Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:09

Nous sommes effectivement rentrés hier soir (ou au petit matin, aujourd'hui)
Les chats étaient ravis de nous voir, heureusement qu'ils ne sont pas rancuniers ! La cat sitter s'en est bien occupée, ouf Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Smile
Gros ronrons toute la nuit pour Orphée qui m'a réveillée plusieurs fois pour se faire gratouiller Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Tongue

Hier soir, mon oreiller est resté quelques temps dans un sac (de type de ceux de leclerc ou carrefour) car je l'avais emmené en vacances. Orphée est rentré dans le sac et a commencé à pattouner l'oreiller Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Eirilys
Chaton joueur
Chaton joueur
Eirilys


Féminin
Age : 35
Mes félins : Feitan, Shiki et Yuki
Messages : 64

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:21

Joyeux anniversaire à Orphée en retard. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Invisi19
Ils devaient être contents de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:22

12 aout :
Visite au chat que je garde, Ti Chat.
Mâle rayé/blanc, non stérilisé, non vacciné, n'a jamais vu le véto...

J'ai cherché dans TOUS les placards la pelle à litière. Je me suis dit qu'elle avait due être cassée lors du déménagement. J'envoie un SMS à son propriétaire pour lui demander où elle se trouve, réponse "ah mais j'en ai pas... je vide la litière d'un coup quand elle est sale Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 A0581"
ERK ! Personne n'avait vu le chat durant une semain ! :fessee:
Il y avait une vingtaine de crottes, la litière végétale était souillée (et pleine) de pisse, pauvre chat !
Et il m'a dit "oui j'ai un sac de litière plein au 2/3" sauf que lorsque je suis arrivée, il restait 3 L sur les 10L ! C'est léger 2/3 de 10L pour un mois !!!

On continue... gamelle d'eau, c'est une vulgaire coupelle (1/3 de bol, une coupelle où on met les olives par exemple). Du coup, j'ai pris un gros bol pour le remplir d'eau, tant pis s'il appartenait à quelqu'un.
Et les croquettes ? boh ! Elles sont dans un tupperware, bravo ! :grr:

Ah, et AUCUN jeu.
Mais AUCUN de chez AUCUN. Même pas un bout de ficelle (alors je ne parle même pas de jeux, ou un dodo, hein).

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:01

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Etonneme Y en a qui ne devrait jamais avoir de chat :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:52

Oooh Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 1261

Pauvre chat !
La propriétaire devrait avoir honte ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:57

Oh lala ca c'est quelqu'un qui a pris un chat parce que il le trouvé mignon quand il était petit et maintenant il s'en fou !
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Arf
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:19

J'imagine l'horreur et ce que tu dois ressentir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 A0581 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 A0581 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 A0581 pauvre chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Triste6 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Triste6 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Triste6 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:15

Je lui ai déjà dit qu'il exagérait, mais il s'en fout !
Le chat a été pris dans l'ancienne coloc (où ils étaient trois mecs) et tout le monde a déménagé au fur et à mesure et le chat est resté avec le dernier "partant".
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:52

Cette semaine, nous avons acheté une nouvelle lampe de chevet et Orphée était FOU du papier plastique-qui-fait-du-bruit
bien sûr, il est très difficile de photographier un chat noir la nuit...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03090BIS

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03092BIS

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03093BIS

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03094BIS

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03108BIS



Mon frère a eu la bonne idée d'attacher le fil de la canne à pêche (cassée) à l'arbre à chat...
cela fait un jouet de fainéant pour Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Biggrins

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03154

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03157

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03163

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03167

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03168

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03169

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03170

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03173




Raspoutine vient TOUJOURS embêter Orphée quand il dort dans la cabane du haut de l'arbre... mais cette fois, Orphée n'est pas vite parti...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03192

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03196

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03197

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03203


Les photos de mon chéri (pas ratées, précise-t-il)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03149

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03151

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:58

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:07

Ooooh Raspoutiiiine.. il est trop chou ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Biggrins

Si j'ai un nouveau chat, j'en prendrais un comme ça, c'est trop mignion Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:34

Toutes tes photos sont superbes et que dire de tes 2 petits coeurs!!!!!! :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:32

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 DSC03167

:fourire: :fourire: c'te position

Sont adorables tous les deux dans la niche de l'arbre à chats Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:01

Ouais j'adore les photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Smile
Vous auriez du le voir à taper dans le jeu pour le faire se balancer... quelle feignasse.

Pour la panière, Raspoutine est une grosse saleté Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Dev Il va toujours embêter Orphée !


Samedi 14 août
Ti Chat... euh ?
J'ai rencontré le coloc de mon copain... Déjà il petit dejeunait avec sa chérie à 15h. Il m'a limite engueulé car le chat a pissé partout et surtout dans ses affaires. Je sais que Ti Chat avait quelques oublis dans l'ancien appartement (mais je pense que la raison était la litière trop sale). Je lui ai dit que je ne pouvais rien faire, mais que le chat pouvait être stressé car il venait de déménager. Sa chérie a tenté d'être plus compréhensive en expliquant qu'un chat en étant seul pouvait aussi peut-être réagir comme ça.
Le propriétaire (qui repeint l'appart) a aussi vu qu'il avait pissé partout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 A0581 Pourtant Ti Chat utilise la litière, donc c'est un problème comportemental je pense...

Ceci dit ils lui donnent à boire et à manger. Mais il a dit "c'est pas mon chat, alors j'ose pas toucher à lui" mais en gros, sinon il serait passé par la fenêtre (ou se serait pris une claque je pense). Et il a pas du tout aimé le fait que j'aie les clefs ! Couillon, dans une coloc il y forcément des gens qu'il connait pas qui viendront. Il m'a pas l'air très sympa, je dirai un petit con, avec musique à fond (dans l'appart) RNB/hip hop/Rap

Du coup, je comprends mieux pourquoi Ti Chat n'a pas osé sortir jeudi après-midi et que j'ai réussi à lui faire seulement 2/3 câlins. Aujourd'hui, je n'ai vu qu'une masse sombre sous le canapé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Arf
J'ai emmené une canne à pêche pour lui, mais bon...

Ohlàlà, je me sens trop mal pour Ti Chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:26

Pauvre Tit Chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Invisio4 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Invisio4
Tu leur a pas parlé d'éventuellement le placer ?
Je sais pas trop quoi te conseiller, je serais dans le même état que toi à ta place... :(
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:46

Ouh, surtout pas !
Ca serait la solution de facilité. Et t'imagines, si mon copain revient et qu'il voit que son chat a disparu ? Car je suis sûre qu'il en serait capable, l'autre...
Attends, le propriétaire lui-même a accepté le chat dans la coloc (3 coloc qui ne se connaissent pas) en cherchant des locataires, alors je vois pas pourquoi il devrait lui trouver une famille (en plus, je doute qu'il le fasse, il l'aime trop son chat, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:56

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00172 :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:07

Moi j'ai une petite idée de l'endroit où il va aller le chat... n'est-ce pas Lin ?
Il est noir ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Innocent

Quant à dire que ton pote aime son chat, on peut se poser la question après tout ce que tu nous as raconté . :mecontent:

Il faut souhaiter que la copine de l'autre coloc soit là souvent ; elle protégera le miaou des conneries de son mec .

Et tes loulous sont superbes ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:20

minouchette miaou a écrit:


Quant à dire que ton pote aime son chat, on peut se poser la question après tout ce que tu nous as raconté . :mecontent:


C'est bien la question que je me posais aussi... c'est à lui que je pensais que tu pourrais suggérer un placement, il l'aime mais il n'a pas l'air de beaucoup s'en occuper voire même pas du tout... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Arf Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Crying

Pas simple cette situation... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:55

Il faut dire qu'il se laisse lui-même vivre...
Il n'arrive pas réellement à se prendre en main, alors forcément cela se reflète aussi sur le comportement du chat.

J'ai réussi via mail à joindre mon copain (et proprio de chat) qui est en Irlande, il m'a remercié de l'avoir prévenu de la situation (notamment du comportement de son coloc) et est persuadé que le chat a fait pipi tout simplement parce qu'il a stressé que son maitre ne soit pas là.
Ce chat n'a jamais bougé de l'ancien appartement, je pense que déménagement + absence du maitre a été trop d'un seul coup Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:24

Pauvre Minou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:46

J'ai revu Ti Chat... pfiou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Arf
Je pense que cet abruti de coloc n'a jamais eu de chat donc forcément pas de mode d'emploi...
Il n'a pas repissé dans l'appartement depuis mon passage.
Le seul souci (pour le coloc) c'est qu'il dort sur le canapé, alors forcément il met des poils et ses "potes" ne sont pas contents d'avoir des poils sur eux.
Il était aux toilettes, resté planqué derrière le tuyau, je n'ai pas arrêté de le caresser, il est mort de trouille. je ne l'ai pas fait sortir car cela n'aurait rien arrangé mais je n'arrivais pas à m'en aller Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Crying

Mon plus jeune frère joue énormément avec Raspoutine, ce dernier en est amoureux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Biggrins
Il pleure (mais on dit chez les enfants "des larmes de crocodile") quand il s'arrête.
Orphée est très très câlin, c'est mon pot de colle ces nuits Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:53

Oh le pauvre chat ;(
Fait lui plein de calin la prochaine fois que tu le vois stp Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:28

Pfff, et il est absent combien de temps déjà le proprio de Ti chat ? Un mois c'est ça ?

C'est qui qui fait les larmes de crocodile ? Raspoutine, ou ton frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:40

Oui, un mois...
Et quand je lui ai raconté la première rencontre avec son coloc, il a dit un truc du genre que son chat n'avait qu'à attendre...! Je lui ai envoyé un autre mail en lui disant qu'il était mort de trouille et qu'il se mourrait à petit feu en attendant son retour, on verra ce qu'il dira...

C'est Raspoutine qui fait les larmes de crocodile Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Wink
Il fait le comédien : il fait semblan d'être triste pour que mon frère continue de jouer avec lui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: