Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Conseils de toilettage de nos tits fauves

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils de toilettage de nos tits fauves Empty
MessageSujet: Conseils de toilettage de nos tits fauves   Conseils de toilettage de nos tits fauves Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:15

Coucou je viens de voir un petit reportage sur " comment toiletter son chat" et ils nous conseillent d'utiliser du talque et une serviette humidifiée.

Est ce que ca marche ? vous l'utilisez ?

Sinon que faites vous ?

Perso mes chats ne deteste pas l'eau mais de la a mettre du shampoing et de les mettre totalement sous la douche y a une grande marge Conseils de toilettage de nos tits fauves Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Conseils de toilettage de nos tits fauves Empty
MessageSujet: Re: Conseils de toilettage de nos tits fauves   Conseils de toilettage de nos tits fauves Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:48

Je sais que des membres les baignent aux saisons de mue: printemps et automne, d'autres les entretiennent différemment (pour les concours notamment). Pour ma part, je brosse mes chats avec trilles, peignes et autres cardes pour les aider dans leur mue, mais je m'arrête là, je trouve les gens sont bien assez hygiéniques et méticuleux comme ça Conseils de toilettage de nos tits fauves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com

Conseils de toilettage de nos tits fauves
Page 1 sur 1