :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:20

On constate que c'est dur aussi la vie de chat chez toi Acro Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrin

Sont beaux les portraits d'Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 00072 et elle est excellent la photo de Raspoutine qui essaie de pousser le mur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:04

En vrai, dans le potager, on avait l'impression qu'il se mettait là du genre "non mais c'est fait exprès, le potager et le balcon ont été construits autour de moi" Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:01

Les filles, c'est le drame ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Crying
Notre cat sitter officiel s'en va vivre... à Lille !

Nous avons trouvé des amis (qui ne s'y connaissent pas en chat) qui vont s'en occuper pendant notre semaine de vacances.
En attendant, je suis partagée :
- j'ai un ami qui habite à 9 minutes de chez nous (il vient de déménager), il a un chat... mais son chat, par exemple, n'ai jamais allé chez le vétérinaire, et il change la litière entièrement une fois par semaine (sans la nettoyer). J'avoue avoir un peu de mal à lui faire confiance
- j'ai un ami, qui a une louloute, mon ancien voisin. Très gentil, il s'occupe très bien des chats (certains membres le connaissent, il venait sous le pseudo de Faeorn fut un temps). Le seul problème est que cela me dérange de lui faire faire du chemin en métro pour venir chez nous et j'ai peur d'en profiter un peu Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Arf (même si je souhaite lui payer les allers-retours en métro)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:29

Niarfff c'est bête ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Arf
Si tes amis ne s'y connaissent pas en chats et que tu leur explique bien ce qu'il faut faire il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:14

Oui, je pense que cela ne peut que bien se passer.
Mais j'ai toujours peur du problème qui a lieu quand on n'est pas là : qu'ils pensent à aller chez le vétérinaire. Tu sais, même si j'explique qu'en cas de problème (même minime), il faut aller chez un vétérinaire (le leur c'est encore mieux) en laissant les carnets de santé en évidence, ce n'est jamais évident avec des gens qui ne savent pas gérer des animaux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:26

Non c'est clair Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Arf Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Arf bah tu as toujours la possibilité de les appeler tous les jours pour savoir si tout va bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 46
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:05

pourquoi pas un mix des deux, un coup les voisins proches pour ne pas embêter l'autre, et un coup le voisin plus éloigné qui vérifiera dans le détail que les chats vont bien, que la litière est propre, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:59

Arff c'est embêtant ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Arf
Elle aurait pu vous prévenir plus tôt !

Tu sais ce qu'il te reste à faire Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrin clic
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:23

Haaaaaaan maintenant je sais où va la petite bannière que tu me fait faire Acro !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:03

Moi je reprendrai celui de dab "Faeorn". Au moins il a l'habitude Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:31

Tu as vraiment des superbes photos !!
Orphée me rappel ma bagguera Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 00072
J'adore!! ils sont super jolies!!! et leurs coussinets !!! ils sont extra lol
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:44

Du coup tu choisis quelle option pour ton cat sitter Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:43

Fourmi, cela pourrait être sympa, mais j'ai peur que ce soit un peu la foire... genre, ils viennent l'un le lundi, l'autre le mardi, et personne jusqu'au samedi par exemple Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 A0581

Boéciane, oui c'est sûr Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Smile J'crois que je vais faire ça...

Olya, pour la semaine prochaine, c'est le couple d'amis, donc là il n'y a pas de souci, je me posais la question pour les "prochaines fois"

Trinity, oui tu as vu Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Tongue

Mag&Ali, ahah Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Biggrins Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:03

Joyeux Anniversaire à mon Orphée :ééé:
Déjà 6 ans ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Chococat_Mini_Icon_by_screaM4Dolls


Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Birthday-6

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:44

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Chat-qui Joyeux Anniversaire petit coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Chat-qui

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Chat1011
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:57

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 000985 à Orphée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:05

Bon anniversaire Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:11

Joyeux anniversaire beau gosse !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 000985
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:01

Joyeux anniversaire Orphée ! Plein de grosses papouilles pour toi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Smile

J'avais zaappé que cette semaine là c'était ton couple d'ami qui gardait tes chats pendant tes vacances Lin ^^ Ma mémoire de poisson rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:40

Joyeux Anniversaire Orphée !!!

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Chat11


31... juillet bien sûr !

Shona me pousse de la patte ; elle aussi te souhaite un joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:53

Vous devez être rentrés, j'espère que le catsitting s'est bien passé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: