Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon voisin perd deux animaux d'un coup !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Empty
MessageSujet: mon voisin perd deux animaux d'un coup !   mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:47

je ne sais pas si c'est pour chat que je suis complètement à plat mais mon voisin Y....ef, celui qui avait eu son berger malinois sans nourriture dans la neige et tout et tout, il a perdu un BB chien et une chatte dans la même semaine.

la chatte a été coursée par le berger malinois, elle a pris définitivement la fuite.
cela va faire 15 jours, elle n'est même pas venue chez moi chercher de la nourriture. Elle n'est pas stérélisée et se balade dans la nature :grr:

le BB chien était né avec toute une portée parce que Y...ef n'a jamais attaché son chien quand les chiennes étaient en chaleur dans le quartier et qu'il le laisse divaguer.
il a récupéré un BB sur la portée et comme son terrain n'est pas enclos, le chiot de 4 mois est parti un beau jour.
il a été vu, DESORIENTE et cherchant un maître.
cela va faire 15 jours aussi.
pas tatoué bien sur......

quand on pense que les refuges euthanasient à tour de bras car il paraît qu'il n'y a jamais eu autant d'abandons qu'aujourd'hui......
pauvre BB chien......... !

Y.....ef a dit : "à la SPA, ils ne l'ont pas". Il l'a cherché dans le quartier, en vain. Pour lui, affaire classée.
sur la portée, une chienne n'a pas été vendue. Comme la mère, elle ne sera pas stérélisée. Le berger malinois divague toujours.
si ça se trouve, Y...ef va récupérer le BB chienne ????? mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Invisio4 mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Invisio4 mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: mon voisin perd deux animaux d'un coup !   mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:51

Il va surtout continuer les portées, jusqu'à ce qu'un chiot survive à son enfer... :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: mon voisin perd deux animaux d'un coup !   mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:43

:grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: mon voisin perd deux animaux d'un coup !   mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:45

Acr0 a écrit:
Il va surtout continuer les portées, jusqu'à ce qu'un chiot survive à son enfer... :grr:

je pense comme toi et je ferai aucun commentaire :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: mon voisin perd deux animaux d'un coup !   mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:40

mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Wink mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Wink mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: mon voisin perd deux animaux d'un coup !   mon voisin perd deux animaux d'un coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin perd deux animaux d'un coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test sur des animaux pour des animaux
» Chat à deux têtes
» chatte qui perd ses poils
» Concours Fevrier - Le Chat Du Voisin
» Résultats du Concours de Février 13 - Le Chat Du Voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: