Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I

Aller en bas 
+12
valy
steph
estelle58
Fidji
ginie
Soso
*Mel*
Minouphile
manu
boéciane
Acr0
Mela
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:22

Vous vous rappellez de mon petit Djack ( frère de diony) ?

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dsc03610


Et bien petit loup a grandi le voici maintenant : (toujours aussi photogénique !)

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196710

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196711

Hum qu'ils sont bons ces lacets !

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196712

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196713

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196714

Dans son superbe fauteuil :

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196715

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pa196716
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:47

wouaaaaaaa le pelage et alors les yeux Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 trop trop beau
tu lui a mis des lentilles Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 001_28 , jamais vus Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072


Dernière édition par tipitou le Mar 21 Oct 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:57

Oh oui impressionnant les yeux ! La ptite soeurette a les même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:05

Il ressemble beaucoup à Diony! La beauté c'est de famille Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Mort-de- Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:14

Il a un regard carrément hypnotiseur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:15

Il est magnifique ,b eaucoup de prestance et on voit k'il aime poser! Comme ma Simba , ça doit etre chez tous les tigrés Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:25

Nath l'écriture en rouge foncé est réservée pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:55

boéciane a écrit:
Nath l'écriture en rouge foncé est réservée pour la modération

cest pas volontaire cest lhabitude que jai pris sur tous les forums où j'allais Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:06

Je suis sûre que tu vas t'en rappeler Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 1-1fb510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:08

boéciane a écrit:
Je suis sûre que tu vas t'en rappeler Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 1-1fb510

Oué cest un vieu réflexe , jme suis meme pas rendu compte que je l'avais fait Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev ( oups tu sais koi j'avais déja grisé mon texte pr le faire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:19

Oups!!! Attention vilaine Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Fofoll14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:35

Si toi pas t'en rappeler, Boéciane donner fessée déculottée devant tout le forum Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 001_28 :fourire: .
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:01

Attention!!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 588-1d11
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:03

boéciane a écrit:
Attention!!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 588-1d11

J'adore !!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:16

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:17

Ils sont beaux tous les deux, c'est un véritable plaisr de voir tous vos chats en photos, ils sont tous très beaux ! Je me régal ! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:08

Cycy qui vont présente son frère Cayenn et sa nouvelle copine Cal ! (les chats de ma colloc')

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077116

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077121

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077111

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077112

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077114


Cayenn

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077013

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077125

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077129

Calamity Jane

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077020

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077021

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Pb077018
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:25

hoo jadore que de beauté Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:35

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 X-235c11Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 X-235c11Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 X-235c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:44

Ho ! ils sont magnifiques tous les deux. Quand tu voudras je pourrais te les garder tu sais ? Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev ils seront bien avec les miens Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Tongue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:21

Ils sont Divins... Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:23

féline a écrit:
Ho ! ils sont magnifiques tous les deux. Quand tu voudras je pourrais te les garder tu sais ? Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev ils seront bien avec les miens Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Tongue :siffle:

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:21

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Tongue Si, si Mela j'tassure ! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Biggrin Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dev Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:37

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:03

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Mort-de- Quelles beautés vraiment. Je ne savais pas qu'il existait des birmans crème. J'adore leurs yeux vraiment. A titre de renseignement combien coûte un birman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrène, Esmée, Enelya ( et zos & Eärwen ...)
» Album de Fripon
» Cyrène, Esmée, Farewell et Gayan
» Album de Linette
» Album de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: