Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bonjour à tous amis des Félins !

+14
sandrine2380
Mounette
timothée
Minouphile
minouchette miaou
normajeane
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Acr0
esmeralda
Olya
manu
Cuteness Kitten
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:39

Ces genres de personnes, si je les croise, je les tues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:58

Hélàs il y en a plus qu'on ne croit :mecontent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:32

je crois aussi savoir que la pression ds la machoire n'est pas à négliger chez certains gros chiens donc si des personnes mal attentionnées les possédent pour faire du mal autour d'eux et avoir un moyen de dissuation désolé face à certaines personnes mal attentionnées et accompagnées de certains molosses je préfère changer de trottoir..........ben oui suis pas non plus naive de croire que certains propriétaires sont tous faisant partie du club des gentils amoureux des animaux....d'ailleurs à coté de chez moi 3 rues plus loin il y a un quartier que tu évites....on sait pourquoi.......et leurs chiens ce ne sont pas des cadeaux, quand à la connerie des maitres (dealers et petites frappes)je n'en suis pas responsable par contre je tiens à mon intégrité physique.....c'est c...mais c'est une réalité ds beaucoup de grandes villes...................il y a des quartiers à éviter et des chiens dressés ds la violence à éviter..........
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:41

Pimprenelle59 tu n'as pas tord cela dit les petits Chiens (caniches par exemple, et désolé je n'aime pas ce genre de Chiens, donc pas de majuscules) peuvent être dangereux. Car on ne s'attende pas que ces petits saucissons sur pattes mordes méchamment.

De plus c'est encore plus hargneux qu'un grand Chien le caniche, sa aboi fort et souvent ils sont la cause d'accidents, autant que les grands Chiens.

Même si effectivement un grand Chien avec un co....ard peut être très dangereux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:37

je n'aime que les chiens qui me sont présentés ds les formes et qui montrent pattes "blanches" et gentils crocs, les chats d'oü qu'ils viennent je me sens rassurée lol et ne flippe jamais Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 559679
Au fait Christophe tu peux voir mes 3 chats sur le forum ds album Sweety Honey Eastwood et tu comprendras que la douceur me rassure lol Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Yes2 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 78214
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:48

Je viens de voir ton album, tes Félins sont adorables Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072
Celle là me fait craquer :
Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 14
avec ses coussinets Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 00072

Tendre caresses à tes Chats de ma part, ils le méritent bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:56

merci, bon les chats sur ce forum on en est tous gagas lolBonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 505799
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:31

Sois le bienvenu Christophe sur Chat papote Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Dance3 Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Dance3
http://www.creations.forumzen.com
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin

MessageSujet: Le retour du petit Chat   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:13

Après plusieurs mois d'absence, me revoilà Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Smile

J'ai eu de gros soucis familiaux et de santé qui ont fait que je ne suis pas venue ici depuis si longtemps.

J'espère que tout le monde va bien par ici, j'en profite pour CHATluer les nouveaux qui sont arrivés sur le forum depuis mon absence, je vais tacher d'être plus présent maintenant.

Au plaisir de vous relire Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Smile

Félinement.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:18

Re bienvenue parmi nous Cut Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Biggrins
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:29

Re bienvene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:46

rebienvenue Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:46

Rebienvenue .
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:54

Rebienvenue Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Biggrins

http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:28

Re Chalut !! Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Biggrin
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:36

re bienvenue et reamuse toi bien!
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:39

Rebienvenue Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Smile
Question existentielle : y a-t-il finalement un chat qui est entré dans ta vie ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:20

coucou et rebienvenue Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Biggrins
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:36

Bon retour parmi nous Cute Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Wink
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:51

Acr0 a écrit:
Rebienvenue Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Smile
Question existentielle : y a-t-il finalement un chat qui est entré dans ta vie ?

Je n'ai toujours que mon Beauceron, pas encore de Chats car elle serait très jalouse nun jour ça viendra Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis des Félins !   Bonjour à tous amis des Félins ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous amis des Félins !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2