Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !

+22
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
steph
Baloune
Eirilys
SAM93
Laurine
hanoi76
Zahlya
Mag & Ali
trinity39
timothée
normajeane
Fidji
Soso
manu
minouchette miaou
Minouphile
esmeralda
boéciane
Acr0
Olya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:27

Tu m'étonnes Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins
Car moi, réviser comme ça et c'est le dodo assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:40

Trop beaux Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 505799
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:58

c'est tout mimi!
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:33

A croquer ta puce :csouffle:
Agathe
Chaton joueur
Chaton joueur
Agathe

Féminin
Mes félins : Réglisse, gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:28

Trop belle la tite Piwee !!!!!
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:43

Merci Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins

J'ai des photos que j'ai prise à poster, mais elles sont sur mon téléphone et j'ai la flemme de faire le transfert maintenant. Je les posterai plus tard ^^
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:11

Comme ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques photos de ma doudou, en voici Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Piwee1535
C'est ça de laisser trainer ton sac, j'm'allonge dessus (et c'est Piwee toute seule qui s'est installée comme ça sur le sac et sous la couette polaire ^^

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Piwee1534

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Piwee1533
Plus quelques photos prises avec mon téléphone (la qualité sera donc un peu plus médiocre, désolée ...).

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0167s

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0177g

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0191yx

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0193y
Et parce qu'à Noël j'ai pu voir mes gros de chez mes parents ...
Le gros lard Squatteur :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0335m
Oh Oh Oh, Joyeux Noel Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins (bon, on est un peu à la bourre, j'avoue Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0376b
Et mon Krapo d'amour :

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0405
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:24

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072

Je crois qu'il lui faudrait un copain pour la réchauffer ta Piwee Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrin
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:54

Tes chats sont très beaux Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072
Gros Bisous Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:21

Vraiment fan de Piwee :csouffle:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:59

Mag & Ali a écrit:
Je crois qu'il lui faudrait un copain pour la réchauffer ta Piwee Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrin

Si seulement Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Crying Un jour j'arriverai bien à faire changer d'avis mon chéri.

En tout cas, merci pour Piwee, elle va avoir les chevilles qui enflent Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Tongue
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:26

Chouettes les photos Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins
J'adoooore la première photo où Piwee est dans son sac.
Tu devais être ravie de revoir tes deux loulous chez tes parents Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Wink (je crois que Krapo s'est un peu fait désirer les premiers jours ?)
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:49

hi hi j'adore la postion du genre " hey ! c'est le sac de ma moman pas touche toi !! " Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 9556

elle est magnifique,
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:39

Acr0 a écrit:
(je crois que Krapo s'est un peu fait désirer les premiers jours ?)

Oui, comme il neigeait à fond les ballons, il devait être bien au chaud chez les voisins ^^ Et y'a une journée où il est venu, et il est même resté un peu à la maison alors que Squatteur était aussi à la maison ... ça a grogné mais bon ... Ca me soule qu'ils ne s'entendent plus comme ça.

Mais le truc, c'est qu'en fait, Squatteur est très territorial par rapport au jardin et à la maison, et avec Krapo ils ne se supportent pas quand ils sont à ces endroits là tous les deux. Par contre, quand ils sont tous les deux chez nos voisins, ils s'ignorent, ils cohabitent. C'est pas l'amour fou, mais ils ne se grognent pas dessus ou s'attaquent. Ca me rend vraiment triste que Krapo soit du coup parti s'exiler chez les voisins, mais heureusement qu'ils s'en occupent bien.

En tout cas, pour le moment à chaque fois que je rentre à la maison mon Krapo vient me voir Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins Alors que parfois maman ne le voit pas pendant plus de 3 semaines. Du coup, je me dis qu'il vient quand même quand il m'entend (car je ne mets toujours dans le jardin pour l'appeler, et quelques heures ou jours plus tard, il vient ^^).
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:53

Jolie Piwee d'amour Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Et il n'y a pas assez de photos de Krapo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrin
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:54

c'est drole ! qu'il ait fuit la maison comme ca Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 1261 mais il revient de temps a autres alors Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Invisio4

mais les voisins l'ont quasi adopté ou lui laisse juste acces au jardin ?
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:08

trinity39 a écrit:
Jolie Piwee d'amour Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Et il n'y a pas assez de photos de Krapo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrin

Je sais, mais les photos que j'ai prises de lui sont vraiment de très mauvaises qualités ... et il se laisse pas faire, il aime pas poser Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins

SAM93 a écrit:
c'est drole ! qu'il ait fuit la maison comme ca mais il revient de temps a autres alors

mais les voisins l'ont quasi adopté ou lui laisse juste acces au jardin ?

Les voisins sont un couple de p'tits vieux, dont le monsieur a Alzeimer + Parkinson, et avant ils avaient un chat, et ils n'en n'ont pas repris quand il est décédé. Du coup je pense qu'ils sont contents que Krapo soit chez eux. Il a accès au jardin, mais aussi à la maison Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Smile Il est entre de bonnes mains.

Mais de toute façon, c'était ça ou il se fait taper à chaque fois par Squatteur ... Et au moins, je sais où il est, c'est la maison juste à coté, et on voit tout le jardin des voisins du notre, donc on peut le voir. Je préfère qu'il soit heureux dans la maison d'à coté que malheureux chez nous parce que Squatteur le supporte pas.

Mais il vient parfois quand on l'appelle et que le gros lard est pas dans les parages Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Smile Et il aime toujours autant nos papouilles, tu verrais l'été quand on le retrouve dans le jardin il se jette contre nous pour qu'on le caresse ^^ C'est toujours mon chat, même s'il vit la majorité du temps chez les voisins.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:58

Ah c'est sûr que la cohabitation pour lui ne doit pas être très charmante Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Arf
Il a de la chance, il a double foyer donc double câlins Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrins
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:59

ah ben ant qu'il est heureux et juste a coté c'est une bonne chose lol Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Clapping
et puis tu le vois quand meme quand tu l'appelle donc c'est l'essentiel

squatteur a l'air d'avoir un caractere bien trempé mais si il etait la avant je pense que c'est normal il ne supporte pas l'attention que vous portez a krapo Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Smile

en tout cas ils sont trop mignons
tu leur fera a tous pleins de papouilles pour moi Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Smi_hug
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:20

Krapo était à la maison avant Squatteur ^^ Fin, Krapo est né à la maison, et Squatteur, bah comme son nom l'indique, bah il a squatter la maison ^^ Mais il est arrivé tout bébé, il miaulait à notre fenêtre et comme il n'était à personne, on l'a gardé. Krapo était bébé aussi. Ils se sont bien entendus pendant des années, et quand Zazou (la maman de Krapo) est morte, Squatteur a changé de comportement et a commencé à être agressif avec Krapo.

Mais effectivement, Squatteur, bien que castré (tôt en plus), il a gardé son caractère de matou. Il est bagarreur, il est territorial. Il a les oreilles déchiqueté par ses bagarres ...

Mais bon, je les vois très rarement, fin que quand je rentre chez mes parents, donc pour les caresses, ils les auront pas procuration quand je le demanderai à maman au téléphone Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Biggrin
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:32

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Yes2 ok je comprends mieux leur comportements , les evenements ont fait que l'entente s'est dégradée

comme quoi les chats aussi peuvent mal vivre un décès et ressentir les émotions (comme nous quoi) Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Smile Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072

merci pour la procuration des caresses Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 001_28
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:13

J'aime beaucoup la photo de Piwee dans ton sac !
J'aime trop les yeux tout rond quelle a !! Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:05

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:37

C'est bien une fille car elle aime les sacs on dirait Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00172 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00172

Olya a écrit:

Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Imag0191yx

Je trouve cette photo superbe et pleine de douceur Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072 Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 00072
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:42

j'adore Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Clapping Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur !   Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! - Page 10 Icon_minitime

Album de Piwee, Krapo et Squatteur !
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant