Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:10

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Innocent ta bien de la chance qu'ils soit pas rancunier pour sa caisse!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:11

Trop mignons tout plein :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:25

:uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:14

Hier, 6 janvier 18H30, nous avions RDV avec le vétérinaire pour voir si les antibiotiques avaient bien fonctionnés.
Sauf qu'il a oublié de nous prévenir que l'injection "convenia" était sur 15 jours. Il aurait donc fallu qu'on déplace notre RDV (initialement prévu 7 jours après la prise de stomorgyl qui ne s'est pas faite).

Il n'a plus d'ulcère et le liseré rouge a vraiment diminué, RDV dans une semaine, le 13 janvier pour voir où cela en est.

:mecontent: 1h30 (trajet, attente, etc.) pour 1 minute d'ausculation, les boules quand même !
Et autant Raspoutine faisait le malin dans sa caisse (ronronnements, jeux, roulés) autant arrivé sur la table du véto, il ne voulait pas sortir de la boite !

Je le trouve un peu rustre ce vétérinaire même si dans le fond, il n'est pas méchant, vivement que NOTRE vétérinaire revienne de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:34

Ah, ça c'est sur quand on a trouvé le véto qui nous convient, quand on doit en voir un autre, c'est difficile.

J'ai de la chance, les deux véto de ma clinique sont sympa, même si je préfère celui qui s'est occupé de Piwee depuis qu'elle est toute petite, et celui qui s'est aussi occupé d'Igloo, car il était gentil avec lui, alors que les cochons d'Inde n'était pas sa spécialité. Il ne l'a pas, par exemple, chopé par la peau du cou (qu'il n'avait presque pas à ce moment parce qu'il était tout maigrichon), pas un autre véto que j'étais allée voir quand je n'étais plus à Strasbourg. :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:37

C'est le vétérinaire de la même clinique...
Il est professionnel et compétent, sans aucun doute. Mais je préfère quand même la douceur de ma véto Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:08

Ca quand on est habitué à un(e) véto difficile d'en changer ! Moi dans ma clinique ils sont 4 : 3 femmes et un homme, j'avais des apprioris sur l'homme mais c'est lui qu'on a eu la dernière fois pour les vaccins et bien il est très doux (il fait des mamours aux chats dans les bras avant de les vacciner Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 00172 ), et il a bien capté le caractère "spécial" de Lahna du coup ça c'est tout bien passé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrins Me demande si je le redemanderai pas la prochaine fois du coup Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrins

C'est génial si ça s'améliore pour Raspoutine ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clap
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:24

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:32

boéciane a écrit:
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:40

L'arbre à chat
(les premières photos)

L'arbre dans le carton...
Aucune protection

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120072


Au montage…

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120077



Visite de la cabane à terre

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120079y

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120080



Inspection

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120082



La Babaaaaaalle

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120087

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120090


Raspoutine le machiavélique

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120092f

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120094


Oh, mais y a un arbre à chat !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120084

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120089

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120098



Premières montées

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120099

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120102

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120105

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120103

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120107p


Un arbre à chat… ça occupe tout le monde !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120114



Orphée, à SA place tout en haut

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120117




Raspoutine et la baballe de l'arbre à chat
On pense qu'elle ne fera pas long feu
car il veut absolument l'emmener ailleurs Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28




----------------------------------------

Bon, l'arbre plait Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Smile
A l'heure actuelle où je vous parle, Orphée est TOUJOURS dans le dodo du haut. Quand on a voulu déplacer l'arbre à chat pour le mettre à sa place, il ne voulait PAS descendre ! Raspoutine après s'être fatiguée à la balle, dort sur le plateau mitoyen.
Ils rentraient déjà dans la "cabane" quand elle était par terre. Je crois que l'arbre est adopté Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su

Désolée pour les yeux, mais la nuit, c'est trop difficile d'en prendre des correctes...


Dernière édition par Acr0 le Mer 13 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:41


Raspoutine ADORE la ficelle qui entoure les colis...
mais il n'est pas très prêteur



Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:41

Raspoutine ADORE la ficelle qui entoure les colis...
mais il n'est PAS DU TOUT prêteur.


Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:44

Et le TRESOR !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120068

72 boites quand même...
J'ai eu la folie des grandeurs

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 P1120076p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:47

Fiouuuuuuuuuu trop beau cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:56

Chez moi c'est la plus haute niche qui est la plus occupée.
Ali aime bien l'endroit où y a la balle alors que les sphynx y vont presque jamais.

Fait gaffe avec le plastique qui tient les colis, ça paraît pas mais c'est très coupant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:03

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :danserire: :danserire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Gif1 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Dev Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Dev :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:11

Je viens de regarder les vidéos, elles sont excellentes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrins Alors Raspoutine, on prête pas ses jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:23

J'ai la réponse à ma question :fourire: :fourire: :fourire:
Ca fait toujours super plaisir quand on voit qu'ils sont content de nos cadeaux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrin
Purée toi quand tu achètes des boîtes tu ne fais pas semblant!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Invision-Board-France-536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:30

Ton arbre à chats est très beau. J' Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Coeur bcp les paniers, je trouve ça plus chouette que la peluche classique et je suis persuadée que les chats vont aimer aussi : pr y faire les griffes... C'est se que ferait Plume, je ne peut rien garder ds la matière là (tressée), elle se jette dessus.
J'adore la photo des 2 chats stoïques posés au sommet de l'arbre, telles 2 fleurs sur leurs tiges Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:12

Mag & Ali, c'est vrai que je n'y aurai pas pensé. Mais tout va bien, je les ai enlevées rapidement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Wink Dès que Raspoutine a laché le sien en fait Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28

Yoga, le stoïsme des chats, c'est que je les ai sifflés pour qu'ils se tournent vers moi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrin

Boéciane, j'ai eu la folie des grandeurs Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Gif1

Hier, Orphée a fait du grattage de sisal dans les règles de l'art Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrins Raspoutine n'a pas trop compris. D'ailleurs, quand il descend de l'arbre à chat, il fait plateau par plateau, sur le bout des pattes, tout doucement c'est TROP marrant :fourire: Orphée y va à toute allure... Il était toujours perché sur ma très haute étagère un peu bancale donc il n'a peur de rien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Smile


EDIT: 10h16 ca y eeeeeest la balle à l'élastique vient de mourir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:43

Effectivement, elle n'aura pas fait long feu :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:53

RIP la balle alors Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Biggrin

C'est marrant ici il y a deux souris accrochées à l'arbre et personne n'y touche Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Blink

C'est chouette qu'il ait été si vite adopté en tout cas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:08

La mienne en voit de toutes les couleurs avec Cybèle pourtant elle est toujours là pour le moment Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 001_28
J'ai juste dû la recoudre car elle m'avait fait sortir la bourre de l'intérieur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Blink Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Blink Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Blink
Mr Raspoutine c'est bien amusé je vois :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:08

tu es une bonne maman pour tes poilus Acro Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 00072
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Clapping pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:28

Visite de controle pour Raspoutine ce soir à 18h30, la gencive est légèrement rouge sur les côtés, mais rien d'affolant. On doit y retourner dans un mois pour le suivi. Pour l'instant, pas d'investigation par "PCR", le vétérinaire stipule que cela ne sert à rien...

Ca me fait toujours un pincement au coeur quand il me dit qu'il vivra avec toute sa vie. Surtout quand il me demande "et l'état général, ça va?" alors que forcément mon loulou est toujours en pleine forme, ça n'aide pas à réaliser. Mais bon, rien d'alarmant cette fois-ci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: