Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:09

Visite de routine et rappel des vaccins pour Raspoutine hier.
Le loulou est très en forme et il a eu plein de compliments de la part du véto car elle adore les chats noir et blanc (le sien ressemble à Raspoutine et s'appelle Pépito) : elle l'a ausculté (coeur, poumons, autres organes internes, poils, oreilles, bouche etc.) et puis nous avons papoté, il a fait un petit tour du bureau et ensuite elle l'a vacciné (TLC). Comme à chaque fois après les rappels, il était en pleine forme, il n'a jamais de coup de mou/contrecoup.

Ce matin, pas de Raspoutine au réveil, cela arrive parfois, mais il finit sa nuit très vite pour venir nous tenir compagnie. Aujourd'hui, rien et quand je vais le voir je le trouve vraiment amorphe, même s'il était réveillé, il n'a pas ouvert les yeux. Mon chéri va le câliner et il se déplace de son coussin, très lentement, les yeux à demi ouverts avec une impression de gêne quand il marche (assez proche du sol). J'ai tâté tout doucement, il semble bien avoir mal au niveau des omoplates où la véto pique et un peu au dessus ; je n'ai pas senti de boule (comme une réaction à l'adjuvant de la leucose). Comme je l'ai un peu embêté, il est parti se coucher sous notre lit pour avoir la paix.
Cette nuit, il a fait un petit vomito de croquettes digérées mais aucun poil dedans - il vomit rarement - mais il avait une pêche d'enfer, bien content que je sois réveillé en pleine nuit pour lui tenir compagnie. Il avait accès au balcon (car il fait chaud ; il est sécurisé) mais il ne semble pas qu'un insecte l'ait piqué (et puis pile poil à cet endroit-là ?)
Donc je le laisse se reposer sans l'embêter tout en surveillant bien durant la journée ; mais vous pensez que son état vient des vaccins ? Il n'a jamais fait de réaction lors du vaccin ou des rappels...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:51

Bon une fois parti sous le lit, il ne voulait plus se faire toucher. Je l'ai laissé un peu se reposer... et j'ai dégainé une boite almo. Ouf, il a réagi, c'est bon signe (lui qui adooooore ces boites). Il est sorti illico pour en manger Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Mort-de- Maintenant, il a entrepris de faire un petit tour et de se faire dorer la pilule sur le balcon. Il a les yeux encore un peu fermés et la démarche un peu chaloupée sur ses pattes antérieures. On le laisse tranquille en le surveillant du coin de l’œil.

EDIT 15h : cela fait plusieurs heures qu'il est entrain de dormir sous le lit, inaccessible. Il n'a pas bu depuis la journée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Arf
Il semble complètement patraque encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:09

C'est effectivement une réaction dûe aux vaccins. Laisse-le se reposer au calme aujourd'hui et si demain ca ne va pas mieux appelle ton vétérinaire après lui avoir pris sa température auparavant.
Gros câlins guérisseurs pour ton p'tit bout de coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:11

Enfin une réponse Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile
Ouf merci tout plein Boéciane... je pensais bien que c'était dû au vaccin mais je cherchais vraiment à être rassurée :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:54

On est toujours préoccupéé quand ils n'ont pas l'entrain de d'habitude, je connais bien ça moi aussi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:05

J'ai eu le même problème en faisant vacciner Merlin au début du mois. La vétérinaire m'avait mise en garde en raison des adjuvants du vaccin qui, m'a-t-elle dit, provoquaient assez fréquemment des réactions.

Il a été bien abattu pendant 24 heures, ne faisant que dormir, mais après tout est rentré dans l'ordre.

La vétérinaire m'avait dit de ne lui donner aucun médicament, et de la rappeler au bout de 48H en cas de problème.

Donc d'après ce que tu dis, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant... Ceci dit, quand j'étais à ta place, j'étais complètement stressée et je voyais le pire... Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Arf

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:42

Aiie dur !! Je comprends aussi le coup de stress !
J'espere qu'a cette heure ci ca va mieux !! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Arf

Ptit Loulou, bon retablissement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:33

Merci les filles Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile
Il a fait une timide sortie à 17h pour aller manger deux croquettes et cela se voyait qu'il avait mal, une façon de marcher très chaloupée. Il est retourné s'endormir sous le lit et dans la soirée, il est allé dormir un coup sous le balcon, un coup sous l'étendoir des vêtements (deux lieux qu'il affectionne tout particulièrement) ; j'ai pu le masser pendant 10 minutes. C'était quand même pas ça... Cette nuit, il a passé un bout du temps au pied du lit et ce matin, il était comme "neuf" à miauler pour avoir un peu de boîte almo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Biggrins (comme tous les week-end)

C'est d'autant plus stressant pour moi de voir un tel abattement car je ne l'ai vécu que lors de l'accident de voiture d'Orphée - et jamais pour un vaccin - et qu'en plus, si Orphée se laisse choyer, Raspoutine se met le plus "loin" possible de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:37

Je suis contente qu'il aille mieux aujourd'hui. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile

Désolé, dans les moments "dur" comme celui la je ne dit souvent rien car je ne trouve jamais les mots pour rassurer. Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:14

Ahh oufff ! Rassuré !

Je comprend ce qu"a enduré Raspoutine ^^ J'ai eu un vaccin y'a quelques mois et il m'a achevé j'ai cru que j'allais mourir ^^

Tout est rentré dans l'ordre
grosse papouille pour lui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:12

Mitsie je comprends Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile Ce n'est pas forcément évident.

Laurine, oui c'est ce que j'ai pensé, j'ai fait de l'anthropomorphisme en me disant qu'il devait avoir aussi mal que moi quand j'avais eu le rappel de vaccins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:23

J'ai une petite question Acro, le prénom d' Orphée vient-il du manga St. Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:38

Pas du tout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink Du héros de la mythologie grecque... dont j'aimais beaucoup le nom Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile et puis c'est en rapport direct avec la musique aussi (que j'ai beaucoup pratiquée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:56

Mmh mhh ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:16

Je viens seulement de réaliser que la clinique vétérinaire où je vais a un site web.
Du coup, je trouve ça sympa de vous montrer ZE top vétérinaire le Dr Blanqui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Coeur qui suit mes deux loulous, on voit une photo d'elle ici (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:20

mdr on a la meme véto je le crois pas... et bien toulouse est plus petit que je ne le pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:33

Non, c'est pas vrai ?! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 001_28
La trouves-tu aussi géniale que moi ? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:35

Mdr c'est super ca !!!
Vous etes peut etre voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:14

laurine c'est ce que me dit, voisine peut etre pas mais a mon avis ou se situe le veto de lin si elle va pas loin de chez elle tout comme moi on a de la chance de ne pas vivre bien loin l' une de l' autre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile

perso je vie dans une petite commune voisine de la ou se trouve notre véto.


Lin je la trouve super cette véto, elle est sympa, disponible, elle nous rappelle par tel si on a des questions ou que l'on essaye de la joindre et elle est bonne commerçante et ils sont arrangent aussi si jamais pour payer en plusieurs fois ou meme le mois prochain. Elle se renseigne sur les pathologies si elle ne sait pas, enfin elle est vraiment super et de tres bon conseils. La seule chose que je pourrais reprocher c'est quelle est toujours débordé et que c'est pas facile pour avoir un rdv le jour meme mais bon c'est ca le succes lol. Cette clinique veto est bien car ils ont tout sur place, scanner labo etc et puis chaque veto a sa spécialité ce qui fait que si y a besoin de voir un de ses confrère ou d' un avis ils sont sur place.

Je suis sa seule cliente avec des fold alors si jamais.. tu lui dit " ah vous connaissez la fille avec des folds" ben oui ca sera moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:25

Oui, on est voisine, mais de quelques km Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink Moi j'habite plutôt dans la métropole.

Il faut dire que je n'ai jamais eu de souci au point de demander un RDV pour le jour même. Je sais par exemple que le mardi matin, ils prennent rarement de RDV car la matinée est dédiée aux opérations chirurgicales. Mais j'aime le fait aussi que s'il y a une urgence, elle laisse tomber ses RDV pour se soigner de chats/chiens qui arrivent souvent dans de sacrés états (et je me dis qu'à la place de la personne qui arrive en urgence, j'aime qu'elle ait le même comportement). Oui, elle est dynamique et elle est aussi assez humaine, cela ne l'a pas choquée d'ailleurs quand je lui ai dit que je n'acheterai pas les nouvelles croquettes au cabine car je trouverai moins cher sur le net Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 001_28 Et puis elle te pousse pas non plus à choisir une solution, elle établit bien les faits.
Je ne sais pas si elle t'a déjà parlé de son chat Pépito ? Il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat Raspoutine. Alors quand j'y vais, il a le droit à un maximum de compliments (et en plus, il fait le beau, il ronronne, fait des tours sur la table et se met en position de sphinx)

Huhu, je prends note que tu es sa seule client à Fold Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:35

en métrople comment tu dis ca comme si j' etais dans le fin fond de l' arriere lol.

je crois quelle est tres ouverte sur le fait que l'on puisse acheter les croquettes et meme certains produits sur le net, moi aussi elle sait que j' achete sur le net pareil pour les medocs de Shin, d'ailleurs on en a parlé quand j'ai eté la voir cette semaine et elle ne m' a du tout poussé a acheter le truc plus cher que vend son cabinet, elle m' a dit que mon traitement semblait tres bien et que le plus important etait que shin aille bien, elle est super pour ca, elle se met au niveau du porte feuille de ses patients ce qui est pas le cas de bcp de vetos.

Oui pépito, j' avais oublié son nom tiens, moi aussi j'avais deux minettes blanches agées quelle soignes et elle pareil elle en faisait la comparaison un peu, je crois quelle adore les chats noir et noir et blanc Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Biggrins

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:48

Sympa Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile
Ta véto est sensiblement du même âge que la mienne Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Biggrins
Je voulais mettre une photo de sa nouvelle clinique mais le site où elle est hébergée ne semble pas fonctionner Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:51

Rose, non mais je cherchais à te dire comment sans donner le nom du quartier Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink (intramuros, c'est plus exact, mais ça fait très "parisien" dit comme ça)

Oui ! Les chats noirs et blancs sont ses préférés Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile D'ailleurs, sur une portée, elle m'a demandée si je n'en voulais pas un... mais bon, c'est la fois où je venais d'adopter Raspoutine et que je l'emmenais pour le premier check up, alors bon Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Wink

Boéciane, tu peux indiquer le site sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:52

oui t'en fais pas j' avais bien compris Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile

elle essaye de refiler des chats a ses clients ah c'est du propre tiens Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:03

Le monde est vraiment petit Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: