Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:48

Adorables matous que tu as va Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:35

dis moi Linn,pour moi le calici donnait des lésions buccales aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Arf raspoutine n'en a pas? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:26

Sisi, il avait des ulcères... Disparus aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:05

Il peut y avoir aussi des lésions sur la truffe dans certains cas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Wink

Tant mieux si tout va bien pour Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:12

La poisse : Raspoutine a de nouveau une haleine chargée (mais moins qu'avant le traitement). Il n'a pas d'ulcère, le liseré n'a pas bougé d'un pouce.
Je m'inquiète, mais je surveille ça de près... Normalement, on a un RDV dans un mois pour contrôle mais je l'avancerai si besoin est Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Non-deso

Serait-il possible que cela soit du au fait que les antibio par injection soient terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:33

Raspoutine !!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 1261 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 A0581 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Arf Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Non-deso Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Invis116 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Triste6 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:55

j 'espère que ça ira! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Blink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:18

Tu sais Isis à souvent la même chose sans raison Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:00

Bon et hier je me suis montée le cerveau toute seule...
J'ai divagué en voyant les séances de veto toutes les 10 jours, Raspoutine qui déteste le véto, les problèmes qui se compliquent.
Car j'ai revérifié, mais l'haleine n'est pas AUSSI forte que je le croyais ! C'est vraiment très léger en fait, ouf Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Mort-de-

Mais le pauvre, je lui ouvre le bec souvent pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:42

Ne vérifie pas sur l'haleine mais plutôt en regardant s'il n'a pas mal en croquant ses croquettes... Perso tout les matins je brosse Isis après lui avoir donné son traitement pour son IR puis je vérifie les oreilles et les dents. C'est un rituel auquel elle se livre avec plaisir surtout qu'elle a un gros bibi sur sa tite truffe après Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:33

En fait, je lui ouvre la gueule pour vérifier le fond de bouche et les gencives...
Mais je penserai à l'observer pour les croquettes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:48

Avant l'arbre à chat, la vie était très très dure...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1150027


... à dormir sur l'étendoir ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Dev
Et je le fais toujours hein.

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1150028







Orphée arrive quelques fois à profiter du "dodo" le plus haut de l'arbre à chat

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1270020

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1150032y


En plus, les feuilles de bananier, ça sent rudement bon !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1270028


Oh, mais que voit-il arriver !....

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1270023


... Raspoutine ! Moi, j'aime pas les autres chats qui dorment dans MON dodo !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1300019


Orphée n'a pas l'esprit tranquille...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1300028f


...Parce que MOI, roi du monde...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1300032


... j'en profite toujours pour lui piquer sa place !
Je vais m'asseoir avec lui et en moins de 2 minutes, Orphée est descendu de l'arbre !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1300034






Ceci dit, on continue aussi de faire nos siestes dans nos dodo
J'adore, le mien est devenu tout petit... et rond à force de le détendre !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1290013



Ou alors, sur les genoux des copains venus rendre visite

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1310042




Ou là : dans une cachette super secrète...

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P2010001


... Les rideaux !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P2010004
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:50

Quelle tête de fripouille ce Raspoutine!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Dev
Pôôôvre Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:55

Mais que fait la police devant tant de souffrance???????? :fourire: :fourire: :fourire:
Trop mimi! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:14

boéciane a écrit:
Quelle tête de fripouille ce Raspoutine!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Dev
Pôôôvre Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:20

Orphée mérite la médaille de la patience Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:14

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:46

:fourire: Mais ce Oprhée ! Le pauvre loulou, j'ai jamais vu un chat aussi patient que ça ...

J'adore le Raspoutine qui se fout au dessus de l'arbre à chat où dort Orphée.

Et pis c'qu'il est beau ce Raspoutine *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:37

A qui le dites-vous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:59

ho non mais je te jure!!! terrible! :fourire: :fourire:
quel cocinou celui là! aller hop je vais me coucher là tout doucement on se rend compte de rien et va y que je te pique ta place! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28
et trop drôle tes commentaires! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:36

Excellent !!!

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 P1300019

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:02

Cette semaine :
Raspoutine a découvert la cachette des "canards". Mon chéri reçoit plein de canards (sans en faire la collec'). Du coup, il a trouvé un porte clés "canard", on a enlevé l'anneau en métal et c'est devenu SON jouet.
Il ne fait plus que monter sur la cabane du haut de l'arbre. D'ici, il est plus grand que nous, et c'est son "trip" de la semaine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Biggrins

Orphée ADORE les câlins. Non, il est boulimique.
Du coup, quand on regarde des films, il se fait facilement cajoler pendant 60 à 120 minutes, allongé entre nous deux. Le nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:12

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:13

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:18

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 00172 :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: