Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:26

Ici ils en ont rien à faire. Orphée qui fait toujours un petit tour sur le balcon a bien senti que le fond de l'air était plus frais Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Biggrins (il n'a pas mis le nez dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:51

Excellentes les vidéos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 001_28 , Raspoutine est comme Simba, il n'a pas l'air d'apprécier la neige ça fait trop froid aux pattounes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:53

Ici aussi, il y a un effet de curiosité mais on rentre bien vite au chaud ! C'est très sympa, les vidéos ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:16

:fourire: ha j'adore! il est trop mignon!
vs avez de la chance la neige tiens un peut chez vous... nous pas du tout et il à neigé qu'un journée.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:57

"Hey mais c'est froid et c'est mouillé en plus pour mes papounes!!!!" :fourire: :fourire: :fourire:

Tout dans la démarche Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 001_28 J'adore Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:42

Manu, il doit faire trop froid chez toi pour qu'il neige à nouveau Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Smile
Cela a neigé à nouveau ici, mais le soleil + les températures qui remontent un peu au dessus de zéro éliminent les restants de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:22

j'adore <3 ici la neige reste bien!

depuis dimanche notre résidence est sous la neige. hier j'ai réussi à sortir pour aller au boulot mais aujourd'hui à 5h du matin impossible ça avai tellement gelé. et ccet après midi avec 3 autres résidents, nous avons dégagés un maximum la sortie. on a mis environ 2h30, 3h. demain je vais pouvoir aller au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:22

j'adore les patounes dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:27

Mitsie, vous deviez être frigorifiés !

Laurine, pas mal, hein ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Smile

Il a continué à neiger, quelque chose de sérieux pour Toulouse. Il reste encore pas mal de neige... surtout dans les zones où le soleil ne peut pas vraiment taper. Un de nos balcons est presque dégagé, le second avec 5cm encore. Aucun des chats ne s'y risquent, hormis piqués par la curiosité Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:06

Au début cela a ete mais après le vent c levé et la on a commencé à avoir froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:27

Wouahouuuu !!!
(Désolée du retard ma page s'actualise jamais en ce moment -_-' )

Excellente la photo de la sorciere !!! Mouhahaha enfiiiiiiiin je met un visage a Lin !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Ignore
Y'avais pas de quoi avoir tant de mystere !!! :super:


J'adore la video avec la neige surtout la demarche d'handicapé lool !
J'ai regardé en meme temps le debut de ton album, tu as fait des modifs il me semble ?? ( c'est bien rangé je trouve lol )
En tout cas superbes photos !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:19

La démarche j'adore Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072 , on avance, on secoue une papatte, on avance, on secoue une autre papatte Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 001_28

Excellent Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:46

Photos prises à l'instant : c'est l'heure de la sieste.
Raspoutine s'est rué dans la caisse de transport que je venais de poser par terre. On y est tellement bien dans cette cabane !
Un bout de langue et des baîllements de foux furieux.
D'ailleurs, c'est la première fois que j'en ai une aussi bien d'Orphée : remarquez la tache noire du palais dont j'ai déjà parlé sans pouvoir vous la montrer (elle y est depuis sa naissance hein). Et son croc droit qui a été cassé (sans doute dans son accident de la route en 2005)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 DSC06339

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 DSC06342

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 DSC06350

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 DSC06341

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 DSC06344

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 DSC06351
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:12

Il est bien là Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Biggrin
Moi j'ai toujours habitué les filles à aller par plaisir dans leur caisse de transport de cette façon elles sont moins stressées quand on en a besoin.
En tout cas on voit bien que Raspoutine s'y sent bien aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:42

de vrais fauves! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:16

Wouahou !!! superbe photos !!!!
J'adore !!! Ah oui la petite canine cassé !
En tout cas c'est roule ma poule tranquil hein !!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Sun Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Sun
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:35

Nous voilà du retour du check up annuel et du rappel des vaccins d'Orphée.
Quand je l'ai mis dans la caisse avant de partir, Raspoutine tournait autour. L'avantage de pouvoir prendre un RDV en pleine matinée, c'est qu'il y a personne et pas de retard, nous sommes donc passés illico.
Tout va nickel, il est en parfaite santé. Ce qui est chouette, c'est qu'on sait que la véto fait bien son check up car elle nous dit toujours la même chose (le croc cassé par exemple). Et puis, elle fait le tour du comportement et de sa santé au quotidien, et c'est agréable de se faire entendre "Continuez comme ça, c'est parfait" Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Invisi16 Orphée cherchait à se carapater de la table - comme toujours - et il a feulé aussi pour la forme - comme toujours repetita bis -.
Quand on est rentré, Orphée m'a fuit (c'est moi la méchante qui le met dans la caisse et qui le tient sur la table) et Raspoutine qui lui tournait autour "hey copain, tu sens bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:12

Te voilà rassurée maintenant Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Smile
Gros câlinous au ti père de ma part pour le remettre de ses émotions du matin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:49

Ahh super !! un chaton en pleine forme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Biggrin
Tu payes combien si c'est pas indiscret?
Il miaule pas trop durant le trajet dans la voiture ?
Kiwi lui chez le veto est super alaise il va sur sa table tranquil met un ou deux coup a ses crayons pour qu'ils tombent alors qu'a la maison c'est lui le papi froussard .. ^^

Tu es une gentil sorciere et une tres bonne maitresse Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:23

Non la voiture il a l'habitude donc aucun souci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Smile Raspoutine aussi se comporte bien, même s'il a davantage peur.
Je pense que le comportement d'Orphée est aussi dû à son accident... les véto étaient vraiment pas sympa (c'était les véto de garde les plus proches de chez mes parents) et que cela lui a laissé un souvenir déplaisant.

Pour le rappel des vaccins (LC : Typhus, Coryza, Leucose), visite, check up, 50€ tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:07

En ce moment, Raspoutine est très câlin avec mon Cher&Tendre. Il lui grimpe dessus genre "là, c'est à moi et je m'étale comme je veux".
La preuve en image prise il y a quelques instants :

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Raspoutinecalin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:01

Lolll!!! J'adore l'expression qu'il a Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 00172
Chez nous Isis fait exactement la même chose avec son pöpa Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:49

j'adore ! et il s'installe bien sur le bras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:15

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Clapping "C'est mon papa le plus fort du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:40

Ahah Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Biggrins Sacré Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: