Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:49

Depuis quelques jours, la gingivite de Raspoutine a "repris".
Aujourd'hui, j'ai eu un entretien téléphonique avec la vétérinaire.

Elle considère que la gingivite de Raspoutine est très mineure.
Certes, il y a une inflammation, liseré rouge, zones blanches mais Raspoutine ne souffre pas : pas de bave, pas de difficulté à manger et pas d'état dégradé de la santé générale.
Elle m'a expliqué que beaucoup de chats font des gingivites en fond de bouche (notamment dues au tartre) et que les propriétaires ne s'en rendaient même pas compte ! La différence est que moi je le remarque puisque je surveille régulièrement.
Pour l'instant, l'ablation des dents n'est pas du tout à l'ordre du jour tant qu'il n'a aucune gêne. Le traitement par anti-inflammatoires n'est pas non plus obligatoire car le chat ne souffre pas et que la gingivite est considérée comme mineure. Surtout que la cortisone à tout bout de champ n'est pas la meilleure solution...

Elle m'a dit que je pouvais passer pour voir "la gueule que cela avait" (a-t-elle dit en rigolant) et pour me rassurer mais que ce n'était pas obligé. Il faut que je continue à surveiller, histoire que cela ne se détériore pas.


Mag&Ali m'a conseillé de tester un traitement homéopathique.
Engystol et Traumeel en alternance sur une semaine minimum.
La posologie étant indiquée selon l'état de la gingivite et apparemment ce traitement fonctionnerait bien.
La vétérinaire a dit qu'elle ne s'y connaissait pas du tout en homéopathie, mais que dans tous les cas, je pouvais essayer cela ne lui ferait pas de mal.
=> J'avoue que là-dessus, j'aimerai essayer (si cela fonctionne, c'est bon à prendre). Après, j'entends les sempiternelles cloches du "l'homéopathie, c'est placebo, cela ne fonctionne pas chez les animaux" et je suis complètement perdue du coup. (et pour avoir votre avis j'ai remonté le topic sur L'homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:18

Tu ne perds rien d'essayer Acr0 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:07

Comme je l'ai déjà dit sur le topic de l'homéopathie, je pense comme Boéciane, tu as tout à gagner en essayant. Au pire, ça ne fonctionne pas, et tu auras perdu quelques €, et au mieux, ça fonctionne, les gingivites de Raspoutine ne reviennent plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:39

Allez quelques photos de ces dernières semaines...


Ah le soleil sur le balcon, que du bon !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5070048

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5070066

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5070070

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5070075

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5290037d

Subjugué par un pigeon

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5070073

(la nuit, tranquillou dans la panière sur le balcon)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5210004k



Raspoutine qui n'est pas un chat
Il dort TOUT LE TEMPS étendu comme ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Etonneme

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5030005v



Raspoutine aime aussi dormir dans les rideaux

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5290004d

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5290007



Quand Raspoutine aime dormir au frais sur le balcon...
(c'est forcément confortable autour d'un pied de chaise)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P6050040


Orphée préfère le frais du bureau !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P6050044h



Un Raspoutine câlin ?
Non, vous ne rêvez pas, c'est la grande surprise de ces dernières semaines Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Wink

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5300008

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P5160019
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:57

Ils ont l'air d'apprécier le balcon !

Ils sont mignons Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072
En plus si Raspoutine se met à faire des calins !
Orphée est câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:30

sacrés poilus va Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:32

Orphée est boulémique de câlins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Smile Dès que tu poses 5 minutes quelque part (lit, bureau, canapé) il vient se faire gratouiller Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Wink
Pour Raspoutine, on se rend compte que la patience et les efforts payent Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Smile Ca vient doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:43

En tout cas ils n'ont pas l'air stressé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:03

Vraiment super belles ces photos.

C'est marrant comme je trouve que Raspoutine a encore une tête de jeune chat. Mais il est trop beau trop beau trop beau ! Je suis zamoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:05

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 J'adore tes photos pleines de cette belle lumière du sud Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072
Je suis curieuse de voir comment ton balcon est conçu : je vois le grillage fin pour éviter les chutes des minous, ms comment fait-tu pr le haut? Ils ne sautent jamais?
J'adore aussi, le basilic ds le pot de terre, c'est choutte chez toi et les 2 chats sont comme des pachas. Je suis étonnée qu'ils aiment autant le soleil : Siska s'en cache. J'ai tjs cru que son poil noir y était pr bcp. Ca doit brûler Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:51

Olya, on se le disait l'autre fois, il a vraiment gardé sa "gueule" de chaton, avec son air polisson !

Yoga, comme tu le vois sur la photo : au niveau de la rembarde (la barrière), il ne mont qu'à une quarantaine de centimètres. Je n'ai JAMAIS trouvé Orphée se baladant dessus, donc on en a mis en juillet car j'avais peur que Raspoutine passe à travers les barreaux.
Pour le "mur" du balcon, là nous l'avons carrément fixé à la perceuse car Orphée se baladait sur les quelques centimètres de large. Le grillage tient de lui-même, on a fixé le "bas" du grillage sur le côté du mur", et du coup, il dépasse le mur d'une trentaine de centimètre : c'est largement suffisant, car Orphée ne peut pas passer derrière et c'est surtout une barrière "psychologique". Son regard est "arrêté" donc il estime que son corps ne peut pas y aller.
J'ai les photos, je ne les ai jamais postées, mais je le ferai les prochains jours Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:25

Ce matin, 8 heures, l'eau du potager est prête... Elle se met à température ambiante. Orphée adoooore boire l'eau dans le seau (et comme ce n'est que de l'eau, je le laisse faire). Raspoutine s'est dit que puisqu'il avait goûté, c'est que cela ne devait pas être mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:56

:fourire: :fourire:

Il fait comme Piwee x) Nos chats sont débiles, mais qu'est ce qu'on les aime et c'qu'il nous font marrer Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:12

Trop mignon ton Rapoutine, je l'adooreee Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:56

je l'adore il est trop mimi!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:56

Excellent Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:42

Merci pour le tuyau du grillage Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Wink
Le coup de seau on dirait Yoga qd il buvait ds mon acquarium. Ils sont trop beaux nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:20

il a grandi Raspoutine ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Etonneme et il est beau !!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:47

Oui c'est vrai Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Smile
au quotidien, il nous parait tout petit encore, mais en voyant les photos de juillet dernier... oui, il a bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:19

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:17

Depuis quelques temps, Raspoutine est pris de bouffées de câlineries.
Et généralement, nous n'avons pas le choix, il vient littéralement nous sauter dessus Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Smile

Dimanche, mon chéri s'est allongé sur le canapé pour lire.
C'était une invitation très tentante pour que Raspoutine s'installe au niveau de ses cuisses Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 001_28

Il a une drôle de tête car il somnolait Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Wink


Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 P6140010x
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:32

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:51

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:59

Trop mignon Raspoutine en mode câlinous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:12

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 001_28 C'est super! Les miens aussi font ça et le plus drôle c'est qd ils plantent leurs griffes ds nos fesses pour câliner :fourire:
Ouille! Ouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: