| Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! | |
|
+22~ Mitsie ~ Ptiite-Etoiile steph Baloune Eirilys SAM93 Laurine hanoi76 Zahlya Mag & Ali trinity39 timothée normajeane Fidji Soso manu minouchette miaou Minouphile esmeralda boéciane Acr0 Olya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 13 Déc 2010 - 22:27 | |
| Tu m'étonnes Car moi, réviser comme ça et c'est le dodo assuré ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Dim 2 Jan 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mer 5 Jan 2011 - 15:33 | |
| A croquer ta puce |
|
| |
Agathe Chaton joueur
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 6 Jan 2011 - 22:28 | |
| Trop belle la tite Piwee !!!!! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 6 Jan 2011 - 22:43 | |
| Merci J'ai des photos que j'ai prise à poster, mais elles sont sur mon téléphone et j'ai la flemme de faire le transfert maintenant. Je les posterai plus tard ^^ | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 13:11 | |
| Comme ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques photos de ma doudou, en voici C'est ça de laisser trainer ton sac, j'm'allonge dessus (et c'est Piwee toute seule qui s'est installée comme ça sur le sac et sous la couette polaire ^^ Plus quelques photos prises avec mon téléphone (la qualité sera donc un peu plus médiocre, désolée ...). Et parce qu'à Noël j'ai pu voir mes gros de chez mes parents ... Le gros lard Squatteur : Oh Oh Oh, Joyeux Noel (bon, on est un peu à la bourre, j'avoue Et mon Krapo d'amour : | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 15:54 | |
| Tes chats sont très beaux Gros Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 16:21 | |
| Vraiment fan de Piwee |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 16:59 | |
| - Mag & Ali a écrit:
- Je crois qu'il lui faudrait un copain pour la réchauffer ta Piwee
Si seulement Un jour j'arriverai bien à faire changer d'avis mon chéri. En tout cas, merci pour Piwee, elle va avoir les chevilles qui enflent | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 19:26 | |
| Chouettes les photos J'adoooore la première photo où Piwee est dans son sac. Tu devais être ravie de revoir tes deux loulous chez tes parents (je crois que Krapo s'est un peu fait désirer les premiers jours ?) | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 19:49 | |
| hi hi j'adore la postion du genre " hey ! c'est le sac de ma moman pas touche toi !! " elle est magnifique, | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 20:39 | |
| - Acr0 a écrit:
- (je crois que Krapo s'est un peu fait désirer les premiers jours ?)
Oui, comme il neigeait à fond les ballons, il devait être bien au chaud chez les voisins ^^ Et y'a une journée où il est venu, et il est même resté un peu à la maison alors que Squatteur était aussi à la maison ... ça a grogné mais bon ... Ca me soule qu'ils ne s'entendent plus comme ça. Mais le truc, c'est qu'en fait, Squatteur est très territorial par rapport au jardin et à la maison, et avec Krapo ils ne se supportent pas quand ils sont à ces endroits là tous les deux. Par contre, quand ils sont tous les deux chez nos voisins, ils s'ignorent, ils cohabitent. C'est pas l'amour fou, mais ils ne se grognent pas dessus ou s'attaquent. Ca me rend vraiment triste que Krapo soit du coup parti s'exiler chez les voisins, mais heureusement qu'ils s'en occupent bien. En tout cas, pour le moment à chaque fois que je rentre à la maison mon Krapo vient me voir Alors que parfois maman ne le voit pas pendant plus de 3 semaines. Du coup, je me dis qu'il vient quand même quand il m'entend (car je ne mets toujours dans le jardin pour l'appeler, et quelques heures ou jours plus tard, il vient ^^). | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| |
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 20:54 | |
| c'est drole ! qu'il ait fuit la maison comme ca mais il revient de temps a autres alors mais les voisins l'ont quasi adopté ou lui laisse juste acces au jardin ? | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Jeu 13 Jan 2011 - 23:08 | |
| - trinity39 a écrit:
- Jolie Piwee d'amour Et il n'y a pas assez de photos de Krapo
Je sais, mais les photos que j'ai prises de lui sont vraiment de très mauvaises qualités ... et il se laisse pas faire, il aime pas poser - SAM93 a écrit:
- c'est drole ! qu'il ait fuit la maison comme ca mais il revient de temps a autres alors
mais les voisins l'ont quasi adopté ou lui laisse juste acces au jardin ? Les voisins sont un couple de p'tits vieux, dont le monsieur a Alzeimer + Parkinson, et avant ils avaient un chat, et ils n'en n'ont pas repris quand il est décédé. Du coup je pense qu'ils sont contents que Krapo soit chez eux. Il a accès au jardin, mais aussi à la maison Il est entre de bonnes mains. Mais de toute façon, c'était ça ou il se fait taper à chaque fois par Squatteur ... Et au moins, je sais où il est, c'est la maison juste à coté, et on voit tout le jardin des voisins du notre, donc on peut le voir. Je préfère qu'il soit heureux dans la maison d'à coté que malheureux chez nous parce que Squatteur le supporte pas. Mais il vient parfois quand on l'appelle et que le gros lard est pas dans les parages Et il aime toujours autant nos papouilles, tu verrais l'été quand on le retrouve dans le jardin il se jette contre nous pour qu'on le caresse ^^ C'est toujours mon chat, même s'il vit la majorité du temps chez les voisins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Ven 14 Jan 2011 - 12:58 | |
| Ah c'est sûr que la cohabitation pour lui ne doit pas être très charmante Il a de la chance, il a double foyer donc double câlins | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Ven 14 Jan 2011 - 20:59 | |
| ah ben ant qu'il est heureux et juste a coté c'est une bonne chose lol et puis tu le vois quand meme quand tu l'appelle donc c'est l'essentiel squatteur a l'air d'avoir un caractere bien trempé mais si il etait la avant je pense que c'est normal il ne supporte pas l'attention que vous portez a krapo en tout cas ils sont trop mignons tu leur fera a tous pleins de papouilles pour moi | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Ven 14 Jan 2011 - 22:20 | |
| Krapo était à la maison avant Squatteur ^^ Fin, Krapo est né à la maison, et Squatteur, bah comme son nom l'indique, bah il a squatter la maison ^^ Mais il est arrivé tout bébé, il miaulait à notre fenêtre et comme il n'était à personne, on l'a gardé. Krapo était bébé aussi. Ils se sont bien entendus pendant des années, et quand Zazou (la maman de Krapo) est morte, Squatteur a changé de comportement et a commencé à être agressif avec Krapo. Mais effectivement, Squatteur, bien que castré (tôt en plus), il a gardé son caractère de matou. Il est bagarreur, il est territorial. Il a les oreilles déchiqueté par ses bagarres ... Mais bon, je les vois très rarement, fin que quand je rentre chez mes parents, donc pour les caresses, ils les auront pas procuration quand je le demanderai à maman au téléphone | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Ven 14 Jan 2011 - 22:32 | |
| ok je comprends mieux leur comportements , les evenements ont fait que l'entente s'est dégradée comme quoi les chats aussi peuvent mal vivre un décès et ressentir les émotions (comme nous quoi) merci pour la procuration des caresses | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Lun 24 Jan 2011 - 15:13 | |
| J'aime beaucoup la photo de Piwee dans ton sac ! J'aime trop les yeux tout rond quelle a !! | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Mer 26 Jan 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! Dim 30 Jan 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Piwee, Krapo et Squatteur ! | |
| |
|