Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:21

Ce matin, à la pesée je fais 3,6 kg !
Et je fête mes 5 mois jeudi...
T'as vu comment je deviens grand et beau et fort et trop gentil et à croquer et à catnapper ?

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 P9220017u
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:22

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:53

Puisque tu le proposes si gentiment Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Biggrin
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 236277 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 236277 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 236277 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 236277
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:58

ils sont mimi...
et supère le sauvetage de chaussette!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:42

je suis ok avec Boéciane,c est si gentiment proposé de catnapper ces poilus adorables que je saute sur l occasion, et que j arrive ce week end chez toi pour les prendre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Dev
heu où habites tu au fait Acro? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:49

Loin, très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:28

En vérité tu n habites pas si loin que cela de chez moi...Toulouse n est pas loin de chez moi...
Je suis contente déjà beaucoup avec les photos de ces adorables coeurs sur pattes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:35

Mardi (29 septembre), j'ai sorti le bac inférieur de la litière, pour que Raspoutine joue dedans... Evidemment, à peine posé par terre, Orphée s'est vite carapaté !
J'ai utilisé la taie d'oreiller (qui leur sert de "réconfort") dans le bac, et c'était joué Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Smile

La cachette

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 P9290078

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 P9290076


Même Orphée y est allé ! (de lui-même, dingue)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 P9290079


Ce matin (1er octobre), j'ai mis en place le coussin (de la panière) ainsi que la taie d'oreiller... Et voilà que Raspoutine s'y est installé (avec beaucoup d'avance).
Genre... c'est quand qu'on y va?

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa010091


En attendant, Orphée squatte la panière (il se fait souvent dégager par Raspoutine), même sans coussin

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa010093


Mais Raspoutine me manque quand même Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Smile Quand je suis à l'ordinateur, il dort normalement sous ma chaise Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:00

De vrais amours de poilus tu as là Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:10

J'adore ces petits moments de vie pris sur le vif Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:27

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:28

Je DOIS ME METTRE en Zenattitude.
Il est 18h26 et je viens d'avoir mon chéri via msn... il a zappé l'heure. Il a oublié Raspoutine. Ok, zeeeen. Je respire par le nez. et faites qu'il arrive avant que ça ferme.Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:28

Alors Monsieur Raspoutine est de retour? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:30

:fourire: :fourire: :fourire: On a posté en même temps!!!
Il a oublié Raspotine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Blink Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Blink Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Blink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:18

Et Raspoutine est il enfin à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:38

Non, il a juste pas vu l'heure passer Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Smile
Raspoutine va bien, il est super réveillé (et peut même déjà manger puisque nous sommes le soir). Ca s'est bien passé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Smile Et la vétérinaire a encore dit qu'il sera TRES grand car il avait des pattes immenses. *fière, fière* Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172

Et on a mis en place les croquettes "sterilised" (avec le mélange garduel). Et bien sûr, même si j'ai mis la gamelle normale + 1 petite, Raspoutine mangeait exactement dans la même qu'Orphée, même s'il déplaçait à l'une ou à l'autre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 001_28

Tiens, par contre, j'ai payé beaucoup moins pour la stérilisation de Raspoutine, seulement 54€ contre 89 je crois pour Orphée.


Et du coup j'aiiiiii... un certificat de stérilisation Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Boogie Ce qui veut dire qu'on va changer les "propriétaires" de la carte d'identité de Raspoutine, et maintenant, cela va être nous (et plus l'assoc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:19

Que de bonnes nouvelles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Yahoo-su
Un gros bisou à Mr Raspoutine de ma part et un autre pour Mr Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00172
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:34

ba ça va si ça c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:57

une grosse caresse à Raspoutine et mes félicitations pour son courage ; il s'est conduit en vrai chat ! Et un ronron spécial à Orphée pour qu'il sache qu'on pense à lui aussi ! Pas de jaloux quand il s'agit de caresses Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:02

On a fait une journée spéciale câlins à deux avec Orphée, il a adoré Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Wink
Et Raspoutine se porte comme un charme. Il ADORE manger dans la gamelle d'Orphée (qui est aussi maintenant la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:21

El les photos de la séance câlins elles sont où????? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Biggrin
Si Raspoutine mange bien c'est que tout va pour le mieux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:39


Hier, 1er octobre, à mon retour...
Je suis dans la cuisine DONC tout va bien ! (c'est ma pièce préférée)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa010003


Je fais peut-être 3,6kg, mais je tiens encore sur le haut du futon !
Ce matin, 2 octobre

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa020029


Mais... mais qu'est ce que c'est que ça?!
2 octobre, ce matin

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa020045


Sors d'ici, j'te dis, tu vas te noyer !
2 octobre, ce matin

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa020054


Alleeeez, moi aussi j'en veux un !
C'est pas drôle
2 octobre, ce matin

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Pa020075



Premier temps du bain : il se demande bien ce que c'est et pourquoi cette fois, il y a autant d'eau. Il se met à la verticale, pattes antérieures posées sur le rebord et observe.
Deuxième temps du bain: il s'installe sur le haut de la machine à laver et me zieute. Genre "elle va se noyer"
Troisième temps du bain: il essaye de choper les canards (mis après mon bain). Et au moment de vider la baignoire, il essaye d'attraper le minuscule syphon qui se crée. Il glisse et je le rattrape in-extremis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:47

ha c'est terrible il est marrant! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:11

C'est un sacré numéro Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:03

:fourire: :fourire: :fourire: Tout dans le regard!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 001_28
Fils aussi a une collection de petits canards que les copains et les copines lui ont offert Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: