Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:45

moi j'aime bien le commentaire d'Orphée : "il est pas fini ce Raspoutine" . Morte de rire ; c'est pas un humain qu'aurait trouvé çà Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:40

Félicitations pr tes photos Acr0, c'est vrai la tête d'Orphée est très expressive : genre "Bouge tjs tu m'intéresse! Ah ces jeunes..." Yoga a un peu la même qd Eden fait son fou. Tout est ds le regard, seuls les chats savent faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:49

Héhéhé, c'est marrant, je viens de capter que sur certaines photos on vous voit dans une des boules Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:50

Oui, quand on a maté les photos, ça nous a fait rire Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Smile Mais du coup, on s'est dit que cela rajoutait au charme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:24

ha oui oui je l'ai vue moi aussi! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:28

Moi j'ai rien vu, j'y vois à peine... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:17

En ce moment, comme les housses sont en cours de lavage, les chats dorment dans LEURS dodo ! Du coup, Orphée revient à la panière et Raspoutine à son coussin.

Raspoutine dort toujours dans son dodo de chaton !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc080041



Bon d'accord...
il dépasse juste un peu

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc080044


Une petite vidéo
Même durant la sieste Raspoutine trouve le moyen de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:57

Qu'il est mignon ce ti trognon!!! :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:54

:etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 5:08

qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir voir les vidéos :grr: ; Heureusement je me console avec les photos .
Le sens du confort prend parfois des tournures bizarres ; plus c'est difficile de se caser dans un endroit, plus c'est marrant, essaie de lui trouver un carton à chaussures, c'est pas triste ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:08

Ce qui est marrant, c'est qu'hormis une dizaine de fois, Raspoutine n'allait pas vraiment dans son coussin. Et puis comme j'ai lavé les housses des gros coussins (sur lesquels il dort) ces derniers jours, il a investi son coussin non stop Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins C'était trop marrant de voir qu'il "dégoulinait" de ce coussin trop petit : des fois il n'avait que les pattes postérieures dans le coussin, le reste allongé sur le sol Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins ou à l'inverse, des fois il n'avait que la tête dans le coussin :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:20

Sur la vidéo, on se rend compte qu'il a vraiment bien grandi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00172

C'est incroyable comme les chats veulent à tout prix rentrer dans tout ce qui est petit. Une fois, Simba a voulu s'installer dans un cendrier Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:28

Soso17 a écrit:
Une fois, Simba a voulu s'installer dans un cendrier Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 001_28

:fourire: :fourire: :fourire: Excellent Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Dingue

Piwee elle, si y'a une feuille de papier sur le fauteuil, la table basse, et qu'à coté y'a sa couverture ... vous pouvez être sur qu'elle s'étalera sur la feuille et qu'elle boudera la couverture x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:28

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:41

cro mimi!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:53

C'est trop beau! Les miens n'ont jamais voulu des coussins paniers et autres. Ma Luna aimait son panier, elle! Qd elle est partie, Yoga ne voulait pas qu'un autre chat touche au panier, il le défendait et il dormait à côté.
Raspoutine veut absoluement rester au coussin, il garde son jouet dedans, vous avez remarqué la dextérité. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:27

Il abien grandit ton B&W ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins

Satine elle, a un jour, voulu se loger dans l'essoreuse à salade Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:10

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00072 :fzzz: :fzzz: :fzzz: :super: :etoile: :etoile: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:54

Qu'est ce qu'elle a foutu sur MON balcon ?!

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180038


Tiens, ça faisait longtemps !

https://2img.net/r/ihimizer/img199/276/pc180026.jpg[/img]


Orphée, pas du tout frileux

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180027


Oh de la neige !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180028


C'est froid et ça mouille

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180033


Ca gliiiiiiiisse !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180034


Mais j'y vais !
Je peux pas rester ici sans pouvoir regarder ce qu'il se passe dans la rue

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180035


Non, mais la neige, c'est nul !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180037



Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180023

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Pc180024



Premiers pas de Raspoutine



Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:55

Au tour d'Orphée !

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:55

Raspoutine DANS la neige

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:58

T'habites derrière la gare Acr0 ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins Sinon les photos sont excellentes ! JE VEUX QU'IL NEIGE ! Comment ça Piwee pourra aussi aller faire un tour dans la neige. :danserire: (et moi aussi par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:40

Non j'habite près d'un chemin de fer...
Et si tu veux, entre la gare et le passage pour la route, il n'y a pas assez de distance, donc quand les voyageurs embarquent dans le train, les barrières restent fermées. Du coup, les gens, motos, scooters et des fois même des voitures (!) traversent comme ça malgré les barrières. C'est super dangereux, car il y a deux lignes (deux chemins de fer) et il n'est pas étonnant de voir deux trains se croise, c'est très risqué.
Du coup, les conducteurs ne font QUE klaxonner aussi fort et très longtemps dès qu'ils passent sur ce passage là. C'est relativement stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:19

J'ai habité pendant 2 ans derrière la gare de Stras, je sais ce que c'est les coups de klaxon des trains, les arrivées sur les rails et tout l'tralalala Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins Mais au bout d'un moment on s'y habitue. On puovait dormir la fenetre ouverte, on les entendait pas !

Enfin bref, retour à Orphée et Raspoupou (quand j'me parle à moi même quand j'regarde les photos, et que j'dis : "hann il est trop chou le Raspoupou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Biggrins J'espère que tu m'en veux pas que je l'ai affublé de ce surnom Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:18

Brrrr!!!! C'est froid la neige pour les tites papattes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: