Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I

Aller en bas 
+12
valy
steph
estelle58
Fidji
ginie
Soso
*Mel*
Minouphile
manu
boéciane
Acr0
Mela
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:37

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 001_28 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 001_28 la tête !!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:00

Pauvre petit coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 1261 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 1261 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 1261
Heureusement qu'il a évité la route Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Mort-de-
Il va se remettre petit à petit, mais pendant quelques temps il sera encore plus perturbé quand il fera orage Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Arf
Purée tu as dû passer une de ces cirées à ton frère!!!!!! :nul:
Fait un gros gros câlinous à petit zos de ma part et un aussi à ma jolie Cycy Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00172
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:14

Oui jl'ai pas raté mon frère -_-

Je transmets les calinous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: dionysos , cyrène   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:43

pauvre petit amour va Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:56

Dis donc, droite parfaite là Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:20

pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:27

Et voila, déjà 1 an qu'on se connait moi et ma pupuce

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010053-118b1b4

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010055-118b1db

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010057-118b223

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010058-118b245

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010061-118b25e

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010062-118b27f

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010063-118b294

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010065-118b2bd

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010067-118b2e3

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 P8010068-118b2f9
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:05

waouhhh je fonds;.quelle beaux yeux !!! à tomber

c'est marrant les touffes derrières les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:10

C'est de la torture!!!!!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Smiley-IPB-369Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Invision-Board-France-259Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Invision-Board-France-259Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Invision-Board-France-259Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Invision-Board-France-151
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:23

Pamukkale a écrit:

c'est marrant les touffes derrières les oreilles

Les touffes en fait on le les voit que l'été, habituellement y a bcp plus de poils Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:25

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur


Tu me donnes Zos ??????? Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Mort-de- Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Mort-de- Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Mort-de- :siffle: :bave: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: dionysos et cyrène   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:38

:bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:30

Lol maggy, si tu veux zos, faut prendre le chien avec Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:32

Superbe Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:51

C'est marrant parce que j'ai l'impression que cela fait bien plus longtemps que tu l'as Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Smile (grâce sans doute avec toutes les photos dont tu nous abreuves)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:31

Le chien je peux pas... Vilaine !!!


Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:32

Lol !!


Bon je constate qu'il n'y a pas d'amélioration depuis le retour de mes parents, du coup j'emmène ptit zos au boulot avec moi demain, on va lui faire d'autres examens Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:46

NON !!!!!!!!

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:49

Bin faut qu'on trouve ce qui va pas chez lui ...

Pis il sera pas perdu, il sera avec sa maman Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 001_28

Jcrois que ma patronne va pas trop me voir :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:10

Surtout donnes nous des nouvelles ! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:33

Oui, j'y manquerai pas Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:04

Des nouvelles ! Je le veux toujours !!!!!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Copainwh Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Triste6 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Triste6 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Triste6 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:15

Je croise les doigts fort pour lui Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Coeur
Vite vite des bonnes nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Dionysos, Cyrène et Esmée   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:22

Ohhhh oui des nouvelles de ce tout beaux ! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 00072
Bisettes en attendant de tes nouvelles :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:02

Bon ba ils ont rien trouvé non plus.

J'ai l'impression que c'est la maison qui le derange. A la clinique jpouvais lui faire ce que je voulais il n' pas grogné une seule fois et il gambadait partout.

Surement une bonne dépression ... il a quand mm perdu 500 g en 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrène, Esmée, Enelya ( et zos & Eärwen ...)
» Album de Fripon
» Cyrène, Esmée, Farewell et Gayan
» Album de Linette
» Album de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: