Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !

+22
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
steph
Baloune
Eirilys
SAM93
Laurine
hanoi76
Zahlya
Mag & Ali
trinity39
timothée
normajeane
Fidji
Soso
manu
minouchette miaou
Minouphile
esmeralda
boéciane
Acr0
Olya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:20

Tigger Lilly a écrit:
Elle est trop mignonne avec ses 2 petites taches de part et d'autre du museau ^^

Ma maman lui fait à chaque fois penser à Hitler avec sa p'tite moustache rousse sous le nez Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Crying

Quelques petites vidéos de Piwee. Oui, mon chat est un peu débile Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins

Alors là, c'est Piwee qui vient squatter le lavabo quand on se lave les dents, et elle comprend pas pourquoi y'a des gouttes qui lui tombent sur la figure Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins

Ici, c'est Piwee et sa patte folle qui lui tabasse la tête Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins

Piwee qui mange avec les pattes ... Quand on lui fait lecher une poele plein de crème, elle fout les deux pattes en plein dedans ...

Je reviendrais bientôt avec d'autres photos, et aussi d'autres petites vidéos Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:24

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:51

:fourire: :fourire: :fourire: Trop drôle la papatte folle!!!! :fourire: :fourire: :fourire:

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:30

On voit qu'elle est bien dans ses papattes ta jolie puce Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:41

Tiens on peut mettre plusieurs vidéos dans un message maintenant Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Blink Je ne savais même pas !

J'adoooore l'eau Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins
C'est bizarre avec la patte folle, je vois bien des chiens le faire, mais c'est la première fois que je vois un chat !
Et pour les knaki, même chose avec Raspoutine, il sort les aliments pour les manger Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:59

Voilà quelques nouvelles photos ! Bon, y'aura pas que Piwee, mais en majorité si quand même Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Tongue

Princesse Piwee sur ses coussins sous sa p'tite couverture polaire ^^

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05126y

Piwee et son cadeau de Noel :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05132ma

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05145c

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05178j

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05197
Piwee et une partie de sa collection de souris Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05194e

Piwee qui dort :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05191n

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05220s

Piwee et le sac de couchage ...

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05199
Vive les vacances, on sort la valise :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05203m

Piwee et Choupette, la chatte blanche aux yeux vairons de mes beaux parents. C'est pas forcément l'amour fou (en témoigne les oreilles un peu en arrière), mais elles se supportent ^^

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05214t

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05216fz

Les chats de la maison maintenant !

Mon gros doudou Squatteur :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05237u

Et mon Krapo d'amour !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05260

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05265v
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:11

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 001_28 encore des malheureux!! jolie photos!! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:31

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Clapping Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Clapping Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 :pleincoeur: :pleincoeur: :uncoeur:
http://minouphile.skyrock.com/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:09

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:27

:etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:08

Super cadeau de noël ma foi !
Joli Krapo ^^
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:11

ton gros Doudou squatteur a les yeux ourlés d'eye-liner !

moi, je te le garde gratuitement hein ! penses-y !!!!! quand tu partiras en vacances !
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:15

Tu as raison Acr0, Piwee a bien été gatée Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Tongue

Et Fidji, je suis pas sure que ma maman serait d'accord pour qu'on lui garde son matou Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Tongue Et puis, ce chat, de toute façon, il a même pas besoin de catsitter, il se fait accepter partout où il va ^^ Il a du passer la semaine où on était absent de la maison chez les voisins, où ils sont nourris comme des pachas ^^

Et oui pour ses yeux, il est maquillé Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Tongue Piwee aussi l'est, mais ça choque moins, c'est une mademoiselle Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Tongue Mais bon, lui c'est un monsieur castré, et en plus il a une voix de fillette Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins (oui, Squatteur ne sait pas miauler ... ou alors un truc ridicule :p). Mais bon le maquillage, ça choque pas plus que ça non plus du coup ^^ ...
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:33

Jolie famille! Le problème évident c'est le manque de confort et de jouets aussi! Dur dur d'être un chat chez toi ! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 001_28 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Clapping Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:23

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Dsc05396s

:pasfacile:
Dormir + se dorer la pillule au soleil derrière la fenetre, quoi de mieux ?

J'ai plein d'autres photos à mettre ... je prendrai p'têt le temps ce week end ...

Dernière édition par Olya le Ven 11 Fév 2011 - 1:08, édité 2 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:57

la position!!!!! :fourire: :fourire: :fourire: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:13

:uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:24

ha trop mimi! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072 que j'aimerai être un chat!!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:17

Elle a l'air très malheureuse Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Biggrins
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:54

comme tous les chats de ce forum!! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 001_28
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:42

Merci pour tes photos il n'y a vraiment que les chats pour nous mettre dans tous nos états !!!! :ko: :ko:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:57

Belles photos et beaux chats et beaux cadeaux, elle a l'air tellement bien sur son arbre à chats que ça donne envie...
J'adore ton chat noir tuxedo pour le coup, je crois que Krapo en est un. Gros calins à ton immence tribu.
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:48

Oui, d'après la description de Lin, Krapo serait tuxedo. Mais bon, dommage que je ne puisse le voir que quand je rentre chez mes parents, comme Squatteur, autrement dit, pas souvent !
Mais bon, chaque fois que j'ai maman au téléphone, je prends des nouvelles !

Et son arbre, oh ça oui qu'elle l'aime la Piwee ! Tout le temps fourrée dessus, à jouer, à commérer, à dormir ... elle ne le quitte plus ! Et tant mieux !
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:19

Excellente la pose sur la dernière photo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 001_28 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00072

Très belle tribu de boules de poils Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Coeur
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:42

Quels clichés de ma doudou ...

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1108
Voilà ma Piwee quand j'agite une de ses souris devant elle, elle fait aussi les gros yeux et les oreilles un peu applaties. Manque de pot, moi j'arrive pas à faire la photo sans qu'elle soit floue ! Parce que faut que j'me grouille, sinon elle se barre la saloupiote !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1106

Pour la petite histoire, l'un des surnoms que je donne à Piwee, c'est Roubidou. Comme Piwee elle roucoule souvent, et qu'elle fait une sorte de "raouuuu", bah on a dérivé le Roubidou en Raoubidou. Et maintenant que Piwee a son p'tit gras au niveau du bide, Patrick a fait un nouveau dérivé, et il l'appelle Graobidou :fourire: :fourire: Bref, et sur cette photo, on le voit le p'tit Graobidou ^^

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1096

Ouh je l'aime mon arbre !

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1088

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1057
J'aime beaucoup cette photo, même si c'est dommage que la tête de Piwee soit un peu floue. Mais je l'adore quand même ^^

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1083

Bon, tu m'donnes ta gomme la que j'joue un peu ?

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1075

Tu m'dis si j'te dérange pour réviser hein ?

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Piwee1067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 2 Icon_minitime

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant