Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:45

Ils forment vraiment un superbe duo tous les 2 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 , et Raspoutine a l'air d'être un sacré coquin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:15

Boéciane, ce sont les canards de mon chéri. Tout le monde lui en offre, juste pour l'embêter, puisqu'il ne fait pas du tout la collec' de canards !

Soso, il n'en a pas juste l'air... malheureusement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:00

Sacré poilu va Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:01

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:03

Il est vraiment trop top ce chatounou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:04

Des photos qui datent d'il y a quelques minutes.

Dès que tu mets UN tapis (d'accord, le leur) sur le balcon, il faut qu'ils s'y mettent tous deux.

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa060014b


Et bien sûr, comme à chaque fois, il faut que je déclenche très vite, car Raspoutine ne tient pas en place, la preuve Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Gif1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa060020

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa060016

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa060017
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:05

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:08

:fourire: :fourire: adorables Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:16

C'est drôle mais la façon de se comporter en grand frère d'Orphée sur la 1èr photo m'émeut Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Invision-Board-France-339Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Invision-Board-France-339Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Invision-Board-France-339Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Invision-Board-France-339
J'adore cette photo plein d'amour Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:21

Je suis partante pour faire du cat sitting à toute heure de la journée ,y compris la nuit Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:13

J'pense qu'Orphée en a sa claque un peu de Raspoutine. Ce dernier ne le laisse jamais se reposer... Raspoutine a encore du mal à différencier les horaires jeux et repos. Et surtout, Orphée veut faire la toilette à Raspoutine, mais il ne se laisse jamais faire ce chaton Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:16

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:03

J'aime beaucoup la 1ère photo aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072

C'est un petit zébulon aussi ton Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:27

complètement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:56

les chats noirs, la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:25

Un peu de photos que diable !

Un vie, un combat : le dodo !

10/10/09
Raspoutine
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa100022c


13/10/09
Chacun dans son dodo
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa130038

13/10/09
Raspoutine tient tout pile dans son dodo de chaton
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa130042

19/10/09
Sieste au soleil
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa190033x

19/10/09
A que je suis biiiien !
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa190037

18/10/09
Sur les jambes à mon humain
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa180028l

Aujourd'hui 24/10/09
PREMIER vrai long dodo ensemble
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa240076

14/10/09
Raspoutine qui vit en permanence avec Orphée...
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa140072

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa140072


19/10/09
Le radiateur de salle de bain pile à sa taille
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa190038


Raspoutine offre le service à domicile pour les hommes
La toilette
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa110032v


Les jouets préférés de Raspoutine
Photo d'hier
Au milieu la pourrite, aux côtés les "neuves",

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa230046h

Photo d'aujourd'hui (j'ai mis 15 bonnes minutes pour la prendre)
A gauche la plus récente, au milieu, elle n'a qu'un jour (et n'a déjà presque plus d'oreille), à droite, la vieille

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa240067

Alleeeeez, laisses-moi jouer avec !
On s'en fout de ta photo
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Pa240063t
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:50

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:58

J'adoooooorrrreeeee!!!!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172
Ce qu'ils sont mignons tout les deux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:47

adorables et bienheureux tes poilus Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 j'adore la cinquième photo, terrible la position Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:42

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhhhhhhh   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:30

........... si je savais comment faire pour vous montrer mon Atchoum, noir de chez pas blanc, joli et si tendre, son épée de Damocles invisible ...... Il n'y a pas de plus beau noir que lui ...... et je suis impartiale :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:58

Hier c'était la journée des dodo ensemble (panière, lit, gros coussin), c'était mignon tout plein Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172
Par contre, Orphée pattoune systématiquement tout dodo avant de s'endormir alors qu'il ne l'avait jamais fait avant l'arrivée de Raspoutine... Vous pensez que c'est dû à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:02

Un retour en arrière. Lui aussi est encore un bébé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:53

un retour en enfance Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Coeur enfin en chaton Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:46

C'est marrant de le voir pattouner alors qu'il a 5 ans Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: