Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:18

Pesée des chats aujourd'hui : j'ai tellement cru que je m'étais trompée, que je les ai pesés plusieurs fois, et j'ai même demandé à mon chéri de le faire. Raspoutine fait 5,7kg : aucune surprise, il s'épaissit depuis plusieurs mois, prend pas mal de musculature au niveau des épaules.
Orphée... 6,4 kg ! Je n'ai aucun souvenir du poids annoncé lors de sa visite chez le vétérinaire. Cela m'inquiète un peu car aux dernières nouvelles, il pesait 7,1kg, ça fait beaucoup, 700g de différence. Même si depuis l'arrivée de Raspoutine on trouve qu'il s'affine, ça fait bizarre. Pourtant, pour son check up, tout allait bien. Sans oublier qu'il mange correctement, fait des crottes moulées sans aucun souci, n'a pas mal et est tout content de vivre.
Par prévention, je leur ai donné du vermifuge (en plus, c'est en automne et au printemps que je donne). Du milbemax, d'ailleurs Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Wink Même s'ils le prennent assez facilement, j'ai voulu tester dans les rillettes : ça marche d'enfer ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:43

Je comprends que ça t'inquiète. Ma mère m'a toujours dit que si un chat mange, boit, dort et joue c'est qu'il va bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Smile
Après je sais pas si ça s'applique à tous les cas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Wink

Si ça a commencé à l'arrivée de Raspoutine, il a peut être juste changer ces habitudes, il joue peut être plus avec son nouveau copain et du coup il dépense plus d'énergie ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Smile

Tu peux toujours demander l'avis de ton véto par téléphone.

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Copainwh

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:48

Oui il y a de ça, la dépense... Mais il n'avait pas beaucoup bougé entre temps (Raspoutine est arrivé il y a deux ans).
En tout cas, je surveille d'un oeil, mais comme tu dis, l'essentiel est qu'il aille bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:53

Ce printemps quand il a fait très chaud, Dédé aussi s'est affiné car il bougeait beaucoup plus, bon depuis il a tout repris le bougre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Arf

Je pense aussi que s'il mange normalement il n'y a pas à s'inquièter, surtout s'il a eu un chech up et que tout est normal, c'est surement le fait qu'il bouge plus depuis que Raspoutine est là !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:49

J'espère Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Smile Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:41

Qui dit Halloween, dit (gentille) sorcière, dit chat noir, dit Orphée.
Bon, et Raspoutine aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrins

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 HalloweenOrph%2525C3%2525A9e2

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 HalloweenOrph%2525C3%2525A9e3

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 HalloweenRaspoutine
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:18

très belles photos Linn Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00072 et j'adore la tête d'Orphée et raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:53

superbes !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:05

Et alors pour prendre les photos... Mon chéri devait attirer le regard des chats, et il ne pouvait bien sûr pas utiliser un plumeau, car il attendait que le vernis que je lui avais mis sèche (car on était en retard) Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 D'où les yeux un peu ronds (genre "mais cet humain est un psychopathe") des chats Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:15

mdr cela devait etre sympa à voir en vrai ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:29

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:45

Vous êtes magnifiques!!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Mort-de- Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Mort-de- Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Mort-de-
Les têtes des bébés sont tordantes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:22

Géniales les photos Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:21

Dans le bureau/chambre d'amis, nous avons changé les meubles de place... Le petit radiateur est plus accessible, et cela ne loupe pas Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrins

Un radiateur sur mesure... ou presque, parce qu'en fait, il dépasse Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrin
Mais il y reste un moment, même si c'es super inconfortable

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Raspoutineradiateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:02

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28 heureusement qu'il n'est pas plus petit que ça!!!
et puis il te regarde du genre " ba quoi!?!"
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:18

Elle es trop belle cette photo :pleincoeur:
Raspoutine y est Magnifique :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:42

sacré matou va Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:54

Oh la bouille ! :danserire: Comme Manu, je trouve qu'il a un petit air à la fois insolent et étonné : "Ben quoi, qu'est-ce qu'il y a de si étonnant ?"... J'adore ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 001_28
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:46

J'adore ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:09

Trop belle la photo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 00172
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:37

Il est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:38

Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Wink
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur son air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:28

Et hop, la première neige chez nous c'est aujourd'hui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Smile

Raspoutine toujours aussi confiant



Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:29




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empreintes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:54

ça a l'air un peu froid Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Biggrin

Chez moi Delux et Indiana étaient fascinés par les flocons qui tombaient Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: