Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:56

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Clapping Les noirs sur les tissus blanc c'est super Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Coeur
Bon, il me faudrait du noir pr en faire avec Eden et Fitz, mais le tissus ne va pas rester noir longtemps Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28
Tes chats sont hyper photogéniques!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:39

Superbes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:52

Ils sont heureux sur leur petit balcon Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:22

Hier, gros fou rire ! :fourire:
Raspoutine pas câlin pour un sou, est monté sur le dossier du canapé (il lui arrive de dormir dessus) et comme nous regardions un film, il est venu se frotter contre la tête de mon chéri : il lui a fait la toilette, il se frottait à s'en taper la tête ! C'était du câlin un peu violent. Il en était tellement heureux, qu'il mettait sa tête à l'envers et était prêt à se casser la figure Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00172
Et après 10 bonnes minutes, il est reparti faire sa vie.

Les loulous vont bien, la vie est très très très dure ici, vous vous en doutez bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Smile
Ce matin, Raspoutine a l'oeil gauche un peu larmoyant. Je le nettoie au sérum phy en observant son évolution. Il a la pleine pêche (roustage d'Orphée, câlinous) et son comportement n'a pas changé (il boit, mange, et cacate bien, et il nous embête la nuit pour qu'on joue avec lui). Edit 10 minutes après : bon, c'est fini, l'oeil est nickel Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrins


Dernière édition par Acr0 le Mer 17 Nov 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:02

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28 super pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:42

On m'a remplacé mon Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Etonneme
Cela fai DEUX jours (énooorme) que Raspoutine squatte les genoux quand nous sommes au bureau (ceux de mon chéri ou les miens). Mais ! Que se passe-t-il ?
Sinon, tous les deux vont bien, les siestes rythment les journées... Vous connaissez Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:22

Il a froid Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrin

Ici Ali se caille aussi (il fait entre 16° et 19° dans l'appart ces derniers temps) et elle est tout le temps contre nous ou contre les autres chats alors que l'été elle nous snobe Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:58

Ohlàlà, j'ai plein de retard dans les photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Mort-de-
Il faut que je pense à vous en mettre plus régulièrement.

Allez, hop, des petites séries Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Smile


Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06658-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06649-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06650-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06654-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06670-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06672-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06676-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06680-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06691-1


Première fois qu'il va dans la cachette de l'arbre à chat !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06902-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06952-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06955-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06959-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06973-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06977-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06964-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06930-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06865-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06866-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06867-1

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 DSC06871-1




Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:02

wOUAAAHHHHHH SUperrrrr!!!

Orphée a toujours une téte enfin surtout les yeux blazés ! loool
Et Raspoutine dit donc çà bavouille bien !!

Superbes coussinets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:07

Wouaaah j'aime trop !
Tu prends de superbes photos et tes chats sont beaux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:10

Superbes tous les deux !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00172

Et j'aime de plus en plus ton Raspoupou, quelle classe Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:32

Merci les filles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink

Oui, Orphée a toujours une tête blasée quand il y a Raspoutine dans les parages Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28

Gaëlle, rah, et le pire est qu'il sait que tout le monde l'aime Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:40

Magnifiques tes loulous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 , ils ont l'air malheureux tiens Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:46

Je les épouse tes chats ! Ah ! C'est interdit... Bon, alors tu me préviens quand un des deux a une femme, je prends l'autre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:02

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:22

Mais c'est dingue je trouve !!

Il a cette expression exacte " -_-' " lol Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Dry

on dirait un chat de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: re   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:34

C'est vrai j'adore la tête d'Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Il a l'air furieux c'est trop drôle Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072
Ton Raspoutine est très expressif aussi devant l'ordi : "Voyons voir de plus près cette chose!"
Ils sont trop beaux tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:52

Ils me font trop craquer quand ils jouent tout les deux :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Je n'arrive plus à imaginer qu'Orphée ait pu vivre sans son ti frère auparavant Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Rolleye2
En tout cas ils sont Magnifiques :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:33

Lin, si un jour tu sais plus quoi faire de tes chats (on sait jamais Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Dev), pense à moi, ils auront une nouvelle petite soeur et je suis sure qu'ils s'entendront comme larron en foire. Et je m'occuperai bien d'eux tu sais Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Dev

Bref, ils sont trop beaux tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:20

Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrins

Furieux, non Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink
Il est ultra blasé c'est tout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink Et comme dit Laurine, on dirait un chat manga Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28
Ca c'est sûr, il s'entend bien avec Raspoutine bien que ce dernier ne respecte jamais le sommeil d'Orphée et ne fait que le copier. Dès qu'Orphée mange, Raspoutine se jette sur les croquettes, dès qu'un coussin est pris par Orphée, Raspoutine veut exactement aller là-dedans... Orphée finit par partir sans s'énerver. Par contre, quand Raspoutine dépasse les bornes, Orphée, sorte de force tranquille, lui fout une raclée et galope derrière lui dans tout l'appartement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28
J'ai bien fait de suivre mon instinct et d'avoir pris un second mâle Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink Les différentes expérience de cat sitter que j'ai vécues avec Orphée montraient qu'il laissait tout passer aux femelles quitte à en souffrir (elles le mordaient régulièrement sans qu'il se retourne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:10

ils son superbes mais ca tu dois le savoir deja acro !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28
autrement il tape de jolies poses, vraiment et une patte devant et une tete en arriere Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 sont chouettes

et orphée en plus d'etre beau il est gentil et gentleman hooo mais il est bon a marié oui ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:00

Superbes ces dernières photos Lin ! Effectivement Orphée s'est sacrément affiné, j'en reviens pas . Quant à Raspou, effet d'optique sûrement, mais je trouve qu'il a de plus grandes oreilles qu'avant ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28 Et je crains fort que ce ne soit pas pour mieux t'écouter :fourire:
Les photos sur les papattes sont géniales . Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:02

Effectivement, effet d'optique Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink
Par contre, il s'est etoffé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:07

Ta dernière série de photos est vraiment magnifique Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00072 , tout en sobriété Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:36

J'ai eu le RDV d'un jour pour le suivant, donc je n'ai pas eu le temps de vous dire que ce matin, c'était check up et vaccination pour Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Smile Monsieur n'était pas très content et l'a fait savoir en grondant/feulant. Il essayait de se carapater de la table aussi... Sinon, il va bien, en pleine forme !
Je m'étais aperçue qu'il se déplumait des oreilles : aucune lésion, pas de grattage, ni de jsaispasquoi dans les oreilles, chose que m'a confirmée la véto. Donc, pas de traitement ! Ce n'est qu'esthétique, et nous on s'en fout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink On l'aime avec ou sans poil aux oreilles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Smile
Bien sûr, poids à surveiller... mais comme cela fait 5 ans qu'il est stable au 100g près, aucun souci à avoir Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Wink Bon embonpoint, mais pas d'obésité à l'horizon.

Elle nous a demandé aussi comment il allait, s'il jouait avec Raspoutine, s'ils s'entendaient bien et tout le tralala ^^

---------------------

Quand on l'a mis dans la caisse, Raspoutine est arrivé et a essayé d'ouvrir la porte ! Genre "EHOH, moi aussi j'veux rentrer, allez, à mon touuuur! " Il en faisait des roulades pour charmer Orphée... pour qu'il sorte Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 001_28 Il était trop triste quand il nous a vu partir avec lui (à l'inverse, quand Raspoutine part chez le véto, Orphée continue sa vie tranquille). Au retour, il a attendu qu'on ouvre la caisse pour aller se frotter à Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Biggrins Il le suivait partout dans l'appart :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: